Bonjour, je suis en couple depuis 6 mois, un coup de foudre et je me suis assez vite installer chez lui (comme je vivais chez mes parents c’était plus pratique de se voir chez lui et petit à petit j'ai fini par y rester ^^), on était tout les deux chômeurs jusqu'il y a peu et on passe quasi tout notre temps ensemble et parfois ça me pèse, j'ai comme un ras le bol, un besoin de me retrouver seule avec moi même, de me sentir indépendante et je m'en veux de ressentir ça, j'ai peur, je sais pas comment lui dire car j'ai l'impression que vouloir du temps pour soit c'est être égoïste, ça veux dire ne pas aimer la personne?
C'est la première fois de ma vie que j'habite avec quelqu'un (à chaque fois c’était soi longue distance soit pas d'appart perso donc juste se voir 2/3 jours dans la semaine etc donc j'appréciais d'autant plus le retrouver) et j'ai beaucoup de mal à trouver mon équilibre.
Aussi, il a un handicap (de grosses douleurs au dos) qui fais qu'il doit rester aliter un maximum, il a passer beaucoup de temps seul et forcément c'est pas toujours facile à vivre pour lui mais j'avoue me sentir parfois "bloquée" à la maison... (et me sentir extrêmement égoïste et méchante de ressentir ça) sauf que c'est pas quelque chose que je peux changer. Il avait "l'habitude" d'être seul mais maintenant nous sommes ensemble, et heureux , le seul problème c'est que quand j'ai envie de faire des choses ben je le fais souvent seule (comme se promener) puisqu'il a trop mal pour le faire et je me sent mal, j'ai l'impression de l'abandonner. Bref... je sais pas si tout ça est très très bien dis, mais ça m'a fais du bien d'en parler.
J'ai l'impression que je peux me confier ici car c'est neutre, c'est des questionnements que j'ai et dont je ne peux pas parler avec mes amies, ni avec mon copain de peur de passer pour un monstre. (j'aurais peur qu'il soit blesser par ça, non pas qu'il soit quelqu'un de susceptible mais c'est moi qui ai toujours peur du jugement des autres même si je sais qu'il ne me juge pas, vu que moi je me sent mauvaise de ressentir ça ben j'ai peur, c'est con non?)