@Ygritt.
Fais attention à toi si tu viens à le rencontrer.
Je ne pense pas qu'il soit dangereux, mais il semble être beaucoup en demande (messages constants, veut te voir rapidement, te dit qu'il est amoureux), voire même dans la culpabilisation.
Je t'ai déjà conseillé de ralentir les choses, et je ne peux que te le répéter.![]()
Bah ouai hier encore il me disait qu'il pensait jamais faire une rencontre comme ça, que ça colle vraiment trop entre nous, qu'il n'a jamais passé autant de temps au téléphone avec quelqu'un etc. J'ai pas osé lui dire mais moi si, j'ai déjà connu tout ça et ça c'est mal fini a chaque fois...
Autre choses aussi, il n'arrête pas de me dire qu'il veut m'embrasser dès qu'on se voit et qu'il aura de mal a se retenir mais je lui ai dit plusieurs fois que non
je préfère que ça se fasse naturellement. (Déjà vécu ça aussi) il me dit que pour lui ça va être difficile car on partage déjà tellement de choses... Donc ouai j'essaie de ralentir les choses mais je m'y prend surement mal.

il habite pas très loin de chez moi, sur Paris mais là on est tout les deux dans nos familles pour les fêtes, d'où ce début de relation à distance...
Autant dire que je ne l'ai jamais rencontré. 

Il m'a demandé 5 fois si elle me plaisait et il m'a dit ''ne t'en fais pas, je me rattraperai sur les prochains'' NON MAIS NON, y'a rien à rattraper. C'est le meilleur cadeau du monde (même s'il m'avait fait un collier de nouille, j'aurais kiffé donc bon). Pis Monsieur, ne savait pas quoi faire pour Noël mais a déjà prévu mes deux prochain anniversaire et Noël 2017
. On a quand même été vachement vite! Au moins de février ça ne fera qu'un an qu'on se connait et au mois d'avril, un an qu'on est ensemble. On est juste resté deux mois en tant qu'ami et encore, on ne s'est absolument pas vu ni parlé lors du mois de mars