Topic des amoureuses et des "en couple"

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Je pose juste ce petit message pour me faire du bien à mon ptit cœur :

Je peux enfin dire qu'on se revoit...le mois prochain !!

Le retour se rapproche, on a fait le plus gros !
(bon, mon côté rabat-joie me dit que c'est le dernier mois le plus dur)

:jv:
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Destiel Mok´
Moi j'assume plutot bien le coté site de rencontre. J'ai adopté un geek et pis c'est tout. :cretin: Tant pis si les gens se moquent, c'est des jaloux. :drama:

Attention ! J'attaque la forme et pas le fond. Sinon l'hopital se foutrait grandement de la charite vu que j'ai du fricoter avec la majorite des gars du site vivant dans les environs (et le grand picoreur de chips ne veut pas draguer IRL donc pour le rencontrer fallait bien en passer par la), sauf que le site en vogue dans notre bled ne s'appelle pas Adopte un Mec (qui sonne spirituel, amusant, mignon...), mais OKcupid et j'ai du mal a saisir les tenants et les aboutissants du blaze. Quel etait le projet des createurs en baptisant le machin d'un nom pareil? Non vraiment, je m'insurge. Au nom de tous les gens qui ont rencontre leur partenaire sur un site ou une application je reclame des noms decents (et je ne sais TOUJOURS pas ecrire ce mot).

EDIT : @Niag Tu as tellement raison et ton message est vrai et objectif. Tu merites de voir les choses ainsi, parce que pour le coup tu as ete d'une force incroyable et si tu as cette force incroyable, il doit forcemment y avoir un monsieur qui a la meme et est pret a l'utiliser avec toi.
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
J'ai eu des nouvelles d'un pote. Il m'a dit avoir vu M. et l'avoir incité à me présenter des excuses pour son comportement de merde. J'ai hâte de voir ça, vu comment il est lâche :stare: Il a pas intérêt à me sortir des conneries pour se dédouaner sinon je vais partir au quart de tour et je ne vais certainement pas être tendre avec lui :twisted:
Tch' ce n'est qu'un lâche, un immonde lâche. Il veut toujours pas reconnaître en quoi c'est blessant et irrespectueux ce qu'il m'a fait avec A. :slap: Nan et puis pauvre ptit coeur s'il ne me regardait pas et me fuyait alors qu'il disait bien vouloir me parler c'est parce qu'il ne savait pas quoi dire et ne veux pas me voir souffrir, voyons :facepalm: C'est juste que t'assumes pas de voir la merde que t'as crée et de voir à quel point ton comportement, tes actions sont méprisables. C'est bête ça brise ton image de gentil tout mignon tout beau :troll:

Je suis curieuse de voir combien de temps il va mettre pour me formuler ces fameuses excuses, quelques mois je pense :lalala: Puis lâche comme il est ça risque certainement pas de se faire en face à face :rolleyes: Je le méprise :stare: Moi qui vomit les lâches il m'a fallu tout ce temps pour me rendre compte qu'il en faisait parti :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il aura tout fait pour me pousser à le quitter, passer pour une victime perdue histoire que je le prenne en pitié. Il voulait que je sois son amie :oo: Il voulait toujours m'avoir sous le coude oui :sick:

Il a jamais été là pour moi. Je devais toujours demander son aide. Il savait que j'étais en dépression et suicidaire. Il en parlait jamais. Il ne m'a jamais demandée comment je sentais etc. Pas étonnant que je me sentais seule.

Puis de toute façon il est incapable d'agir par lui-même faut toujours qu'il suive les autres. Jamais une initiative de sa part pour une sortie ou quoique ce soit si ça ne venait pas d'ami-es, de la famille ou de mois. Jamais rien. Un vrai poids mort.

Maintenant je repense à un truc tout bête, pendant le mois de janvier j'avais été très malade à un moment et il avait été absolument adorable avec moi. Il n'avait été comme ça, maintenant je sais que c'est parce qu'il culpabilisait de ce qu'il faisait avec A. :goth: Pff' la seule chose qu'il regrette c'est que je sois en colère après lui et que nous ne soyons pas exactement en bon termes :stare: Il comprend toujours pas qu'il m'a trahit :non:

Quel type pitoyable. Je mérite infiniment mieux :drama:Au moins je ne regretterais jamais de l'avoir quittée celui-là :yawn:

Edit: Maintenant j'éprouve de la tendresse, de la compassion pour lui :sweatdrop: . J'ai même envie de lui faire une dernière fois un câlin et de passer ma main dans ses cheveux. Je suis une girouette incapable de rester méchante bien longtemps :rire:
 
Dernière édition :
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'avoue ça fais 3 an et demi que je suis avec M quasiment et personne dans notre famille sait où l'on c'est rencontré :facepalm: J'ai du inventer une histoire pourrie de rencontre furtif dans les Gallerie Lafayette, alors que tout nos potes savent qu'on c'est rencontré sur Ok mais j'assume pas; Fin non c'est même pas que j'assume pas c'est juste que maintenant je trouve ça limite trop tard pour revenir sur ce mensonge... Donc je prie qu'on en parle pas quand on se mariera sinon ça sera vraiment bizarre en mode quiproquo géant :halp:

Pourtant j'ai adoré ces moments à discuter des heures sur le site, puis nos textos tellement longs qu'ils ne s'affichaient pas sur nos téléphones, et notre premier rdv a été pourtant le meilleur de ma vie (j'ai des papillons rien quand y repensant <3).
 
S

Sticbaou

Guest
Oui moi aussi j'assume le côté site de rencontres (après le nom de l'appli à la limite, on s'en fiche et on n'est pas obligés de le donner sauf si on nous le demande). Parce que de toute façon, peu importe qu'on se soit rencontré sur un site ou dans un bar, c'est pas vraiment le plus intéressant à raconter au final :cretin: (je préfère plutôt m'appesantir sur le premier rdv ou les premiers temps de la relation, qui sont infiniment plus intéressants).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Ewen Bon du coup, si tu trouves un remède contre le manque, fais tourner:yawn: Ton message m'a fait rire parce que j'aurais pu l'écrire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mélusine94 Pour ton edit en fait, je pense que c'est plutôt courant après une rupture d'osciller entre colère, et manque ou retour soudain d'affection ;)
 
Dernière modification par un modérateur :
10 Juin 2008
57
154
4 714
@Bronia Dluska Prends de la distance... Beaucoup... Ce mec ne changera pas. Les gens ne changent pas qui ils sont, du moins je n'y crois pas. Il n'a pas envie de passer du temps plus que ça avec toi, de faire des efforts, alors ne te fais pas de mal. Vis ta vie, mais pleinement. Te préoccupe pas de lui.
Si il tient vraiment à toi, il viendra te chercher, te demander ce que tu fais, s'inquiéter un peu.
Là au pire, tu passes pour la grosse chieuse qui veut gérer sa vie, au mieux pour la fille chiante. Rien de glorieux dans tous les cas. Alors que ça se trouve ( je te connais pas ) t'es pas du tout ce genre de nana. Et j'ai vraiment l'impression que tu ne l'es pas !

J'en ai connu deux-trois comme ça, ce sont des histoires où on est malheureuse très très régulièrement. Trop régulièrement. Des mecs attentionnés, y'en a plein. Il faut juste accepter d'ouvrir les yeux, rencontrer des personnes différentes.

Désolée, c'est pas très positif comme message, mais j'ai vécu cette situation, et pour rien au monde je ne la revivrai. Maintenant j'ai un super nez, dès que je sens que ça va tourner d'une certaine manière, je FUIS. Le type en face se retrouve con, pige pas, mais RIENABATTRE : Je fais plus d'efforts à ce niveau.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes