[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

7 Juin 2012
202
59
574
~ Laulaue;3495967 a dit :
Salut les filles!
Je suis en pleine recherche pour mon sac de cours, je rentre en 1ère cette année. J'hésite entre ces deux sacs, je voudrais savoir ce que vous en pensez, si quelqu'un a déjà commandé sur cette boutique ebay et si quelqu'un en possède un des deux, sont-ils solides, et supporteraient-ils mes affaires de cours? (sachant que je ne sais toujours pas si je devrais encore prendre des cahiers comme cette année ou si je pourrais me contenter de trieurs/classeurs...

eBay | SAC-DESTOCK - SAC A MAIN FEMME NEUF CUIR "GRAINÉ" - Réf: BOSTON - 049G / PROMO
eBay | 068CL / SAC A MAIN CUIR LISSE FEMME NEUF, Réf: BILBAO - HANGBAGS LEATHER

Merci d'avance!

J'ai le Bilbao en vrai il est trop beau mais bon il a pas l'air super solide ^^'.
Sinon tu peux commander sur cette boutique sans aucun souci.
 
14 Mars 2012
38
16
369
Montcresson
Je viens d'acheter celui çi, mis version tout vernis, pas effet reptile ! Je l'ai trouvé original


sS_8.jpg
 
24 Août 2012
23
6
364
rain-bow;3220410 a dit :
Salut les Mad'z !
Pour mes 18 ans je voudrais bien demander un sac de ce site Handmade Leather Satchels | The Cambridge Satchel Company, je les trouve absolument magnifiques ! :P
Le problème c'est que le choix de la couleur et de la taille est très dur !
Est-ce que l'une d'entre vous en a un ou a déjà vu ce que ça rendait en vrai ? Et si les fluos sont bien fluos ?
Merciiiii ! :pray:

Si tu es de Paris tu peux passer au Printemps Nation, ils exposent quelques modèles en ce moment. Je les ai trouvés aussi beau que je le pensais et personnellement je les trouve assez fluo ;)
Au début j'en voulais un mais j'ai finalement changé d'avis en voyant leur taille, même le plus grand modèle me semblait juste pour y rentrer mes affaires de cours. Mais sinon comme sac de tous les jours je pense que ça peut passer :)
J'espère que tu trouveras le sac qui te plaira!
 
31 Décembre 2011
1
0
352
boulogne
Salut !! je recherche désépérément un sac assez grand pour les cours mais j'ai un budget serré : 30 euros max. Vous pouvez me donner des idées de magasins dans Paris ?
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Dites j'ai une question, savez-vous comment laver un sac constitué de toile et de cuir? Je pensais le passer à la machine en programme 30° et délicat mais j'ai peur pour le cuir... :sad:
 
Allaes : tu as surement lavé ton sac depuis mais sinon : savon de marseille, si tu peux sortir l'intérieur du sac tu le fais tremper et tout, mais pour la partie en cuir évite de trop charger en eau et essaie de ne pas laisser le savon sécher dessus =)

Voilà. Ensuite tu hydrate le cuir et tu imperméabilise il sera comme neuf !
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Chloe_;3657985 a dit :
Allaes : tu as surement lavé ton sac depuis mais sinon : savon de marseille, si tu peux sortir l'intérieur du sac tu le fais tremper et tout, mais pour la partie en cuir évite de trop charger en eau et essaie de ne pas laisser le savon sécher dessus =)

Voilà. Ensuite tu hydrate le cuir et tu imperméabilise il sera comme neuf !

Oui, il est lavé depuis longtemps mais merci quand même! :happy:
Finalement il est passé à la machine à laver après que j'aille enlevé tout ce que je pouvais comme empiècements et ensuite j'ai refait tous les cuirs avec de la graisse. Il est tout beau! :d
 
30 Mai 2008
100
26
2 189
Arnières sur iton
Il est venu le temps des cathédraaaaaaaleuuuuh, mais aussi celui de faire sa lettre au père noël (eh oui!) et pour moi qui suit en Ecosse quand ma môman me demande ce que je veux pour Noël j'ai un peu une panne d'inspiration...

J'adooooore le 24H de Darel, il est simple, beau, en couir, il va avec tout... mais en même temps il est PARTOUT, alors je me disais que peut-être vous auriez d'autres idées de sacs assez intemporels, faciles à porter (et avec presque tout...)?

bises à toutes, et encore 19 dodos avant Nowel :d
 

AAP

29 Juillet 2011
168
28
1 134
instagram.com
_Marine*;3769446 a dit :
Il est venu le temps des cathédraaaaaaaleuuuuh, mais aussi celui de faire sa lettre au père noël (eh oui!) et pour moi qui suit en Ecosse quand ma môman me demande ce que je veux pour Noël j'ai un peu une panne d'inspiration...

J'adooooore le 24H de Darel, il est simple, beau, en couir, il va avec tout... mais en même temps il est PARTOUT, alors je me disais que peut-être vous auriez d'autres idées de sacs assez intemporels, faciles à porter (et avec presque tout...)?

bises à toutes, et encore 19 dodos avant Nowel :d

Je trouve que lui est un bon intemporel http://static1.dailyconso.com/articles/2/39/66/2/@/310663-bayswater-de-mulberry-un-sac-0x384-1.jpg

Sinon tu as toujours les pliages longchamp, des classiques !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes