édité
Dernière édition :
) où je suis sûre que les Madz pourront te donner des conseils ! 

Je pensais lui envoyer le questionnaire de Proust, je trouve que c'est une façon amusante mais instructive de mieux connaître les gens (c'est peut-être mon côté littéraire aussi ^^)
je suis super complice avec mon amoureux, super complice avec mon meilleur ami. Ce n'est pas le même genre de relation, je n'ai pas du tout le même type de sentiments... Tu tombes amoureuse de chaque personne avec qui tu te sens fort complice ? Ce n'est pas dit ironiquement c'est une vraie question. Tu dois quand même bien faire la différence, non ?
Alors quoi, quand on se met avec quelqu'un, d'office la personne prend la place du ou de la meilleur-e ami-e qui était là depuis des années, même si ça ne fait que quelques mois ? C'est une question de faire la différence entre ses relations, tout simplement ^^ mon amoureux reste la personne la plus importante à mes yeux, avec qui je veux entrelacer ma vie, ça ne m'empêche pas de vivre de beaux moments très forts avec mon meilleur copain, ce n'est tout simplement pas la même chose ^^