Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
@Sticbaou trop mignon ton post :puppyeyes:. Je me suis reconnue dans la partie ou tu disais que tu avais toujours voulu danser avec un copain, lui faire des câlins etc... Pareil pour moi :puppyeyes:
Allez je vous fait ma liste de trucs niais que j'ai toujours voulu faire un copain: cuisiner ensemble, fêter la st Valentin (oui c'est super commercial je sais) :red:, laisser des petits mots dans l'appart (j'ai fait ca ce matin en partant dans plusieurs endroits :red:), lui offrir des petits cadeaux...

@Oiseau pareil c'est mon premier copain et je vais tout faire pour que ça marche. J'ai aussi dans l'idée que ca sera mon premier et seul copain. Je sais que ca doit un vision idéalisée (peut être parce que c'est notre premier copain je sais pas :dunno:). Par contre si je me dit que dans un an on est encore ensemble ca me parait loin XD (ca fait 3 semaines :) )

Sinon samedi on s'est retrouvés dans un centre commercial pour acheter un cadeau pour ma pote. On est allés boire un verre dans un endroit sympa, plutot chic. Apres on est allés au bar pour l'anniversaire de ma pote. Je sais que mes potes étaient impatients de le rencontrer. Ils nous ont trouvés mignons ensemble et l'ont trouvé sympa :jv:. A un moment je suis allee parler à mes potes (on était assis "loin" d'eux). J'avais peur qu'il s'ennuie mais non je le voyait parler avec des gens. Mon petit gars qui est plutôt calme (c'est plus moi qui pose des questions, qui parle) s'est révélé être sociable et probablement à l'aise avec les gens :jv:. Apres plusieurs d'entre nous sont partis danser. Au debut on dansait en petit groupe puis on a dansé tous les deux (je savais pas si il aimait ca, danser). C'était cool, on s'embrassait, on se collait, on se caressait un peu sous/sur les vêtements :ninja:, j'étais un peu chaudasse :lalala:(danser avec mon gars, voilà un petit reve qui devient réalité). Apres on est rentrés chez lui :winky:. Dimanche on a glandé chez lui, on a regardé un film et des épisodes de series. On avait jamais passé autant de temps ensemble :puppyeyes: (24h). Je devais partir car je savait que son meilleur ami allait rester chez lui.
Hier on est allées voir lalaland. A un moment j'avais ma tete dans son cou, une jambe sur sa jambe, un main sur son ventre/hanche. J'etait tellement bien :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:. Je me suis amusée à le griffer légèrement, a lui faire una sorte de petit massage, a le caresser la ou il faut pas :lalala:(lui aussi mais plus haut). Apres il m'a invité au resto. On a mangé dans un Resto typiquement français (chose qu'en tant que Vege je ne fais jamais :yawn:) + petit verre de vin (apres tout son surnom avant c'était "l'oenologue" ;)). On s'est partage un riz au lait. Je lui ai demandé si il voulait faire quelque chose pour le 14 février, que si il voulait rien faire c'était pas grave, que sinon je faisais tous les ans un Resto avec des potes :red:. Il m'a regardé en mode "je devine ce que tu as dans la tete"(c'est qu'il commence à me connaitre le fourbe :shifty:), il dit qu'on pourrait cuisiner chez lui :dowant:. Lui: "A moins que tu prefere faire un resto avec tes potes" moi: "non je préfère passer la journée avec toi" :puppyeyes:. On est rentrés continuer ma série et puis dodo :winky: :ninja:
Ce matin (il part plus tôt que moi) je lui ai laissé plusieurs petits mots dans son appart genre "beau gosse" sur le miroir de sa salle de bain, "le sourire est le plus beau des habits" (car il a beau sourire et c'est ce que j'ai d'abord remarqué chez lui :jv:) et je lui ai laissé un nounous en chocolat sur sa table avec écrit "mange moi" :happy:. J'ai hate qu'il rentre et qu'il voit ca :red:
Poke @eloylö @VeganFox
#pave XD
 
Dernière édition :
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@Bronia Dluska Si ça peut te rassurer un peu, mon copain me faisait encore des coups comme ça, y'a pas si longtemps. Genre, je fais 1000 kilomètres pour aller le voir après des mois à distance et une opération pas facile mais le deuxième jour, en début d'aprèm, des potes passent le voir et il me demande si ça me gêne qu'il aille se promener avec eux et qu'il revienne vers 1h/2h. :lol: Je vous épargne le drama qui a suivi mais il a fini par comprendre que ça se faisait pas et qu'il l'aurait très mal pris s'il avait été à ma place. Bref, il s'excuse souvent pour cette période et je pense qu'il est sincère donc je serais pas pessimiste par rapport à ton copain, surtout si c'est la première fois que ça arrive. C'était peut-être juste un mauvais jour. :fleur:

@Let_Them_Eat_Cake Franchement... J'espère que j'ai tort mais je lui ferais pas confiance, à ta place. Il serait pas autant sur la défensive s'il pouvait te prouver easy que ces soirées se passent bien comme il le dit, si ? :hesite:
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
@Mpoiz @Arkham en gros la semaine dernière c'était un dîner, soi disant le dîner de Noël... fin janvier? Alors qu'à Noël il y a déjà eu un dîner de Noël où ils se sont échangés des cadeaux? Là c'est le cinéma, en avant première en plus, puis la semaine d'avant c'était soi disant l'inventaire du magasin, mais le magasin a fermé à 20h et mon mec n'a pas donné signe de vie jusqu'à 1h30 du matin, il était censé finir à 19h... Je pense qu'entre 19h et 1H30 t'as le temps de prendre ton téléphone et de prévenir que ça allait durer plus longtemps, je sais à quel point c'est long un inventaire, mais prévenir et rassurer c'est normal non? Puis il y a eu le pot de départ de l'un d'entre eux, puis je ne sais plus quoi d'autre... Je ne sais pas où se déroulent leur soirée à chaque fois, il me donne juste la station de métro et basta. Je n'ai plus le temps de passer au magasin, et même si je m'entends bien avec ses collègues, je ne leur pas trop trop.
Mais du coup je me demande où il serait.. J'ai déjà fouillé son téléphone, c'est mal j'avoue, mais il n'y a rien de rien dedans!
 
22 Mai 2015
410
3 855
3 804
@Roppongi @Let_Them_Eat_Cake
C effectivement très suspect... Comment une boîte pourrait-elle imposer à ses employés une soirée prise sur leur temps de repos chaque semaine? En général pour les soirées organisées par les boîtes c une ou deux par an et effectivement il est fortement conseille d y aller car sinon ça fait genre tu n as pas l esprit d entreprise mais ce n est pas non plus obligatoire (et puis c une soirée prévue ultra à l avance une fois dans l année donc bon ça va c pas non plus très contraignant...). Après effectivement c pas forcément qu il te trompe au sens habituel du mot. Mais à mon avis il ment sur ces soirees du mardi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes