Sophroniska;1042275 a dit :Salut !
J'aurai besoin d'un peu d'aide... Je veux m'acheter un sac à bandoulière, la mienne (une besace Upla de ma mère ) étant en train de partir en lambeaux, elle a fait son temps. Le hic c'est que je sais pas du tout par où commencer
J'hésite à acheter Billy (taille L) de chez Jérôme Dreyfuss mais ça m'ennuie un peu, ma soeur l'ayant déjà... Et je me vois pas me trimballer dans la rue avec le même sac, même couleur qu'elle... Enfin en gros, je cherche un sac dans le même genre, en cuir (sachant que je ne l'utiliserai pas pour aller en cours mais j'aimerai bien qu'il puisse contenir pas mal histoire que je mette tout mon bordel dedans). J'avais repéré un sac chez Sessun mais impossible de le retrouver depuis (et puis quand j'y repense il était pas si extraordinaire que ça), même chose au Sac du Berger, un sac vraiment bien mais beaucoup trop gros, il s'apparentait plus à un sac de cours...
Si quelqu'un a une idée, je suis prenante !
Pourquoi achèterais-tu le Billy de la même couleur que celui de ta soeur ? Il y a plusieurs jolies couleurs cette saison. Personnellement, je trouve qu'un sac a une gueule vraiment différente selon sa couleur, donc si tu choisis un Billy dans une toute autre couleur, les gens ne s'apercevront pas que vous avez le même.
Pour continuer chez Jérôme Dreyfuss, il y a le Twee que j'aime beaucoup (et que j'aimerai bien m'offrir). Couleur feu, il pète. Et sinon, toujours en grande contenance, il y a aussi Francky, Jacky et José.
Il paraît que Karine Arabian fait de beaux sacs en cuir aussi (et plus robustes que les Dreyfuss) mais la collection ne me plaît pas trop, à toi de voir.