Ici aussi il neige !
Et puis super nouvelle, on a remplacé notre petit poële à bois (qui était un pret) par l'insert qu'on avait commandé il y a 6 mois (et qui tardait)
On a direct gagné 3/4 degrés par rapport à avant, sans pour autant consommer plus de bois ! Vu que c'est notre seul moyen de chauffage (0 radiateurs), ça fait du bien ... Et puis il y a moins d'inertie au démarrage, l'autre il fallait bien 1h pour qu'on commence à se sentir bien, lui il chauffe direct
Enfin les gros plaids et les bouillottes ne seront plus obligatoires ! Et puis ce feu, c'est tellement chouette ....
Et puis super nouvelle, on a remplacé notre petit poële à bois (qui était un pret) par l'insert qu'on avait commandé il y a 6 mois (et qui tardait)
On a direct gagné 3/4 degrés par rapport à avant, sans pour autant consommer plus de bois ! Vu que c'est notre seul moyen de chauffage (0 radiateurs), ça fait du bien ... Et puis il y a moins d'inertie au démarrage, l'autre il fallait bien 1h pour qu'on commence à se sentir bien, lui il chauffe direct

Enfin les gros plaids et les bouillottes ne seront plus obligatoires ! Et puis ce feu, c'est tellement chouette ....
mais au moins il fait bien froid, c'est déjà ça !
(car je les utilise à balle en ce moment, merci les 0 degrés qui sont arrivés subitement après plusieurs semaines à 17 !
) : j'ai une bouillotte sèche qui garde la chaleur environ 30 minutes, je l'utilise pour chauffer le lit avant d'aller me coucher 
(pour rejoindre le sujet poules aussi 

il commence à faire des températures négatives la nuit chez moi, alors le matin ça sent la bonne odeur du froid, cet odeur d'air frais, ça fait tellement de bien ! Et ce matin en plus il y avait un max de brouillard, ça faisait une ambiance de neige, tout était sous un voile blanc...du pur bonheur