A
Ancien membre
Guest
snowcake;1160885 a dit :11 cm de large c'est pas bcp si tu as des classeurs à prendre
ui c'est pour ça il faudrait que j'en trouve un autre ^^
snowcake;1160885 a dit :11 cm de large c'est pas bcp si tu as des classeurs à prendre
BRxNDAAH;1161089 a dit :Enfaite moi cette année j'aimerai bien un Eastpak celui-ci en particulier mais j'hesite en un peu dite moi comment vous le trouvez ( par contre c'est un peu urgent parce que je dois l'acheter ce soir --'
chibiichigo;1157869 a dit :Bonsoir les madz!
J'ai besoin de vous, en faite j'hésite à prendre ce sac en guise de sac de cours :
http://www.autour-du-scoot.com/images/36/p/36_29998_max.jpg
est-ce qu'il fait pas un peu trop too much ? il est à 40? chez virgin megastore en faite =).
Et puis est ce que je pourrais le porter vraiment tous les jours ? Enfin j'hésite j'hésite et j'ai besoin de vos conseils ^^.
chibiichigo;1161247 a dit :Je pensais que le lien était mort et que c'était pour ça que 'javais aucune réponse mais en faite non lol.
S'il vous plait, j'ai vraiment besoin de conseils, car il faut que je me décide pour la semaine prochaine (courses de la rentrée of course). =)
chibiichigo;1161247 a dit :Je pensais que le lien était mort et que c'était pour ça que 'javais aucune réponse mais en faite non lol.
S'il vous plait, j'ai vraiment besoin de conseils, car il faut que je me décide pour la semaine prochaine (courses de la rentrée of course). =)
Mey-Gane;1162144 a dit :Je préfère le Eastpak .
l-ili;1161488 a dit :Moi ce n'est pas trop mon style, mais bien porter je pense que ça pourrait faire très bien. J'aime bien le look mais j'ai du mal avec la couleur... Tu as une idée comment tu pourrai le porter ?
chibiichigo;1162462 a dit :Pour cette année j'ai aussi un autre sac plus classique, en cuir noir et assez oversize que je pourrai porter sur des tenues plutot "habillées" comme des tailles hautes, des rayures marines (malgré l'hiver), des manteaux capes ou paletot etc.
Celui-ci je pensais plutot le porter sans prise de têtes avec des tenues un peu trop sobre et je pense qu'il serait très sympa avec un peu de soleil (il existe aussi en noir, j'hésite un peu entre le noir et le rouge..)