Top Model 2007

18 Février 2007
0
242
4 714
Purée, ils sont vaches, je vois pas pourquoi ils nous font attendre jusqu'a lundi, j'ai trop envie de savoir :mad: J'espère qu'ils vont gardé Laura

Le coup de Béyoncé, c'était trop drole.
 
16 Novembre 2007
115
1
2 879
Boulogne sur mer
Jessica. a dit :
C'est quoi le coup de Beyoncé ? J'ai raté ce soir :confused: .

Ben Rosalie encuirtoujourslesjambesecartees parlait à Célia il me semble [soit disant trop ronde sur les photos] et disait que Beyonce était énorme et qu'elle faisait gaffe elle sur ses photos à mettre un sac par exemple du côté de ses rondeurs et tout.
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Nan mais Benjamin Galopin, sérieux, il sert à rien lui, il mériterait 2 baffes et un bon relooking!
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Lol j'ai regardé pour la première fois aujourd'hui, outre le concept qui est à mes yeux débile, usé... Le mec là, Benjamin Galopin (déjà le nom. Bon) on dirait le stéréotype façon Octave dans 99 francs, par Jean Dujardin :P Vous trouvez pas?

Je l'ai entendu dire à une fille qu'elle était banale, qu'elle ressemblait à rien... Je trouve ça complètement déplacé d'un mec qui a la tronche en travaux comme ça!

Quel monde superficiel... Ca me dégoûte de les voir pousser les filles à être toujours plus minces... Beurk. Et les filles entre elles, quelles pestes... Enfin, ça on le savait déjà puisqu'on le vit tous les jours...

Très peu pour moi cette émission lol.

Pour parler des filles, il n'y en a que très peu que je trouve réellement jolies... C'est Julie et Charlie je crois. (Sauf que c'est des pestes vu ce que j'ai entendu. Eh oui on ne peut pas tout avoir)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Tu as raison ma puce j'ai remarqué aussi:d
Et Marine Malsin, l'exercice avec les balles géantes vous ne trouviez pas ça un peu trop sexuel son truc avec les mouvements et tout? Elle est un peu portée sur la chose, limite perverse elle fait haha.

Quand Agnès a en fondu en larmes, elle m'a vraiment emue (et pourtant qu'est ce qu'elle m'insupportait au début) surtout quand on voyait au dessus Charlie et Julie se foutre de sa gueule (Julie se revèle enfin), pas vous?

Sinon pareil, quel degout, j'attendais impatiente, j'allais rentrer dans la télé pour savoir qui partirait, et que dalle! C'est nimporte quoi: le vendredi, c'est jour des eliminations, point. Je vais ecrire à M6 huhu! Bon, sinon, je dirais que c'est Alina qui va partir...
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Tristana a dit :


Quand Agnès a en fondu en larmes, elle m'a vraiment emue (et pourtant qu'est ce qu'elle m'insupportait au début) surtout quand on voyait au dessus Charlie et Julie se foutre de sa gueule (Julie se revèle enfin), pas vous?
Pas du tout, jtrouvais que c'était du cinéma "Ca me fait mal de voir comment je suis méchante" etc mouiii :rolleyes: Et Charlie, elle peut la fermer vu comment elle fait sa gamine devant le jury en se cassant en chialant en plein milieu de tout :eek: Elle mériterait vraiment de se faire jarter. Dommage pour Julie, jl'aime bien mais elle en fait un peu trop :/
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
J'aime pas Agnès mais là les filles ont abusé ça m'a dégoutée... et Julie qui la ramenait:mad::mad: je trouve que maintenant elle se la pète.

Karen j'adooore toujours et franchement le jury est trop injuste elle est simplement magnifique sur les photos et ils sont là à dire "il ne se passe rien" :mad::mad::mad: pfffff

Laura m'énerve mais il faut arrêter, elle est loin d'être banale, si il faut être comme Galopin pour sortir de l'ordinaire alors vaut mieuc être comme Laura

Célia je comprends pas pour quoi ils virent des filles qui on du "potentiel" plutôt que Célia... elle est jolie mais elle n'a rien d'un mannequin encore moins du Top !

Charlie qui n'aime pas le sport.... ouais à d'autres... avec le ventre musclé comme un mec pfff

Sinon ils font chiiiiiierrr avec leur suspense à deux balles !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes