Oui c'est bizarre, comme tu dis. J'ai pas d'explications, je compatis pour elle.Cha``;1177789 a dit :Bah ... il me semble justement que c'était un vrai :/ . Elle l'avait acheté dans une maroquinerie. Je pense pas qu'on se soit faites volées, enfin je ne peux pas etre sur mais bon quand meme.
Ou alors on était peut etre tombée sur le seul et l'unique
Cha``;1175065 a dit :Il me semble que la sac doit couter 500 euros, il fait partit de la nouvelle collection il me semble
Pour la besace je ne sais pas.
Lilie-Rose;1175148 a dit :Oui ils tiennent très bien les sacs de cette marque, ils sont pratiques en sac de cours, ne te fais pas de soucis là dessus.
Cha`` : c'était un vrai celui de ta cousine et pas une copie? Moi j'ai jamais eu de problème et pourtant je le chargeais beaucoup.
Pour les sacs Vanessa Bruno, pour avoir les prix exacts, vous pouvez aussi appeler une boutique (y a les téléphones sur le site de la marque).
Anaïs_From_Paris;1176834 a dit :Bonjour tout le monde ! Je voulais savoir votre avis sur une besace, celle-ci. Que pensez vous de la marque minelli ? Et surtout est ce qu'elle tiendra le coup pour une année scolaire ? Merci :wink:
KeepSmile;1183569 a dit :Salut les mad'z !
Je viens de retrouver un carton avec deux sacs qui devaient surement appartenir à ma grand-mère et j'aurai aimé avoir vos avis
Merci
KeepSmile;1183569 a dit :Salut les mad'z !
Je viens de retrouver un carton avec deux sacs qui devaient surement appartenir à ma grand-mère et j'aurai aimé avoir vos avis
Merci