Camille275;1554620 a dit :Est ce que vous savez où je pourrais trouver le sac double zip vanessa bruno en vert?
Renseigne toi auprès d'une vendeuse ou d'un vendeur de la marque ou appelle une boutique.
Bonne recherche à toi.
Camille275;1554620 a dit :Est ce que vous savez où je pourrais trouver le sac double zip vanessa bruno en vert?
Mowgane;1602062 a dit :Je suis totalement accro au cabas de Marc by Marc Jacobs, le fameux cabas pas super cher, et je me demande s'il est disponible en boutique à Paris? Et quel est son prix exact? Merci beaucoup de vos réponses
Nïn;1602318 a dit :Ils sont disponible dans la boutique "marc by marc jacobs" 19 place du marché st honoré!
Le prix du cabas en toile est de 26 euros il me semble
Mlle-mariion-059;1692333 a dit :
Aayumu;1695049 a dit :Alors voilà, ça fait des semaines que je suis à la recherche d'un sac pour la rentrée, et j'en ai enfin trouvé un mais je ne sais pas trop quoi en penser. Passe partout ou pas ? et la couleur ? sera-t il assez grand ? qu'en pensez-vous les filles ?
Twist Lock Satchel
x-c-pas-ma-faute-x;1695213 a dit :Il est parfait pour les cours, crois moi. Mais par contre, change souvent de sac car je l'ai acheté il y a plus de trois mois et la grande bandoulière commence à lâcher à cause du fait que je l'ai pris tous les jours avec mes cours dedans... Sinon le rapport qualité prix est normal et il a bien la classe ! Je vais me le racheter même
Aayumu;1695244 a dit :merci pour ton avis je voulais également savoir, la matière ne fait pas trop "plastique" ?