Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Janvier 2015
926
4 987
4 094
@Lacus_Clyne alors sur l'épaule gauche nous avons une fille mesquine qui t'as dit une méchanceté par pure jalousie (parce que y'a rien de sincère la dedans hein, c'est juste une vengeance d'ego parce que t'as été meilleure qu'elle sur un truc) et sur l'épaule droite nous avons un mec bienveillant qui te redit depuis 10 ans à quel point tu es belle et sexy et qui te kiffe tellement qu'il a voulu tes gènes dans son gamin, lequel de ces deux petits démons allons nous écouter ? :hesite::hesite:
Blague à part, je pense que tu n'as rien à craindre du côté de ton copain (on fait pas un gosse à une nana par pitié mais bien parce qu'on l'aime et qu'on se voit construire du solide avec elle), mais que par contre, si tes complexes te bouffent la vie à ce point là (et dieu sait que ça peut être chiant) tu peux peut être te faire aider pour arriver à les dépasser ?
 
25 Mai 2014
333
1 282
1 174
Je revois Monsieur dans tout juste 3 semaines ! C'est drôle, mais j'ai vraiment l'impression qu'on s'est habitués à la distance. Je n'ai pas vu le temps passer, et même si j'ai très envie de le revoir, ce n'est pas insupportable. Je crois qu'au final, j'ai réussi à me dire que me morfondre était moins bien que de profiter des moments où l'on peut discuter et s'amuser ensemble.
Je suis contente aussi qu'il n'ait pas arrêter de m'envoyer des messages. Je sais que lorsque je lui manque trop, il préfère ne pas me parler pour ne pas penser au fait que je suis loin. J'ai toujours trouvé ça blessant qu'il ne réponde plus à mes messages du jour au lendemain. Et quand il n'est pas "avec" moi, dans la vie de tous les jours, j'ai du mal à rester positive.
J'espère que ça va durer, je déteste les moments où je me sens extrêmement seule et triste, et qu'il fait le mort...
 
29 Septembre 2016
459
4 561
314
39
Aprilius one
Merci les filles pour votre soutien. Je vous renvoie des câlins goût fraise, chocolat ou autre parfum selon votre préférence.:hugs:

C’est un sujet que j’ai du mal à aborder avec à mes copines, la plupart ne sont pas chanceuses en amour, j’aurai l’impression d’être Caliméro.

J’ai l’impression que j’avais progressivement enfermé toutes les injonctions pourries pour les femmes et une partie de mes complexes dans un grand coffre et qu’en l’ouvrant récemment pour y balancer toutes les injonctions pourries pour les mamans certains en ont profité pour se faire la belle et me hanter à nouveau.

Quand M. Clyne est avec moi ça va, mais cette semaine il est en déplacement professionnel. Je m’imagine des trucs de dingues, genre qu’il a des maîtresses ou qu’il fréquente des prostituées :eh:. Alors que ce n’est pas possible (il me laisse son tel perso au cas ou un mail important arrive, je peux consulter les relevés du compte commun,...).

Mes parents se sont séparés lorsque j’étais toute petite (mon père ne voulait pas d’enfant) et je n’ai jamais vécu dans une cellule familiale parents+enfant(s) heureuse.
Je crois que ce type de vie inconnue pour moi me fait flipper, et qu’en imaginant qu’il me quitte je me retrouverai dans le schéma maman+enfant que j’ai connu. Alors que mon rêve c’est qu’on vive heureux tous ensembles.

@Lilliy
J’aime les fois ou tu parles de ton M. Lilliy, ce geek qui semble parfois un peu maladroit mais tellement adorable.
Lorsque je te lis, j’ai souvent l’impression qu’on a pris le même modèle (à vérifier le mien est de la série YT-1300, c’est gravé sous sa fesse droite) : Un espèce de cyborg avec un cerveau puissant et rationnel avec les modules humour et gentillesse. Par contre il n’y avait plus de budget pour les yeux, c’est des bas de gamme : même avec des lunettes, il n’a l’air de percevoir ni graisse, ni vergetures, ni cellulite, ni poils.
Ou en fait c’est juste des garçons gentils et bienveillants.:jv:
Et puis comme je l’ai jamais fais, je te souhaite tout le bonheur possible avec ton chéri et votre petit pokémon (et votre chat aussi).

@Moonshade
Ca me rappelle un pseudo proverbe : “Dis tous les jours de ta vie à une femme qu’elle est belle et elle ne te croira jamais, dis lui un seul jour qu’elle est moche et elle t’en voudra toute ta vie”. Le cerveau est un troll pourquoi retiens t il ces souvenirs tous pourris et pas les bons moments entre copines, les fous rires avec chéri ou la recette du gâteau poires-chocolat.:facepalm:
Maintenant j’imagine M. Clyne en petit démon.XD

L'acquisition de la confiance en soi est vraiment un travail de tous les jours : la pente est forte mais la route et droite comme le dirait JP Raffarin. Il va falloir que je re-travaille la dessus.:supermad:

Merci d’avoir écouté mes états d’âme.:fleur:
Ce soir je vais préparer des cookies avec double ration de pépites de chocolat pour le retour de chéri.:)
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Lacus_Clyne
Ooooh merci! :puppyeyes:
Je confirme, on doit avoir des modeles assez proches. Le mien est vraiment miro pour de vrai en plus.:rire:
Mais avec ses lunettes il voit tout (meme mes poils au menton :facepalm:), c'est juste qu'il a une haute tolérance à tout ça. :cretin:

En tout cas, je suis sure que votre famille va ressembler à celle dont tu reves. :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Lacus_Clyne
13 Juin 2014
400
3 745
1 714
@PrincessMey je pense aussi qu'il a écrit sans trop réfléchir, peut-être dans un moment de nostalgie, de doute. Juste un sentiment iinstantané. Le plus important est que tout aille bien aujourd'hui. C'est normal de réagir comme tu l'as fait. Tu as besoin qu'il te rassure et n'hésite pas à lui demander. Il faudra des câlins, des bisous, et des mots rassurants et ça passera. Il t'aime toi.:fleur:
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@Sköll Je suis tout pareil et j'arrive pas vraiment à me raisonner... Je l'ai pas mal saoulé à un moment et je me suis calmée depuis, j'essaie de laisser pas mal de temps entre deux messages, de ne pas trop me formaliser si la réponse n'est pas celle "attendue", mais c'est pas facile tous les jours... Surtout que parfois il ne reçoit pas du tout certains SMS, du coup je n'ose plus lui demander à chaque message s'il l'a bien reçu, de peur de passer pour une psychopathe...

Sinon c'est un peu bizarre en ce moment... Beaucoup beaucoup beaucoup de fatigue pour moi et de stress accumulé, une grosse baisse d'estime de moi, beaucoup de doutes sur l'affection qu'il me porte, j'ai l'impression d'analyser chacun des ses faits et gestes envers moi de manière négative.
Je trouve qu'il a changé, parfois je le trouve presque prétentieux, ou trop sûr de lui. Je suis contente qu'il ait gagné en confiance en lui, et il me soutient que c'est en partie grâce à moi, mais parfois je trouve que c'est presque "trop".
J'ai essayé de lui en parler mais il ne l'a (évidemment) pas très bien pris. Je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive. j'ai peut-etre peur de le "perdre" parce qu'il va plus parler aux autres et que je me sens délaissée?

Pour exemple j'ai organisé son anniversaire surprise avec plein de copains et un super cadeau commun, il était super heureux mais j'aurais voulu qu'il me porte plus d'attention durant la soirée, sachant qu'en plus de la fatigue et du stress j'étais souffrante
Résultat le soir en rentrant je me suis mise à pleurer toutes les larmes de mon corps, il s'est énervé, ne comprenait pas, et moi je sentais toute ma confiance en moi disparaître... Je ne voulais pas gâcher son anniversaire mais c'était plus fort que moi. Je pense qu'avec le stress et la fatigue tous le négatif est remonté, malgré les années de psy et le sentiment d'avoir repris le contrôle sur tout ça je me suis rendue compte que l'ancienne Lili Liane, limite dépressive et qui se détestait était toujours là, tapie dans l'ombre, prête à reprendre le contrôle... Et ça me fait peur, je sais que je suis bien plus forte maintenant mais je suis choquée de voir à quel point elle est encore là...

J'ai peur que lui ne m'accepte pas, qu'il n'accepte pas cette part de moi, toute cette négativité parce qu'il a beau connaître un peu mon passé, il n'y a jamais été autant confronté qu'en ce moment. Il me dit toujours "d'aller mieux" comme si va pouvait se décider comme ça.... J'ai peur qu'il perde patience. Pendant ma crise de larmes il me posait des questions, cherchait à comprendre, s'énervait et renonçait alors que tout ce dont j'avais besoin c'était d'un énorme câlin et de quelqu'un qui me rassure, quI me rappelle que c'est fini, que je ne suis plus seule...

On a décidé de prendre un peu de temps chacun pour soi, je le vois demain soir, il me manque, mais je suis toujours aussi perdue, je ne sais pas ce qu'il nous arrive. Il me manque beaucoup, j'ai hâte de le voir et j'appréhende en même temps
 
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Mon dieu on a vraiment une relation mignonne,folle,simple.
C'est mon meilleur pote,ma meilleure amie,mon amant,mon mec. Je savais même pas que c'était possible et lui non plus,et souvent il me regarde et me dit " Mais je me demande si c'est comme ça chez les autres ? C'est que nous? C'est quoi?"
C'est juste l'évidence de ma vie,de mon coeur. C'est super niais ce que je dis mais je suis super niaise depuis que je l'aime,on est l'image meme du couple niais et chiant,tout ce qu'on detestait,tout ce dont on se moquait avant de se connaître. Mais c'est plus fort que nous. Je finis ses phrases,il finit les miennes. On sait ce que l'autre pense dans un seul regard. Loin de lui je sais s'il ne va pas bien,quand il réfléchit trop à la vie. Je le sens en moi. Tout ce qu'on fait c'est pas assez pour """combler""" tout l'amour que l'on se porte,on se fait des câlins mais on pourrait se broyer les os si on se serrait aussi fort qu'on le voulait. C'est fou. Je l'aime tellement fort. Je suis heureuse d'avoir une si belle personne dans ma vie. Même dans le moment pas facile qu'on vit et qu'on va vivre,on est soudés et présent l'un pour l'autre.
Voilà je suis heureuse de notre relation.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes