[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Sophroniska;1042275 a dit :
Salut !


J'aurai besoin d'un peu d'aide... Je veux m'acheter un sac à bandoulière, la mienne (une besace Upla de ma mère ) étant en train de partir en lambeaux, elle a fait son temps. Le hic c'est que je sais pas du tout par où commencer

J'hésite à acheter Billy (taille L) de chez Jérôme Dreyfuss mais ça m'ennuie un peu, ma soeur l'ayant déjà... Et je me vois pas me trimballer dans la rue avec le même sac, même couleur qu'elle... Enfin en gros, je cherche un sac dans le même genre, en cuir (sachant que je ne l'utiliserai pas pour aller en cours mais j'aimerai bien qu'il puisse contenir pas mal histoire que je mette tout mon bordel dedans). J'avais repéré un sac chez Sessun mais impossible de le retrouver depuis (et puis quand j'y repense il était pas si extraordinaire que ça), même chose au Sac du Berger, un sac vraiment bien mais beaucoup trop gros, il s'apparentait plus à un sac de cours...

Si quelqu'un a une idée, je suis prenante ! :P

Pourquoi achèterais-tu le Billy de la même couleur que celui de ta soeur ? Il y a plusieurs jolies couleurs cette saison. Personnellement, je trouve qu'un sac a une gueule vraiment différente selon sa couleur, donc si tu choisis un Billy dans une toute autre couleur, les gens ne s'apercevront pas que vous avez le même.
Pour continuer chez Jérôme Dreyfuss, il y a le Twee que j'aime beaucoup (et que j'aimerai bien m'offrir). Couleur feu, il pète. Et sinon, toujours en grande contenance, il y a aussi Francky, Jacky et José.
Il paraît que Karine Arabian fait de beaux sacs en cuir aussi (et plus robustes que les Dreyfuss) mais la collection ne me plaît pas trop, à toi de voir.
 
1 Mars 2009
279
7
1 599
Vernouillet
ViviCesar;1043859 a dit :
J'ai l'American Parallèle "Polochon" que TOUT le monde a.
Eh bien les cours rentrent dedans, et je le trouve bien.
Et j'ai vu sur Internet un Bensimon très joli qui coûte 25?. Mais tout cela, c'est en tissu.
Okii mercii du conseil,Oui en effet tout le monde pratiquement en a meme dans mon collège ! Bisous
 
3 Février 2009
37
2
1 589
Montmorot
Salut les miss !
Bon bon les soldes vont arriver dans quelque temps !
Pour la rentré un sac il me faudra un nouveau sac pour les cours ( lycée ). En cuir véritable de préférence pour qu'il puisse durée longtemps ... Et un très grand ... Je ne sais pas du tout où commencer mes recherches ... Est ce que vous pourriez m'indiquer des modèles, des sites, des magasins où je pourrais trouver ça ?
Merci d'avance !
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Moow;1063930 a dit :
Il me semble qu'il faut bien compter 360?... =)

Oulà, + !
En taille M, 395 euros.
En taille L, environ 100 euros de + .
Après ça dépend de la matière dans lequel tu vas le choisir... cuir, tissus, python...
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Bonjour les filles!!!
Alors moi j'ai un probléme j'ai besoin d'un sac TRES resistant pa trop cher ( pas plus de 50 e ) et qui pourrait supporter le poid d'un ordinateur portable ( environ un kg et demi c'est un douze pouce ) j'ai l'impression que je trouevrais jamais help :sad:
 
20 Avril 2009
7
0
1 552
Tours
Bonjour,
J'aimerai un sac en cuir, pas trop cher ( 100 ,euro maximum ), assez grand pour rentrer un cahier, mais je ne sais pas vers ou me tourner.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Lamina;1077939 a dit :
Bonjour les filles!!!
Alors moi j'ai un probléme j'ai besoin d'un sac TRES resistant pa trop cher ( pas plus de 50 e ) et qui pourrait supporter le poid d'un ordinateur portable ( environ un kg et demi c'est un douze pouce ) j'ai l'impression que je trouevrais jamais help :sad:

j'en avais acheté un an toile chez roxy qui resistait à mes 6kg de livres de cours. regarde si tu peux en trouver un là bas... =)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
C4MIL2E;1081748 a dit :
Bonjour,
J'aimerai un sac en cuir, pas trop cher ( 100 ,euro maximum ), assez grand pour rentrer un cahier, mais je ne sais pas vers ou me tourner.

Friiiiiiiiiiipes <3
Le problème avec le cuir, ma poulette, c'est que ça coute cher ! En dépôt-ventes et fripes tu peux trouver des bêtes de trucs (j'ai acheté un sac en bandoulière en cuir mordoré, de très bonne qualité pouvant contenir des cours pour toute la journée à moins de 60 ? dans un dépôt-vente du quartier du marais.)
 
17 Juin 2009
1
0
1 552
Montrouge
Posté par C4MIL2E
Bonjour,
J'aimerai un sac en cuir, pas trop cher ( 100 ,euro maximum ), assez grand pour rentrer un cahier, mais je ne sais pas vers ou me tourner.


Va regarder sur ebay France, en tapant "vintage - cuir - sac à mains", tu peux trouver des sacs de fou à des prix ridicules.
J'ai acheté une pochette gucci en cuir pour aller en cours à 70 euros...
 
12 Mai 2007
61
1
2 889
PEZENAS
Voila j' ai fait mon repérage soldes comme vous toutes je pense et je crois avoir trouver le sac parfait ( du moins pour moi ! lol ) pour mes cours de l' an prochain .
Je suis à la fac alors j' ai pas besoin d' un sac énorme .Les dimensions sont de 40/40/11

J' aime beaucoup le fait qu' on puisse le porté à la main ou en bandoulière
et le fait qu' il y ait une grande poche pour les livres classeur , trousse
mais aussi une petite à l' avant pour les trucs genre ,portable clés ,carte de tram , et tout les ptit trucs de filles !
Et aussi le fait qu' il soit en cuir .

Enfin bref j' adore mais voila mon dilemne il existe en trois couleur dont 2 me plaisent énormément .Ce vert d' eau et ce prune .
Qu' en pensez vous ?

Pour l' instant je suis plus vers le prune car je me dit que la couleur resistera mieux dans le tps et que c' est une couleur que j' aime beaucoup .De plus ça ira surement avec plus de chose ...



 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes