Topic des amoureuses et des "en couple"

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Strawberry Swing Moi aussi Octobre 2013!!

On ai comme deux petits vieux à profiter de son chalet familial dans sa Bavière natale, on fait des randos, on boit du café au lait en regardant les montagnes, et puis on ai encore plus coller que d'habitude (et donc on fait encore plus l'amour que d'habitude) j'adore tout ces moments avec lui, quand on ai chez nous à Paris c'est bien aussi mais tellement différent, la on ai totalement à l'écoute de l'autre, j'adore :cupidon:

• Big up !
Réactions : Pluk
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
34
Bordeaux
Comme ça fait du bien de profiter d'habiter ensemble :rainbow: parce qu'on a l'appart depuis avril, mais comme j'etais en stage jusqu'a fin aout , ben c'etait comme si nous etions chacun de notre côté.

Au fait, je fais partie du club des 2 ans (septembre 2012 pour être précise <3)

• Big up !
Réactions : Lullabye et Cloclo522
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Team des même pas un an pour ma part :lol:. Mais comme on vit ensemble, j'ai beaucoup de mal à me dire que ça ne fait qu'une dizaine de mois.

D'ailleurs ça me fait beaucoup rire de me dire qu'avant j'etais là "moui l'emménagement, c'est un grand pas, il faut attendre plusieurs années gnagna" et puis finalement, au bout de six mois c'était plié :lol:.

Sinon moi je l'ai toujours trouvé canon physiquement et intérieurement. J'adore son petit côté exotique (il n'est pas d'origine française), je trouve qu'il a un charme fou. Et vu la quantité de meufs qui voudraient l'avoir, je pense que je ne me fais pas de films à ce niveau là :lol:.

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Bon on s'est rabibochés jeudi, on a cru très fort qu'on allait se perdre l'un l'autre, et puis là on est transis d'amour, on a passé des heures à se skyper jeudi et vendredi, on est collés au téléphone pour s'envoyer des sms... Bref c'est reparti (j'hésite entre le :facepalm: et le :jv: parce qu'à chaque fois ça fait ça).
En tout cas je nous sens plus sereins :)

Sinon nous on est team Septembre 2012. On s'est rencontrés presque un an avant de se mettre ensemble. Je ne pouvais pas le sentir quand on s'est rencontrés :lol: Je le trouvais lourd, chiant, il m'énervait, physiquement parlant il ne me faisait ni chaud ni froid, à part peut-être le fait que je n'aimais pas ses cheveux. Mais on avait le même groupe d'amis, puis après on était dans le même groupe de TP, donc on passait souvent du temps ensemble, à la fac et aux soirées.
On est devenu amis, et on s'attirait de plus en plus, si bien qu'on a fini par devenir des amoureux. Je le trouve toujours chiant, toujours lourd :rolleyes: mais aussi extrêmement drôle, et prévenant :jv: et plein d'autres choses aussi. Et tout à fait objectivement, c'est le plus beau du monde :yawn:

Et je lui ai posé la question, quand on s'est rencontrés, il ne savait pas quoi penser de mon physique (en même temps j'ai jamais été très jolie et à cette époque encore moins) mais aimait déjà beaucoup mes seins :cretin:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Cloclo522
M

Morrigan

Guest
Ca fait plusieurs fois que je lis "Oui je correspond pas à la meuf de ses rêves/je ressemble pas à ses exs" (et ça entraîne des angoisses), mais du coup je me demandais : Votre partenaire ressemble vraiment à la personne "parfaite" physiquement pour vous ? :hesite:

Enfin moi je sais que mon copain n'a pas vraiment l'apparence ni le look ou quoi du genre de mec que je pourrais trouver absolument graou, mais ça m'empêche pas de le trouver trop beau et d'avoir envie de le croquer régulièrement. (:jv:)
Je pense que ça vaut pas trop le coup de trop se prendre la tête avec ça :fleur: (Oui oui c'est la meuf qui se prend la tête pour tout et n'importe quoi qui dit ça :cretin: (:facepalm:))

Je sais, je réponds super tard, mais c'est pas ma faute si vous postez trop vite pendant que je suis pas là! :drama:
Mon copain n'est pas un super-beau-gosse. Je le trouve beau mais avec ses défauts (des fois je vais tous les voir, des fois je vais bader sur lui comme une ado de 14 ans face à son premier fantasme. :shifty: )
Mais j'm'en fou, les Madz ici l'ont comparées à un acteur américain et le voulaient bien pour 4h alors bon, il doit pas être franchement moche, m'voyez. :lunette:

----------------------------------------------

Sinon hier soir grosse soirée. Nous on a pas trop bu. Les autres oui. Je me demandais ce que je foutais là... On a dormi dans la voiture (de peur des conneries des autres), donc pas ensemble, lui devant sur son siège conducteur, moi sur la banquette arrière. Dodo max de 2h30. M'enfin on a survécu! Puis on va voir ses grands-parents mardi à jeudi, et sa mamie tient absolument à m'apprendre SA recette de la blanquette. Ça-y-est, je crois qu'elle me considère comme étant "de la famille", elle me file ses recettes spéciales qu'elle a refusé de donner à sa propre fille. :drama: :jv:

29 Juin 2014
420
1 128
514
Ca y est c'est fini. Il m'a dit qu'il avait rencontré une fille ce weekend. Ils se sont promenés.

Au vu de notre situation, j'ai mis un terme à tout. Ca fait trois mois que j'attends qu'on se mette ensemble. Et même après m'avoir dit qu'il a rencontré une fille, il ne m'a même pas dit qu'il voulait que je le pardonne et que je reste. Je lui ai demandé ce qu'il voulait: elle ou moi, il a juste répondu qu'il ne savait pas.

Je n'aurai jamais ce que je veux avec lui, il n'est pas prêt à s'engager. Ça me fait tellement mal qu'il ne soit toujours pas capable de me dire qu'il me veut moi, l'autre fille j'en m'en fou (un peu). Au moins il me remboursera la moitié des billets d'avion...

En attendant, je vais passer en mode j'espère secrètement qu'il reviendra... jusqu'à finir par passer à autre chose... :sad:

• Big up !
Réactions : lueure et CaroMLC
2 Novembre 2013
706
1 515
864
Limoges
@Utopie- @Sword Moi aussi je m'étais mise en couple en même temps que vous :puppyeyes: (sauf que j'ai changé de copain depuis ça casse tout et j'étais pas trop sur madmoizelle à ce moment --').

Du coup il faut que je trouve des madz de la même époque aussi :cretin: Qui s'est mise en couple aux alentours d'automne 2013 ici ?

Sinon sur la conversation physique, perso je trouve que mon copain est un BG (en mode surfeur australien, blond, yeux bleus, musclé juste assez mais pas too much non plus, surtout les bras et les tablettes :bave:).
Je le trouvais beau avant qu'on soit ensemble (et en tout objectivité c'était juste le plus beau de la classe) mais je me serais jamais imaginée avec lui parce qu'il est plus petit que moi. Ca m'a un peu posé problème au début mais maintenant je m'en fiche, même si j'ai définitivement arrêté de mettre des talons (ce qui m'a bien arrangée en fait, vu que j'ai déjà du mal à tenir debout sur du plat :shifty:).
Moi, ça fera un ans le 21 novembre :joy:

• Big up !
Réactions : Fraise.
M

Morrigan

Guest
Waaaah, et j'vous parle de sa grand-mère et de notre nuit de m*rde, mais je vous dit même pas qu'on a eu 1 an et demi hier!!! :halp:

Mais c'était comique, on avait zappé tous les deux, j'y ai pensé en faisant les courses avec sa soeur. Puis j'ai zappé. Et quand M.Morri est revenu, sa soeur est partie, et en allant au tabac jouer au Loto, ça a fait tilt. D'où ma merveilleuse déclaration sur le parking du supermarché :
Moi : Eh, ça fait un an et demi!
Lui : Sérieux?
Moi : Bah ouais :happy:
Lui : :dowant:

Eheh, je l'aime lui. :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes