Lilie-Rose C'est ce que je voulais faire mais je tiens absolument que le sac est cette forme là et j'ai beau faire tous les magasins je trouve pas. T'aurais pas vu des sacs de cette forme là dans des magasin ?
Stanley.;2839350 a dit :@Lilie-Rose C'est ce que je voulais faire mais je tiens absolument que le sac est cette forme là et j'ai beau faire tous les magasins je trouve pas. T'aurais pas vu des sacs de cette forme là dans des magasin ?
jinelucia;2841493 a dit :Salut à toutes, j'ai une petite question. Que pensez vous de ce sac Sac à main en cuir "Camille" écru et taupe ?
Lilie-Rose;2841456 a dit :Regarde du côté des cabas.
Etam - Cabas Simili Cuir - Achat et vente neufs ou d'occasion sur PriceMinister
Sinon il y a celui-ci clouté mais à 85 euros...
Cabas clouté - Choix de la couleur - My Fashion Lab
Ou encore celui-ci à 69 euros (19 euros de plus que ta requête).
Sac cabas simili cuir bandoulière inspiration CELINE modèle RIVET Baby Size (2 coloris)
Ou alors celui-ci à 59 euros (en soldes) soit 9 euros de plus que ta recherche.
Sac simili cuir clouté inspiré ALEXANDER WANG COCO (plusieurs coloris)
Après sinon il y a celui-ci à 30 euros marron et clouté (qui s'éloigne certes de ta recherche mais qui est assez sympa).
Cabas cloute en suedine marron : Cabas, sacoches par mmemlle sur Alittlemarket - 683626
jinelucia;2841493 a dit :Salut à toutes, j'ai une petite question. Que pensez vous de ce sac Sac à main en cuir "Camille" écru et taupe ?
Maki_Doll;2877763 a dit :Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais... MON DIEU JE VENDRAIS PERE ET MERE POUR LA COLLECTION PRINTEMPS/ETE D'ARTHUR & ASTON.
Maki_Doll;2879412 a dit :
Maki_Doll;2944673 a dit :J'aimerais bien ! Mais c'est un peu cher snif snif.