Mercii bcp je vais voir sur internetsofie13;1033536 a dit :Chez Minelli: de magnifiques Sacs
Mercii bcp je vais voir sur internetsofie13;1033536 a dit :Chez Minelli: de magnifiques Sacs
latitjuju;1042109 a dit :coucou tout le monde alors voila une grand mère ma offert un genre de vanty louis vuitton qui date de 1973! mais le signe LV n'est pas le même que celui de maintenant, alors j'aimrais savoir si c'est vraiment un vrai?
je vous met le lien de la photo! merci
]Error code 404http://moe.mabul.org/up/moe/2009/05/15/img-2007262hr2m.jpg[/quote]
[FONT=Georgia]Pour moi, c'est très clairement un faux ! Je doute que le monogramme Vuitton ait changé d'un iota depuis la création de la maison, et les motifs de ton sac n'ont aucun point commun avec ceux de Louis Vuitton (les fleurs, les "étoiles", les lettres "L" et "V" entralacées). Ton imitation ne fait que reprendre la couleur marron de la toile Vuitton.[/FONT]
latitjuju;1042166 a dit :a ué mais pourtant la grand mère qui me l'a donner la eu en 1973 donc elle m'a dit qu'il n'y avait pas de contrefait et elle la eu pas les directeur d'une entreprise donc sa serais quand même bizarre qu'il lui refile du faux non?
latitjuju;1042187 a dit :oui mais bon l'a c'était une trés grande entreprise connue et puis oui on peut pas dire qu'elle n'était pas mal placé la grand mère et je trouverais bizarre venant d'e l'entreprise qu'il ne donne pas des choses vrai! mais bon si tu me dit que c'est une imitation c'est que sa doit être vrai!