Topic des amoureuses et des "en couple"

10 Juin 2011
585
991
4 864
Vos histoires de physique de vos chéris ça me fait penser que tout à l'heure dans le RER je l'ai pris en photo (en scred, sans qu'il le sache :ninja: ) et que j'arrête pas de regarder la photo depuis, je l'ai mise en fond d'écran de mon portable et tout, tellement j'le trouve beau dessus (tout pensif, à regarder le paysage, avec son casque sur les oreilles)(oui dans les transports en commun on est des autistes on met nos casques). Ca m'donne envie de faire l'adolescente niaise et de mettre la photo sur Facebook ou Instagram en criant à la Terre entière que c'est mooon mieeennn :pedo:

(ne pas citeyyy merci)

Dernière édition :
10 Octobre 2014
56
320
2 234
@Bleue_ :puppyeyes: Si je me marie un jour, c'est tellement ce genre de journée que j'aimerais passer !! (loin de la grosse cérémonie). Je vous souhaite tout le bonheur du monde :fleur:

Il était chez ses parents cet aprèm, du coup en rentrant il m'a envoyé des photos de lui petit qu'il avait retrouvé... J'ai beaucoup trop d'amour en moi en ce moment, sa petite bouille était juste TROP adorable :puppyeyes:

(et j'me dis que si un jour on fait des mini-nous... (ce qui est loiiiiiin d'être au programme pour moi pour l'instant, je précise ^^)... ils seront forcément blonds aux yeux clairs et tout potelés <3)

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
34
Bordeaux
@Bleue_

(et j'me dis que si un jour on fait des mini-nous... (ce qui est loiiiiiin d'être au programme pour moi pour l'instant, je précise ^^)... ils seront forcément blonds aux yeux clairs et tout potelés <3)

Si nous avons des mini-nous, il y a de fortes chances qu'ils soient hyperactifs et/ou surdoués... Je suis fatiguée d'avance.

• Big up !
Réactions : lueure

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Anaya Attends, t'es sûre que la surefficience c'est génétique ? Pitié, dis moi que non... :facepalm:

(désolée du HS, si tu veux on continue par MP)
Comme beaucoup de choses, il y a une part de génétique (encore non identifiée précisément). Donc, si t'as un haut potentiel ou une hyperactivité, tu as plus de chances que tes enfants l'aient, que quelqu'un qui ne l'a pas. Mais ça reste que c'est fort possible que tes enfants n'aient rien du tout ;).

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
34
Bordeaux
  • Big up !
Réactions : Novacaine_new
10 Octobre 2014
56
320
2 234
@Lullabye @Anaya

Hmm... j'aurais aimé pouvoir me bercer encore un peu d'illusions en me disant que mes hypothétiques futurs enfants n'hériteront pas de mes neurones désaxés... Il faudra donc espérer que les statistiques soient clémentes...

Dernière édition :
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Ma mère m'agace, mes parents nous invitent, on y va (avec Monsieur qui est toujours trèèès content parce que pour lui c'est important) et après ma mère me dit "il parle pas beaucoup" :facepalm: mais mince ! S'il parlait trop, ce serait "il parle trop" ? (je dis ça mais mes parents l'aiment bien)

Sinon pour le physique de mon copain, ben au départ je l'ai trouvé pas top top et il n'est clairement pas mon style (je voulais un grand et s'il est plus grand que moi il n'est pas très grand) mais finalement maintenant je le trouve très bien (mention spéciale à la fois où je l'ai vu en costume et il était tellement beau que j'ai failli en pleurer !)

Et moment niais: ce week-end on se promenait et j'ai dit "quand on rentrera chez nous" (alors qu'on vit pas ensemble mais on est toujours l'un chez l'autre entre nos deux apparts) ça m'a fait tout bizarre et il me dit "ben quoi ? Oui on a deux chez nous, c'est bien non ?" :loveeyes:

• Big up !
Réactions : Pseudo Déjà Pris
28 Juin 2014
143
1 327
794
Je l'ai trouvé magnifique dès le moment où je l'ai vu :jv: enfin la deuxième fois.( Apparemment on a dû se croiser quelques années auparavant alors qu'il "sortait" (époque collège) avec une de mes copines de primaire mais ni lui ni moi ne nous en souvenons.).
D'ailleurs je n'étais pas la seule donc je ne pensais jamais avoir mes chances, mais heureusement le coup de foudre a été réciproque!

Que c'est doux la vie avec lui... J'adore notre quotidien.<3

• Big up !
Réactions : Pseudo Déjà Pris

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes