[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

27 Novembre 2008
232
1
1 649
dunkerque
coucou,
c'est bientôt mon anniversaire et j'aimerais avoir le mini twee de jerôme dreyfuss, mais voilà est-ce qu'un chèquier rentre facilement dedans??
je n'ai pas de magasins qui en vendent près de chez moi donc je ne peux pas aller vérifier!

merci;)
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
j'ai une petite question..
c'est bientot l'anniversaire de mon copain et je voudrais lui acheter un nouveau sac..
il m'a dit qu'il aimé bien les sacs bandouillere rectangulaires, avec souvents des images de chanteur, ou de vieu vinyl etc.. ,qu'on presque tous les mecs en ce moment...vus voyez?
je me demander si une de vous n'aurais pas le nom de ce genre de sac, ou meme un site internet ou ils en vendent des beaux?

mercii :)
 
5 Juin 2008
71
17
2 179
neuville sur saone
Salut à toutes, sachant que je n'aime pas trop les sacs à mains parce que je trouve que ça fait trop "petite madame" et surtout parce que ça ménerve de les tenir et que je ne peut plus supporter mon eastpak bleu (héritage du collège...) je recherche une besace en toile ou en cuir, de préférence une jolie matière et une couleur assez passe partout mais pas forcément du noir.
J'ai la hantise des sacs en mauvaise type H & M où le cuir ressemble à du plastique, bref vous voyez je pense. J'ai un budget de 100 euros maximum, je suis consciente que c'est pas énorme et je voudrais un sac qui ait du style, qui soit original. Et oui en 1ère Lonchamp à toujours le monopole et ça en devient agaçant !! :sick:
Sinon pour le cuir jévite les cuir trop durs qui font que la besace ressemble plus à un cartable de professeur qu'à une besace.
Oui je sai je suis difficile et je m'en excuse.
Sinon j'avai remarqué les besaces Upla qui étaient sympas mais en fait la forme ne me plait pas trop et c'est un peu cher pour de la toile quand même.

Bref j'attends vos propositions :biggrin:

Merci d'avance, (WHOUHOU 1er post sur un forum ! )
 
22 Avril 2009
1
0
1 552
Marseille
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un sac zara noir à franges en cuir de la collection automne/hiver 2008. Il s'agit d'un sac qui à 3 rangées de franges et un pompon en guise de bijoux de sac. Merci de m'aider à un trouver un. Bonne journée à tous.
 
6 Août 2008
316
9
2 199
BAILLY
Nola-ife;1010668 a dit :
Salut à toutes, sachant que je n'aime pas trop les sacs à mains parce que je trouve que ça fait trop "petite madame" et surtout parce que ça ménerve de les tenir et que je ne peut plus supporter mon eastpak bleu (héritage du collège...) je recherche une besace en toile ou en cuir, de préférence une jolie matière et une couleur assez passe partout mais pas forcément du noir.
J'ai la hantise des sacs en mauvaise type H & M où le cuir ressemble à du plastique, bref vous voyez je pense. J'ai un budget de 100 euros maximum, je suis consciente que c'est pas énorme et je voudrais un sac qui ait du style, qui soit original. Et oui en 1ère Lonchamp à toujours le monopole et ça en devient agaçant !! :sick:
Sinon pour le cuir jévite les cuir trop durs qui font que la besace ressemble plus à un cartable de professeur qu'à une besace.
Oui je sai je suis difficile et je m'en excuse.
Sinon j'avai remarqué les besaces Upla qui étaient sympas mais en fait la forme ne me plait pas trop et c'est un peu cher pour de la toile quand même.

Bref j'attends vos propositions :biggrin:

Merci d'avance, (WHOUHOU 1er post sur un forum ! )

Essaye Minelli Ou André, il font des sacs Tres jolis, de toutes les formes et Couleurs, du Classique a L'original... Perso Minelle JADORE :d

Edit: Le 1er Post Ca Se Fete, Bravo :P CHAMPAGNE ... Pour le 1er mais surement Pas le Dernier Car On devient Vite Accro a Madmoizelle :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Nola-ife : j'ai craqué pour cette besace Lola de la marque Nat&Nin, (dixième pages) le prix dépasse un peu ton budget mais il reste assez raisonnable pour du tout cuir comparé à certaines marques.


 
30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Mylène.A;1020264 a dit :
Nola-ife : j'ai craqué pour cette besace Lola de la marque Nat&Nin, (dixième pages) le prix dépasse un peu ton budget mais il reste assez raisonnable pour du tout cuir comparé à certaines marques.

J'adore ton lien, mais comment sais tu le prix ? Enfin je veux dire, c'est noté dans le site ? J'ai peut être mal regardé. MERCI =D
 
A

AnonymousUser

Guest
Non tu n'as pas mal regardé, le prix n'est pas sur le site mais le sac est en vente ici, il est dispo en plusieurs coloris.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes