Topic des amoureuses et des "en couple"

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Bon bah, nous sommes les heureux parents (:yawn:) d'une petite Meïko, qui s'est planquée sous le canapé pendant qu'on faisait les papiers avec la dame de l'assoc, puis est sortie 5 mn après son départ pour nous noyer sous les câlins. En ce moment elle dort tout contre moi, j'ose pas bouger mais je fonds complètement.
Bref, on a un chaton et on est déjà totalement gagas :jv:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Gargouillette
Quand je regarde Mr Lilliy, je n'ai pas vraiment de papillons. Par contre ça m'arrive de le regarder avec un air creepy benet. Notre relation est toute simple, toute douce, elle peut sembler banale mais elle nous rend heureux. Tres heureux. C'est une relation apaisante qui fait grandir et avancer.
Il y a plein de façon d'aimer, nous ce qui nous convient c'est justement d'etre amoureux mais pas dans la passion excessive. Si tu es heureuse dans ton histoire, alors tout va bien. :)

@Faol
Mais :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:!
Elle est vraiment trop mignonne! Je veux un nouveau chaton depuis un moment, je suis trop jalouse. :cretin:
Mr Lilliy veut pas parceque notre terreur d'amour va avoir un petit frere d'un autre genre. :crying: Mais je ne lache pas l'affaire! :supermad:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Whats Ben quand même oui... Et du coup, il est méfiant avec eux. Il me dit que plus ça va, plus il les trouve sympas et marrants, mais il n'en a jamais eu et ne sait pas comment se comporter avec.
Et le truc c'est que... ben y a des gens comme toi (on a un ami dans le cas) puis y a ceux qui déclenchent un asthme en étant trop au contact d'un chat :erf: Et même : si on en prend un et qu'il s'habitue pas, on fait quoi ? On le rend ?

De toutes façons, je ne veux pas d'un chat en appartement donc même moi je n'en veux pas tant qu'on a pas (enfin) trouvé notre maison. Une fois que ça sera fait... on avisera :frotte:

L'autre jour, il m'a fait vivre un ascenseur émotionnel : il s'est soudain écrié qu'on allait pouvoir un chat et il m'a montré des photos de main coons. Il n'en avait jamais vu et les trouvais trop classes. Puis comme je m'emballais... ben il m'a rappelé que médicalement, ça allait pas le faire. :crying:

• Big up !
Réactions : Lilliy et Mey_

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Lilliy M. Kettricken l'a déjà fait pour la poussière et m'a dit que ça avait été l'enfer (et que ça n'avait pas totalement marché).
Donc en effet, je le sens pas méga motivé.

Mais comme je dis, de toutes façons, là je suis contre.
On verra ce qu'il dira quand les conditions matérielles seront réunies. Et que je donnerai à manger à tous les chats errants du quartier :shifty:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Kettricken
Je disais ça au cas où ça le rendait triste. :happy:
Et puis comme tu dis, quand vous aurez votre maison, tu auras surement des squatteurs de jardin. XD

Par contre les chats peuvent quand meme etre heureux en appart. La mini pantere à touffe s'éclatte chez nous, c'est son territoire. Le must, au 5eme etage on peut insulter les pies sans se faire reperer. :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes