Topic des amoureuses et des "en couple"

:ninja: :hello:
Mon chéri est décidé à reprendre les études, plus que motivé! :dowant: Après 3 année de fac de 1ère année, des boulots d'interim à droite à gauche, et un gros flop avec les Compagnons du Devoir, du chômage, une "dépression" etc...
Il va remettre les fesses sur une chaise, pour 2 ans de BTS (malgré son parcours chaotique, dieu post-bac et lycée prenez le :pray: )
Je suis tellement fière de lui, ça me fait tellement du bien de le voir plus que motivé, avec un sourire de fou et une envie d'y arriver! (il veut faire un BTS GPN )

Voilà, je suis contente je venais partager ça :cretin:
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Il n'a jamais demandé les premières lettres, je précise. J'ai fait ça parce que je ne savais pas comment on communiquerait quand il serait en stage et j'avais envie qu'il ait quelque chose au cas où la communication serait indisponible. J'ai fait ça par amour, en prévention. Je reste vexée qu'il ne les ai pas lues parce que finalement j'ai pris du plaisir et j'ai adoré écrire ces lettres et savoir qu'il passe à cote de tout ça, ca me rend triste...
 
8 Novembre 2016
111
1 149
314
@CutiePanda personnellement je ne comprends pas que, depuis 2015, il n'ait eu à aucun moment l'envie ou la curiosité de les lire :dunno: ou alors depuis le temps il avait oublié leur existence peut être. Je trouve que c'était un manque de considération totale de ne pas lire ce que tu lui avais écrit, mais en effet c'était en 2015, peut être qu'il t'a montré depuis qu'il savait prendre soin de tes sentiments et prendre en considération ta sensibilité.
 
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Biscottine moi je serais fâchée / triste aussi car c'est un peu trop facile sinon. Parce qu'il ne s'est pas fait prendre en 2015, y a prescription alors que je le découvre aujourd'hui seulement ? Ben non, il a échappé à ma déception à l'époque, il n'y échappera pas aujourd'hui :rire: Et réclamer de nouveau des lettres, des surprises ? Eh bah non, on récolte ce qu'on sème ! A la limite (je me mets à la place de @CutiePanda, je ne dis pas qu'il faut réagir comme ça absolument hein) si je l'avais découvert à l'époque il n'en aurait plus eu pendant un moment puis je serais passée au-dessus, mais si je découvrais ça maintenant (2015 ça fait un an et demi c'est pas comme si ça datait d'il y a 10 ans) eh bien il n'en aurait plus jusqu'à 2020 :rire:
Je veux dire, il ne les a même pas ouvertes ! Et il y en a 9 ! Ce n'est pas comme s'il n'y en avait qu'une qui lui avait échappé.
C'est chouette de ta part que tu t'en fiches complètement mais bon ça ne veut pas dire que c'est forcément normal pour tout le monde, et que la déception de @CutiePanda cache autre chose de plus profond que... ben de la simple déception sur le coup.
Pour ma part il faudrait que ça sorte.

Bref @CutiePanda :hugs:je comprends que tu sois déçue d'avoir investi du temps, de ta personne pour "rien".
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
@CutiePanda Est-ce qu'il t'a expliqué pourquoi il ne les a pas ouvertes ?
Car ça aurait pu être parce que ça lui rappelait trop ton absence à ce moment, et que ça lui aurait fait plus de mal que de bien, rendu plus triste par exemple même si l'attention l'avait touché ? Ou que la lecture de sentiments écrits n'est pas son truc, on est touxes sensibles à des moyens d'expression différents, peut-être que des photos, des vidéos, l'envoi d'un petit truc de là où tu seras, le toucherait plus ? A discuter calmement avec lui :happy:
A titre d'exemples :
J'étais tombée malade lors de mon séjour à l'étranger et ma meilleure amie m'avait envoyé un gros colis pour me réconforter. Il m'a fallu plus d'un mois avant de l'ouvrir parce que je savais que j'étais pas assez stable émotionnellement et que ça allait juste me faire chialer de découvrir tous ces petits mots et cadeaux qu'elle avait réunis à mon attention :tears:
Un garçon que j'ai fréquenté avant de partir m'a envoyé durant mon séjour un ficher audio : il s'était enregistré, jouant de la guitare et chantant une chanson qu'on aimait bien tous les deux. C'était génial de pouvoir retrouver le son de sa voix, c'était comme s'il était à côté de moi :puppyeyes: Pourtant on avait skypé quelques fois, mais c'était différent !
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Gargouillette
Parceque si il n'y avait que les gens vraiment beaux qui pouvaient etre aimés, il n'y aurait pas beaucoup de couples sur terre et peut etre meme que l'humanité aurait disparu faute de reproduction. :troll:
Pardon. :ninja:

Plus serieusement, l'amour n'a finalement pas tant de choses que ça à voir avec la beauté. On peut etre attiré physiquement par des gens qui ne nous plairaient pas forcement sur un magasine par exemple. Et puis, c'est un tout, on aime une personne pour ce qu'elle est, sa globalité: son corps et ce qu'il y a dedans. De la meme façon qu'on aime quelqu'un avec et pour ses "defauts" de caractere, on l'aime aussi avec et pour ses "defauts" physiques. Et puis "defauts" c'est subjectif, de meme que la beauté.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes