Moi non plus mon copain je le trouvais pas spécialement beau au début

bon pas spécialement moche non plus à vrai dire, juste je m'en foutais

, il était à priori pas trop mon style, même si j'ai pas vraiment l'impression d'avoir un style de mec. Objectivement je sais que c'est pas un top modèle, mais il a un petit quelque chose. (Mais à vrai dire je suis jamais tombée amoureuse de mec "canon", c'est pas du tout un critère déterminant pour moi). Par contre c'est quelqu'un qui a beaucoup de charisme, il a un capital sympathie de malade , je sais pas comment il fait mais les gens l'adorent

Mais maintenant je le trouve tellement, tellement mignon

il a un putain de beau sourire, j'adore quand il rigole. Je le trouve beau, et j'ai tout le temps envie de lui dire (sauf que lui me répond "nan, j'suis gros

" mékilékon

)
Mais il y a un truc dont j'ai un peu honte : j'aime pas quand les gens vont voir sa page facebook pour voir à quoi il ressemble

. Je sais pas, je trouve que les photos lui rendent pas du tout justice. Pour apprécier sa beauté, faut apprendre à le connaître, lui et l'aura qu'il trimbale et qui ne transparaît pas dans les photos

. Mais j'ai un peu honte de penser ça j'avoue (je crois que c'est depuis le jour où j'ai été super vexée quand une "pote" (non, plutôt une fille que je connais depuis super longtemps mais qui me sort par les trous de nez) a absolument voulu aller voir son facebook au début qu'on était ensemble et m'a sortit qu'il était "pas terrible" d'un air super méprisant

non mais sérieusement, je lui ai pas demandé son avis, et puis il est 1000x plus beau que toi, connasse

).
Voilà

(puis bon, j'imagine que lui non plus ne m'a pas trouvée magnifique au premier regard, vu qu'on s'est côtoyé dans la même classe sans s'adresser la parole pendant plusieurs mois avant de faire connaissance puis sortir ensemble

)