Youps mes excuses, j'ai un peu confondu à cause de l'accent de mon cousin :oGirly a dit :Ben elle est suisse![]()
Youps mes excuses, j'ai un peu confondu à cause de l'accent de mon cousin :oGirly a dit :Ben elle est suisse![]()
Stormy a dit :Bizarre qu'il ne soit pas venu dans le placard de Charlie parce que franchement elle s'habille vraiment pas comme une top model
Alors que Julie et surtout Karen ça va !
Karukera a dit :Vous allez peut-être touver ça bizarre, mais ça m'étonnerait pas que le prof de sport est un petit failble pour Karen.

. J'ai trouvé julie un peu spéciale d'ailleurs, on aurait dit qu'elle se plaisait à montrer combien elle était mieux qu'elle en sous-vêtements. Mais c'est vrai que Julie assure, elle a un corps magnifique avec de ces fesses incroyables
et un très beau visage. Après niveau caractère et façon d'être je continue à penser que y a un truc qui cloche.Tristana a dit :Oui Célia n'a pas de taille, en fait. J'ai trouvé julie un peu spéciale d'ailleurs, on aurait dit qu'elle se plaisait à montrer combien elle était mieux qu'elle en sous-vêtements. Mais c'est vrai que Julie assure, elle a un corps magnifique avec de ces fesses incroyables
et un très beau visage. Après niveau caractère et façon d'être je continue à penser que y a un truc qui cloche.
Laura avait aujourd'hui les cheveux coupés en carré plongeant; c'est bizarre parce qu'à un moment elle les a de nouveau longs, j'ai rien compris.