Topic des amoureuses et des "en couple"

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@Ewen je l'ai déjà prévenu sur le fait qu'il fallait qu'il respect ça. J'ai envie de tester ce soir car déjà je suis en mode pyjama pilou j'ai vraiment pas envie de montrer ma face. Mais je sais pas trop comment lui dire.. et si il insiste... :gonk:
C'est sûr que si on arrive pas à passer ça, ça va pas le faire pour la suite...
(Puis voilà, j'ai du mal avec les compliments car je ne m'aime pas trop et les "t'es vraiment trop magnifique" toutes les 5 minutes c'est mignon mais bon... :neutral:)
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@Ygritt.
Fais attention à toi si tu viens à le rencontrer.
Je ne pense pas qu'il soit dangereux, mais il semble être beaucoup en demande (messages constants, veut te voir rapidement, te dit qu'il est amoureux), voire même dans la culpabilisation.
Je t'ai déjà conseillé de ralentir les choses, et je ne peux que te le répéter. :fleur:

Bah ouai hier encore il me disait qu'il pensait jamais faire une rencontre comme ça, que ça colle vraiment trop entre nous, qu'il n'a jamais passé autant de temps au téléphone avec quelqu'un etc. J'ai pas osé lui dire mais moi si, j'ai déjà connu tout ça et ça c'est mal fini a chaque fois...

Autre choses aussi, il n'arrête pas de me dire qu'il veut m'embrasser dès qu'on se voit et qu'il aura de mal a se retenir mais je lui ai dit plusieurs fois que non :sweatdrop: je préfère que ça se fasse naturellement. (Déjà vécu ça aussi) il me dit que pour lui ça va être difficile car on partage déjà tellement de choses...

Donc ouai j'essaie de ralentir les choses mais je m'y prend surement mal. :erf:
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@Ygritt. Je te comprends parfaitement car aussi bourrue que je paraisse j'ai beaucoup de mal à dire "non" et à les faire entendre sur la durée. En général, ça ne me pose pas vraiment de problème, parce que les gens que je côtoie le respectent assez bien, donc je n'ai pas trop besoin de me battre. J'admets que si j'étais dans ton cas, j'aurais sûrement des difficultés aussi à faire respecter ma volonté... Mais du coup, qu'est-ce qui te retiens ? Les échanges que tu relates ici n'ont pas vraiment l'air de te faire plaisir :erf:

Si, nos échanges me font plaisir sinon je ne continuerai pas à lui parler. Mais je pensais pas que ça allait si vite... Je sais pas si je suis prête à assumer une relation si "sérieuse" dès le début (on ne s'est même pas vu encore!) Je viens à peine d'être célibataire, j'ai pas envie de me mettre en couple avec le premier venu, je veux prendre mon temps... Pis je pense vachement à mon ex encore. Arg!! Je culpabilise un peu aussi.
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@Mpoiz je vais faire ça et m'y tenir. Je vous dirais ce qu'il en ai mais je le sens pas hyper bien vu déjà la réaction d'hier soir alors que je lui ai dit que je mettrais simplement la cam "un peu plus tard que prévu".

@Destiel Mok´ Ben euh ouais :red: il habite pas très loin de chez moi, sur Paris mais là on est tout les deux dans nos familles pour les fêtes, d'où ce début de relation à distance...

Edit : Il a l'air intéressant comme garçon, juste que ces réactions me font un peu peur et je veux vraiment prendre mon temps, avoir du temps pour moi (et pas le voir à peine sorti du train quand je vais rentrer).
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Ygritt.
Moi, quelqu'un qui veut dejà me rouler une pelle avant meme de m'avoir vue pour de vrai et qui ne comprend pas que je n'ai pas envie de mettre ma tete devant une cam, ça m'aurait profondément agacé.
Je ne sais pas si ce monsieur est un mec bien ou pas, mais je trouve son attitude louche. J'ai frequenté adopte quelques semaines avant de rencontrer Mr Lilliy et il y avait un gars avec ce genre d'attitude avec qui j'ai un peu discuté. Soit disant qu'il etait à fond etc, bon je n'y croyais pas du tout mais je laissais couler. Et un jour, il m'a demandé de la tune. :yawn: Autant dire que je ne l'ai jamais rencontré. :cretin:
J'ai aussi eu mon lot de bonimenteurs, irl ou pas et j'en ai ressorti comme experience que quand on ne connait pas bien quelqu'un, en faire trop n'est jamais bon signe.

Pour en revenir à ce que tu dis sur le fait qu'il est comme ça car il est seul depuis longtemps et qu'il veut à tout prix etre amoureux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Avoir envie d'une relation n'amene pas forcement à des attitudes comme celle que tu decrit. Il est comme ça dans son caractere, ça n'est pas son celibat qui le rend ainsi. XD
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Bon.. je ne sais pas trop quoi penser. On se parlait par message, il me disait qu'il avait passé une soirée de merde puis il m'a demandé quand est ce que j'étais dispo pour qu'on s'appelle, je lui ai dit que je profitais un peu du feu de cheminée mais qu'après je serais dispo, uniquement en vocal par contre. Il m'a demandé pourquoi et m'a ensuite dit que j'avais mes raisons et que lui n'était pas d'humeur ce soir, qu'il valait mieux qu'il se couche car il se sentait être en mode con et de ne pas le prendre personnellement, que tout le gonflait ce soir.
Je lui ai tout simplement répondu "pas de soucis, on est pas toujours obligé d'être en forme". Puis là il me dit qu'il sentait que j'allais lui dire ça, puis qu'il est en stress à l'idée de reprendre les cours et que je ne ressente pas la même chose que lui.
Du coup je lui ai dit que pour moi ça se passait bien mais que j'avais l'impression qu'on allait pas forcément au même rythme...

J'attends la réponse.

@Lilliy Je vois le genre ^^ je ne pense pas qu'il va me demander de l'argent car il a l'air de venir d'une famille super aisée, il étudie dans la finance... d'ailleurs ça m'a mis mal à l'aise au début car moi je ne viens pas du tout du même milieu, mes parents sont ouvriés et ne peuvent pas me payer de grosses études. Je dis pas que c'est forcément mal mais au début je me suis dis "il va me prendre pour une plouc." mais c'est moi qui ai eu des préjugés pour le coup.
Et le début de ta relation me fait exactement pensé a la mienne, sauf les mots de la fin ^^.
Il me dit déjà qu'on va vivre pleins de trucs ensemble, qu'il est sûr et certains que je vais lui plaire en vrai etc...Slow down mec !
 
  • Big up !
Réactions : Lilliy
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Bon, suite et fin de cette histoire débile avec ma mère : ça va un peu mieux, elle a fini par accepter que nous ayons un un rythme différent du sien. Du coup, on a fait un effort pour venir la voir un peu plus tôt que dans nos habitudes pour faire des activités qui lui plaisent, mais en contrepartie, elle arrête d'exiger des choses de nous en permanence et surtout, elle comprend que notre bonne volonté est présente mais que quand les bus sont complètement aléatoires, c'est illusoire de se donner une heure précise et absolue. :stare:

On a passé un super Réveillon, au début un peu tiède et gênant vu ce qu'il s'était passé la nuit d'avant, mais très vite, avec la bonne humeur communicative de ma belle-mère (qui, la pauvre, tentait de s'occuper des 18 plats, du plan de table et du vieil oncle un peu sénile en même temps :sweatdrop:), tout le monde a fini par se détendre. Le clou de la soirée a été quand le petit frère de mon copain et ma mère ont commencé à parler spiritualité et bouddhisme, ce qui a définitivement créé un lien entre eux. Ils ont ensuite passé le reste de la soirée à discuter de tout ça pendant que je pouvais enfin profiter de mon chéri le soir de Noël. :jv:

Aujourd'hui a donc été vachement plus relax, et heureusement parce que c'était son dernier jour ici ! Je pense qu'on en retirera les leçons... Je ferai en sorte qu'elle reste peut-être un peu moins longtemps (histoire que je m'adapte à son rythme mais sur 2 jours, pas 7...) et elle de son côté tentera de partir avec mon père, comme ça, si jamais on est pas trop dispos, elle ne sera quand même pas seule.

On ne s'est donc pas entre-tuées, on progresse, c'est encourageant :rolleyes:

Au moins, j'ai une bonne nouvelle ! La bague de mon amoureux est arrivée juste avant Noël ! <3
J'ai donc pu, à mon tour cette fois-ci, lui demander sa main :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
Si, nos échanges me font plaisir sinon je ne continuerai pas à lui parler. Mais je pensais pas que ça allait si vite... Je sais pas si je suis prête à assumer une relation si "sérieuse" dès le début (on ne s'est même pas vu encore!) Je viens à peine d'être célibataire, j'ai pas envie de me mettre en couple avec le premier venu, je veux prendre mon temps... Pis je pense vachement à mon ex encore. Arg!! Je culpabilise un peu aussi.
@Ygritt. Non mais y'a un truc que je comprends pas... vous vous êtes jamais vu et direct le mec décide que vous allez vous engager dans une relation sérieuse dès le premier rendez vous ? Franchement moi de tous les posts que j'ai lu je trouve que 1) le mec fait peur et 2) te force pas à sortir avec lui si t'as pas envie d'être en couple pour le moment ! Tu lui dois rien à ce type !!!!

A mon avis la chose la plus saine à faire c'est soit le virer de ta vie aussi vite qu'il y est rentré, soit remettre les pendules à l'heure en mode "ok pour te rencontrer parce que t'as l'air interessant comme mec mais ça ne veut en AUCUN cas dire que je vais avoir des vues amoureuses sur toi, et ENCORE moins que ça te permet de te comporter comme un mec en couple. Il est possible que ça colle pas/qu'on se plaise pas pour X raisons, c'est la vie, c'est jamais du 100% (et encore moins sur les sites de rencontre avec toutes les projections qu'on fait), alors si t'es pas prêt à entendre ça ben autant ne pas se voir !".
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Ygritt. moi ce qui m'ennuie c'est qu'en t'engageant sur cette voie et si tu "cèdes un minimum" il risque d'exiger la totale en te voyant et ca serait ennuyeux vu sa notion trouble de consentement. Je ne parle pas d'agression mais si il est lourd a la cam, tu risques de te retrouver irl a devoir gerer les ardeurs d'un monsieur en chair et en os et ca risque de te faire du mal (mais si tu le trouves mega cool, que tu lui fais confiance et que tu veux le voir tu auras raison et tu n'es em RIEN responsable de quoi que ce soit).
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes