Mon copain grossit depuis qu'il vit chez son père car quand ses parents étaient encore ensembles sa mère qui cuisinait de bonnes choses, tous les deux ne mangent presque que des plats à emporter ou des pizzas maintenant ... En plus avant il avait une maison, maintenant il est en appartement donc il ne fait plus son sport dehors. Il n'est pas très épanoui dans sa scolarité mais je n'ai pas le sentiment qu'il se sent mal, qu'il déprime. Il est plutôt joyeux ! Mais il m'a bien dit que prendre du poids ça le fait se sentir mal, c'est ça qui m'énerve, pas vraiment le fait qu'il grossisse, le fait qu'il s'en plaigne et qu'il me dise "par contre toi grossis pas ça me plairait pas". Et aussi au niveau vestimentaire qu'il s'habille n'importe comment, c'est du laisser aller vraiment.
Je pense qu'il lui faut une petite claque (mentalement parlant, je le tape pas quand même) pour repartir sur de bonnes bases, parce que se néglige comme ça à 25 ans qu'est-ce que ce sera à 30 ?
Je pense qu'il lui faut une petite claque (mentalement parlant, je le tape pas quand même) pour repartir sur de bonnes bases, parce que se néglige comme ça à 25 ans qu'est-ce que ce sera à 30 ?

courage en tout cas !
Le plus frustrant c'est de mettre du 42/M en haut et du 44 en bas 

Et moi non plus je ne met pas la même taille en haut qu'en bas et c'est vrai que c'est frustrant, mais on s'y fait. 
Après, j'utilise l'expression "gros porcs" pour signifier que j'ai fait ma réserve de gras pour la semaine en un repas, donc j'ai sauté le dernier terme pour éviter que ça soit trop fleuri, mais en effet, tel quel, on dirait que je parle de l'état physique uniquement.