Topic des amoureuses et des "en couple"

28 Novembre 2015
89
510
214
26
Mon copain m'a offert une bague à Noël :dowant: Il m'a demandé 5 fois si elle me plaisait et il m'a dit ''ne t'en fais pas, je me rattraperai sur les prochains'' NON MAIS NON, y'a rien à rattraper. C'est le meilleur cadeau du monde (même s'il m'avait fait un collier de nouille, j'aurais kiffé donc bon). Pis Monsieur, ne savait pas quoi faire pour Noël mais a déjà prévu mes deux prochain anniversaire et Noël 2017 :rolleyes: Ah sacré lui.

Et pas plus tard que tout à l'heure, je repensais à notre histoire :hesite:. On a quand même été vachement vite! Au moins de février ça ne fera qu'un an qu'on se connait et au mois d'avril, un an qu'on est ensemble. On est juste resté deux mois en tant qu'ami et encore, on ne s'est absolument pas vu ni parlé lors du mois de mars :happy:
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@Leah P. @Destiel Mok´

J'ai l'impression d'être débile quand je vous lis, c'est pourtant évident mais je crois que même si j'ai fait un travail sur moi même je suis encore très naïve.
C'est vrai qu'il faut que je fasse attention à ce genre de chose mais j'y pense pas, je laisse couler et me dit que c'est pas grave alors que c'est les bases même ! C'est par la que je devrais commencer... J'y arriverais jamais sinon ! :angry:
Hier soir on a pas mal parlé, je lui ai dit que pour l'instant j'avais besoin de temps, que je n'arrivais pas à oublier complètement ma précédente relation.
Il a compris etc, au moment ou je lui ai dit sur la cam il a insisté sur le fait qu'il comprenait pas mais il a quand même respecté et ne m'a pas saoulé. (mais c'était moins une.) Mais voilà, ce matin j'avais un "coucou mon ange" au réveil quoi... :facepalm: J'étais un peu dégoutée mais j'ai laissé coulé. Au prochain coup je lui dis... Car j'ai vraiment l'impression de ne jamais me faire respecter ! Puis ouais hier du coup je me sentais bien à parler avec lui sans trop de drague ou d'exagération, c'est comme ça que j'ai envie que les choses se passent... j'ai envie qu'on apprenne à se connaître IRL avant de se rouler des pelles ! Mais pour lui "y'a déjà des choses tellement fortes entre nous"... :stare:
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
L'amoureux est toujours loin mais je le vis un peu mieux... Surtout qu'il rentre dans 10 jours :free:
C'est une période pas évidente pour moi, mais même loin il a su trouver les mots parfaits pour me réconforter...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tout ce dont j'ai besoin là maintenant tout de suite c'est d'une boîte de somnifères, d'un bouton "off" pour mon foutu cerveau et d'un énorme câlin.

Hier au téléphone il a réussi à trouver les mots pour me rassurer, m'a couverte de compliments et d'encouragements (comme quoi ma maturité était ce qui lui plaisait le plus chez moi, qu'il ne m'arrivait que des galères et que je savais toujours en tirer du positif et des leçons, que je faisais un énorme travail sur moi-même, que je me préoccupais beaucoup des autres et pas assez de mon bien-être, que j'était une personne déterminée, combative, travailleuse, attentionnée... (je note parce que j'ai peur d'oublier, et pour une fois j'ai envie de croire que je suis effectivement une bonne personne :ninja:)
Il a ajouté plein de choses sur mon caractère, et il a touché tellement juste que je me suis même demandée depuis quand il m'avait comprise à ce point. Je me suis rendue compte qu'il a su assembler toutes les pièces du puzzle et me cerne avec une justesse incroyable :red: J'étais à la fois heureuse et à la fois gênée de m'être autant dévoilée. Mais je crois que la joie l'emporte sur la gêne, car c'est une personne extraordinaire qui détient toute ces informations.

Et en le voyant enfin sur Skype aujourd'hui, je ressentais comme une sorte de timidité, d'excitation, comme si nous n'étions pas encore ensemble et que je cherchais à le séduire, j'avais le coeur qui battait fort, je le trouvais plus beau que jamais...
Va falloir qu'il fasse gaffe à ses fesses quand il va rentrer :winky::pelle:
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Merci pour vos BU et félicitations <3

@Sélavy Ha mais oui je vois bien qui tu es t'inquiète (ce qui aide c'est que t'es la seule personne à avoir posté un message sur mon profil et que je suis retombée dessus l'autre jour haha).
On va peut-être mettre un copyright sur le "Jeannot" histoire de le garder pour nous :hesite: :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Sélavy
1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
35
le havre
Mais pour lui "y'a déjà des choses tellement fortes entre nous"... :stare:

Perso je le calmerait direct avec un" non, on a juste discuté, il s'est rien passé de fort désolé"
Dis lui que tu le vois plus comme un pote, quelqu'un de très agréable a discuter et que s'il ne comprends pas que tu ne veux pas être draguée va falloir prendre des distances.
J'en ai connu 2 des mecs comme ça et j'ai toujours finis par couper les ponts, c'est juste chiant à force de ne pas avoir son point de vue respecté.
Courage, et ce n'est pas le seul mec sympa, tu en trouveras d'autre plus respectueux.
 
Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@artemis-diane @Destiel Mok´

Bah c'est surtout que c'est encore un mec qui n'a pas du tout confiance en lui, besoin d'être rassuré etc. Il me l'a dit lui même...
Mais c'est clair que j'en ai ma claque des mecs qui ont ce genre de comportement, qui veulent aller trop vite et ne respecte pas tes choix, tes envies. C'est le deuxième a qui je parle en peu de temps... J'ai un ami de jeu avec lequel je m'étais un peu rapproché, on ne s'est jamais vu. (par rapproché j'entend, se confier, passer du temps au téléphone) et hier il me sort qu'il est désolé de ne plus me parler très souvent mais qu'il a envie de se comporter comme un mec en couple et que du coup il me reparlera quand il sera sûr que ce sera réciproque.
Mais WTF :mur: c'est pas comme ça que ça marche...

Bref en tout cas pour Mr Adopte, hier soir il m'a demandé si j'étais dispo et je lui ai dit que je regardais une série donc un peu plus tard. Il m'a dit qu'il allait se coucher car il était mort. Je pense qu'il s'attendait à ce que je lui dise "oh ben attends je t'appelle alors!" mais non. Du coup ce matin pas de messages ni même de réponse au mien... Si ca commence comme ça :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Morgalys
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Ygritt.
Alors, je vais encore raconter la vie son oeuvre de Mr Lilliy. Mais ça n'etait pas le gars le plus sur de lui au niveau amoureux, pourtant il n'a jamais eu cette attitude. Je comprends que Mr Adopte ait besoin de se reconforter, mais ça n'est pas en t'etouffant qu'il va y arriver. Et puis tu n'es pas une infirmiere, tu n'es pas là pour rebooster son ego. Enfin, quand on est amoureux on aide forcement l'autre à se sentir bien et plus sur de soi, mais ça n'est pas le but premier de la relation.
Bon, si ça se trouve il a compris et ce matin il respecte ton besoin d'espace, ce qui est positif. Ou alors, il fait la tronche et là faudra vraiiiment laisser tomber. :cretin:
 
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Ygritt. Bon je vais aller un peu plus loin que les filles (et t'as tous les droits de m'envoyer dans les roses avec mon égo surdimensionné qui me fait penser que les gens ont envie de lire mes soi-disant supers conseils) en vrai je suis pas du tout dans le jugement, c'est juste que je comprends pas pourquoi tu envisages de le rencontrer (et peut être ensuite se mettre en couple) alors que de base ça part déjà de travers et que le mec te soûle déjà ?

Maintenant que j'ai un peu de recul et que je réalise qu'on peut survivre à toute rupture, pour le meilleur et pour le pire, j'ai déjà du mal quand je vois ici ou ailleurs des filles qui s'acharnent à maintenir des relations de couple alors que clairement elles sont en souffrance ou que les mecs vont beaucoup trop loin. Avant j'aurais dit que c'était important de se "battre pour son couple", maintenant mon discours est beaucoup plus mesuré, tous les couples ne valent pas la peine qu'on se battent pour eux, et même si un couple sur la durée fonctionne avec des compromis, à un moment s'il se résume uniquement aux compromis et au renoncement de soi, faut lâcher l'affaire ! Surtout tant que c'est "simple" parce qu'on est pas mariés/3 gosses.

Bref je m'éloigne un peu (beaucoup) de ton histoire. Mais bon déjà voilà j'ai du mal à comprendre les filles qui essaient à tout prix de sauver un couple qui les fais plus souffrir que l'inverse. Mais si déjà avant de se mettre en couple faut faire des compromis, remettre le mec à sa place, se battre pour qu'il comprenne ton point de vue, bah là je trouve que ça en vaut pas la chandelle !! Un couple c'est déjà compliqué, même avec deux personnes adorables et prêts à faire des compromis. Il faut sans cesse trouver son équilibre, à mesure que chacun évolue.

Alors si de base la relation est déséquilibrée et qu'il faut déjà remettre l'autre à sa place parce qu'il commence déjà à te marcher sur les pieds... mais pour moi c'est juste un pari hyper risqué pour l'avenir. Fin en gros le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Les débuts c'est justement le moment où tout est simple et cucu! Si déjà le mec te prends la tête, qu'est ce que ça va être après.

Mais je le répète c'est que mon avis égocentrique plein de gros sabots ! Ce n'est que mon avis et tu as bien le droit de faire ce que tu veux et de venir le raconter ici :) Prends soin de toi !
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@Lilliy j'ai quand même eu des nouvelles ce matin, je pense qu'il a compris !

@Leah P. Non non je ne t'en veux pas, si je viens poster cette mini histoire ici c'est pour avoir des avis :hugs:mais heureusement que je ne suis pas venu poster y'a quelques mois...:sweatdrop: Je sors d'une relation avec un mec qui était adorable dès le début, mais dans une situation difficile (33 ans, pas de boulots, pas d'expérience, passe sa vie devant un PC) j'avais mis cet situation de côté car en couple il avait tout ce qu'il fallait, mais son naturel est vite revenue, je me suis fait rapidement insulté et humilié entre deux mots doux. Tout le monde me prévenait que vu son comportement, c'était presque sûr que ce mec avait des excès de violence. (il me tirait les cheveux, ou me mettais des petites claques, mais selon lui c'était toujours pour rire, comme le jour ou il m'a traité de chienne pour rien en pleins milieu de la journée). Bref, je raconte pas ça pour me faire plaindre ou quoi, c'est juste que j'ai fait tellement d'erreur... Je me sens encore brisée par cette relation, et j'avais envie de rencontrer quelqu'un pour passer à autres choses. Et puis aussi.. je me dis toujours que c'est "déjà bien" que quelqu'un veuille de moi...
On verra bien comment avance les choses, je rentre seulement le 10. On verra si c'est juste un comportement un peu maladroit ou si ce mec est vraiment relou !
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Après, sur les sites de rencontre, y a des mecs qui pensent que s'ils sont suffisamment collants, ils arriveront plus à se démarquer des autres. Et quand ils tombent sur une fille qui leur plait et avec qui le courant passe bien, certains se font des films et se mettent la pression pour éviter qu'elle file entre leurs doigts...quitte à en faire trop et obtenir le résultat inverse :d

J'avais commencé à discuter un jour avec un mec sur adopte et il est devenu méga relou, à m'envoyer des photos de lui (alors que je lui avais rien demandé hein), à être méga pressant pour se voir, pour que je lui réponde etc. J'ai fini par lui dire que j'aimais pas ça et que c'était pas une bonne idée de se voir finalement, il m'a harcelée avec des "non mais jte jure, jsuis pas étouffant", "jsuis sûr, on irait trop bien ensemble", etc. Je l'ai bloqué heureusement, c'était déjà trop pour moi :d
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
je me dis toujours que c'est "déjà bien" que quelqu'un veuille de moi...
Ah non non non!
Penser comme ça, c'est le meilleur moyen de se retrouver avec une personne qui ne te correspond pas. Dejà pourquoi tu ne meriterais pas d'etre aimée? Et puis surtout quel interet d'etre avec quelqu'un juste parcequ'il veut bien de toi? Il y a des tas de personnes bien qui te correspondent (bon ptetre pas des tas, mais yen a :cretin:) avec qui tu te sentiras bien et avec qui tu auras envie d'aller plus loin. Ne t'arrete surtout pas à quelqu'un sous le simple pretexte qu'il s'interesse à toi.
Et rentres toi ça dans le crane: tu merites une jolie histoire avec quelqu'un qui te merite aussi! (na)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes