@Leah P. @Destiel Mok´
J'ai l'impression d'être débile quand je vous lis, c'est pourtant évident mais je crois que même si j'ai fait un travail sur moi même je suis encore très naïve.
C'est vrai qu'il faut que je fasse attention à ce genre de chose mais j'y pense pas, je laisse couler et me dit que c'est pas grave alors que c'est les bases même ! C'est par la que je devrais commencer... J'y arriverais jamais sinon !
Hier soir on a pas mal parlé, je lui ai dit que pour l'instant j'avais besoin de temps, que je n'arrivais pas à oublier complètement ma précédente relation.
Il a compris etc, au moment ou je lui ai dit sur la cam il a insisté sur le fait qu'il comprenait pas mais il a quand même respecté et ne m'a pas saoulé. (mais c'était moins une.) Mais voilà, ce matin j'avais un "coucou mon ange" au réveil quoi...
J'étais un peu dégoutée mais j'ai laissé coulé. Au prochain coup je lui dis... Car j'ai vraiment l'impression de ne jamais me faire respecter ! Puis ouais hier du coup je me sentais bien à parler avec lui sans trop de drague ou d'exagération, c'est comme ça que j'ai envie que les choses se passent... j'ai envie qu'on apprenne à se connaître IRL avant de se rouler des pelles ! Mais pour lui "y'a déjà des choses tellement fortes entre nous"... 
J'ai l'impression d'être débile quand je vous lis, c'est pourtant évident mais je crois que même si j'ai fait un travail sur moi même je suis encore très naïve.
C'est vrai qu'il faut que je fasse attention à ce genre de chose mais j'y pense pas, je laisse couler et me dit que c'est pas grave alors que c'est les bases même ! C'est par la que je devrais commencer... J'y arriverais jamais sinon !

Hier soir on a pas mal parlé, je lui ai dit que pour l'instant j'avais besoin de temps, que je n'arrivais pas à oublier complètement ma précédente relation.
Il a compris etc, au moment ou je lui ai dit sur la cam il a insisté sur le fait qu'il comprenait pas mais il a quand même respecté et ne m'a pas saoulé. (mais c'était moins une.) Mais voilà, ce matin j'avais un "coucou mon ange" au réveil quoi...
J'étais un peu dégoutée mais j'ai laissé coulé. Au prochain coup je lui dis... Car j'ai vraiment l'impression de ne jamais me faire respecter ! Puis ouais hier du coup je me sentais bien à parler avec lui sans trop de drague ou d'exagération, c'est comme ça que j'ai envie que les choses se passent... j'ai envie qu'on apprenne à se connaître IRL avant de se rouler des pelles ! Mais pour lui "y'a déjà des choses tellement fortes entre nous"... 

)
J'étais à la fois heureuse et à la fois gênée de m'être autant dévoilée. Mais je crois que la joie l'emporte sur la gêne, car c'est une personne extraordinaire qui détient toute ces informations.

c'est pas comme ça que ça marche...
Prends soin de toi !
mais heureusement que je ne suis pas venu poster y'a quelques mois...
Je sors d'une relation avec un mec qui était adorable dès le début, mais dans une situation difficile (33 ans, pas de boulots, pas d'expérience, passe sa vie devant un PC) j'avais mis cet situation de côté car en couple il avait tout ce qu'il fallait, mais son naturel est vite revenue, je me suis fait rapidement insulté et humilié entre deux mots doux. Tout le monde me prévenait que vu son comportement, c'était presque sûr que ce mec avait des excès de violence. (il me tirait les cheveux, ou me mettais des petites claques, mais selon lui c'était toujours pour rire, comme le jour ou il m'a traité de chienne pour rien en pleins milieu de la journée). Bref, je raconte pas ça pour me faire plaindre ou quoi, c'est juste que j'ai fait tellement d'erreur... Je me sens encore brisée par cette relation, et j'avais envie de rencontrer quelqu'un pour passer à autres choses. Et puis aussi.. je me dis toujours que c'est "déjà bien" que quelqu'un veuille de moi...