Bon les filles je l'ai pas euCharlotte1624;1129904 a dit :^^ C'est ce soir qui va y avoir du sang pour moi :razz:

Vous pensez qu'il y en a chez Printemps pck je pense y aller vendredi ?!
Bon les filles je l'ai pas euCharlotte1624;1129904 a dit :^^ C'est ce soir qui va y avoir du sang pour moi :razz:
Ultime Atome;1132093 a dit :Salut salut !
Je suis au lycée, je cherche aussi un sac pour les cours... Mais c'est out of question de dépasser 35€ (pas 40 hein, 'ttention)...
Je suis allée chez H&M récemment mais j'ai rien trouvé qui me faisait envie (j'ai aussi cherché Le Fameux Sac En Coton Bio de la mad qui a écrit quelques pages avant, mais pas trouvé :'( )
Pour parler de mes goûts... J'aime bien 2 styles assez différent : les us army et puis Piou, mais pas pratique pour les cours...
Disons juste que je cherche une besace pour moins de 35€.
Merci d'avances les filles =)
Va voir chez Eram j'en avais vu une et il me semble qu'elle est dans tes prix en plus, il y a :Ultime Atome;1132093 a dit :Salut salut !
Je suis au lycée, je cherche aussi un sac pour les cours... Mais c'est out of question de dépasser 35? (pas 40 hein, 'ttention)...
Je suis allée chez H&M récemment mais j'ai rien trouvé qui me faisait envie (j'ai aussi cherché Le Fameux Sac En Coton Bio de la mad qui a écrit quelques pages avant, mais pas trouvé :'( )
Pour parler de mes goûts... J'aime bien 2 styles assez différent : les us army et puis Piou, mais pas pratique pour les cours...
Disons juste que je cherche une besace pour moins de 35?.
Ultime Atome;1132093 a dit :Salut salut !
Je suis au lycée, je cherche aussi un sac pour les cours... Mais c'est out of question de dépasser 35? (pas 40 hein, 'ttention)...
Disons juste que je cherche une besace pour moins de 35?.
ashley.d;1138311 a dit :Le longchamp pliage est tjs in ?
ashley.d;1138311 a dit :Le longchamp pliage est tjs in ?