[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

mademoiselle-jolicoeur;1722022 a dit :
est ce que une d'entre vous a acheter le sac cartable d'asos ASOS | ASOS Leather Twist Lock Satchel at ASOS

si oui pouvez me dire si il est assez grand pour mettre des cours dedans merciiii


Je l'ai vu sur le blog de Betty et il me semble qu'il y a assez de place pour mettre les cours ! En tout cas, vu le prix, j'espère qu'il est de bonne qualité :) Fais quand même attention à ne pas mettre de choses trop lourdes dedans car c'est un sac à main à la base, et il ne résistera peut être pas assez longtemps si tu l'utilises comme sac de cours !
 
A

AnonymousUser

Guest
Des mads s'y connaitraient en sac Balenciaga ?

Ca fait un moment que je veux m'en acheter un, j'ai vu une annonce pour un City qui a l'air pas trop mal..
Sauf qu'il y a aucun corner ou magasin Balenciaga où j'habite, et je voudrais savoir quelle taille ça fait ?
Car j'ai déjà vu des sacs Balenciaga qui sont assez petits et je les trouve pas du tout jolis..

Je viens de rechercher un peu dans google, apparemment les plus petits sont les First ?
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Adreena;1866042 a dit :
Des mads s'y connaitraient en sac Balenciaga ?

Ca fait un moment que je veux m'en acheter un, j'ai vu une annonce pour un City qui a l'air pas trop mal..
Sauf qu'il y a aucun corner ou magasin Balenciaga où j'habite, et je voudrais savoir quelle taille ça fait ?
Car j'ai déjà vu des sacs Balenciaga qui sont assez petits et je les trouve pas du tout jolis..

Je viens de rechercher un peu dans google, apparemment les plus petits sont les First ?

Oui le plus petit c'est le First, ensuite c'est le City ;)
C'est bien ça.
Tu peux les appeler en boutiques, ils te renseigneront avec plaisir :) et ils font les commandes par correspondance.
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Hello les filles! voila vec l'argent que j'ai recu a Noel, j'aimerai bien "investir" dans un joli sac à main. Mais bon je regarde un peu de partout et je trouve pas vraiment ce que je veux. Les seuls qui me plaisent sont les Gerard Darel 24h, mais bon, tout le monde a le meme donc j'aiemrai bien en trouver un dans le meme style, mais qui change un peu quand meme! ('jsuis un peu compliquée jsais pas qi vous voyez ce que je veux :/)
Merci!
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Tu peux voir la collection Nat & Nin, ou celle des Sac Mary. Ils font de très beaux sacs, de très bonnes qualités ! ;)
 
29 Juillet 2010
76
24
4 669
Issy
Je voudrais savoir si une mad'z à ce sac cartable d'Asos.

Enfin et surtout, j'aimerais avoir les mesures de ce sac car elle ne sont pas affichées ....

Vous pensez qu'un petit ordi portable de 13 pouces peut rentrer dedans ?
 
13 Décembre 2008
43
6
1 569
Allenjoie
mylenska.blogspot.com
Pétro;1981633 a dit :
Je voudrais savoir si une mad'z à ce sac cartable d'Asos.

Enfin et surtout, j'aimerais avoir les mesures de ce sac car elle ne sont pas affichées ....

Vous pensez qu'un petit ordi portable de 13 pouces peut rentrer dedans ?
Je n'ai pas ce sac, mais comme ça sur la photo, je trouve qu'il a l'air petit. Après ce n'est que mon avis... Je possède un ordi portable de 10" et il y a beaucoup de sac où il ne rentre pas muni de sa pochette.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Pétro;1981633 a dit :
Je voudrais savoir si une mad'z à ce sac cartable d'Asos.

Enfin et surtout, j'aimerais avoir les mesures de ce sac car elle ne sont pas affichées ....

Vous pensez qu'un petit ordi portable de 13 pouces peut rentrer dedans ?

Il est petit comme sac, c'est plus un sac à main qu'un sac pour un ordi.
 
22 Août 2010
13
0
1 062
saint leu la nuit
Salut :)
Alors voilà, j'ai trouvé un petit sac sympa et je voulais savoir ce que vous en pensez ? Si une de vous là, quelle taille fait-il ?
sac cuir Zelie la couleur je sais pas trop, besoin de vous ! En bleu il me tente vachement, et puis ça change et de toute façon c'est pas pour les cours mais pour les sorties, le problème c'est : avec quoi le mettre pour pas faire tache ?
Merci d'avance
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes