Topic des amoureuses et des "en couple"

21 Octobre 2014
10
4
54
30
Aller je sors de ma couette pour vous rejoindre ! :free:

Pour ce qui concerne son physique, Les premières choses qui m'avait marquée sont: qu'il avait beaucoup de présence ( en même temps il est très grand donc on pouvait pas le rater :rire:), qu'il était hyper mignon, sa façon de parler, et un sourire magnifique ( oui c'est mon pécher mignon :loveeyes:). ( j'attache beaucoup d'importance à la première impression à comment je parle avec lui, si je me force ou pas ). On est restée presque toute la soirée ensemble ( en oubliant qu'on était à un anniversaire d'une ami ) à blablater, on est partis en même temps et il m'a déposé à ma station de métro.
Et maintenant ça va faire 2 mois que je suis avec m.cookie qui me sort son sourire à me fait devenir toute niaise et timide ( oui c'est tout frais :cupidon: ) et je regrette pas d'être avec lui même si on c'est mis très vite ensemble ( 3 jours après l'anniversaire) car je peux vraiment être moi-même avec lui sans avoir l'impression d'être ridicule .

______

Sinon ca va faire 1 semaine qu'on ne c'est pas vu entre la fac et nos taffs à côté sa commence à être difficile de trouver un moment pour se voir ( surtout qu'on ne se trouve pas dans la même fac et qu'il n'a pas de vacance :erf:).

Dernière édition :
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
34
Bordeaux
Quand j'ai rencontré M. Chevalier, j'ai tout de suite pensé "C'est lui !" dès que je l'ai vu. Je sais, c'est niais, mais ça s'est vraiment passé comme ça. Il correspondait exactement à mes critères physiques : brun, pas trop grand, assez musclé...Pourtant, nous étions en discothèque, il avait quelque peu bu et moi aussi, donc c'était pas gagné pour que ça donne quelque chose de sérieux...Je ne l'ai pas lâché d'une semelle toute la soirée, j'aurais pu passer pour un boulet :facepalm:.

Mais non, nous sommes toujours ensemble <3

26 Décembre 2013
255
298
274
30
Lille
A première vue mon copain est plus "mignon" que "canon" : juste quelques centimètres de plus que moi, les épaules larges, un visage aux traits fins avec des yeux verts et de longs cils blonds <3.
Mais après une séance de câlins, il ressemble à un tigre en embuscade avec ses cheveux ébouriffés et ses pupilles dilatées, graouh :culotte: !

20 Octobre 2013
1 416
7 534
5 164
Moi non plus mon copain je le trouvais pas spécialement beau au début :shifty: bon pas spécialement moche non plus à vrai dire, juste je m'en foutais:yawn:, il était à priori pas trop mon style, même si j'ai pas vraiment l'impression d'avoir un style de mec. Objectivement je sais que c'est pas un top modèle, mais il a un petit quelque chose. (Mais à vrai dire je suis jamais tombée amoureuse de mec "canon", c'est pas du tout un critère déterminant pour moi). Par contre c'est quelqu'un qui a beaucoup de charisme, il a un capital sympathie de malade , je sais pas comment il fait mais les gens l'adorent :drama:
Mais maintenant je le trouve tellement, tellement mignon :puppyeyes: il a un putain de beau sourire, j'adore quand il rigole. Je le trouve beau, et j'ai tout le temps envie de lui dire (sauf que lui me répond "nan, j'suis gros :lunette:" mékilékon :facepalm::yawn:)
Mais il y a un truc dont j'ai un peu honte : j'aime pas quand les gens vont voir sa page facebook pour voir à quoi il ressemble :sweatdrop:. Je sais pas, je trouve que les photos lui rendent pas du tout justice. Pour apprécier sa beauté, faut apprendre à le connaître, lui et l'aura qu'il trimbale et qui ne transparaît pas dans les photos :drama:. Mais j'ai un peu honte de penser ça j'avoue (je crois que c'est depuis le jour où j'ai été super vexée quand une "pote" (non, plutôt une fille que je connais depuis super longtemps mais qui me sort par les trous de nez) a absolument voulu aller voir son facebook au début qu'on était ensemble et m'a sortit qu'il était "pas terrible" d'un air super méprisant :mad: non mais sérieusement, je lui ai pas demandé son avis, et puis il est 1000x plus beau que toi, connasse :scream: ).
Voilà :lunette: (puis bon, j'imagine que lui non plus ne m'a pas trouvée magnifique au premier regard, vu qu'on s'est côtoyé dans la même classe sans s'adresser la parole pendant plusieurs mois avant de faire connaissance puis sortir ensemble :shifty:)

26 Décembre 2013
255
298
274
30
Lille
Mon plan machiavélique est tombé à l'eau : la semaine du 11 novembre je comptais sur l'invitation chez un couple de potes pour faire mon premier dodo avec lui, mais ils ne m'ont pas proposé qu'on dorme chez eux :sweatdrop:.
Je vais devoir assumer mon envie de proximité et lui souffler l'idée que j'aimerais bien dormir chez/avec lui :red:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes