Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
J'ai eu une journée un peu pourrie au boulot aujourd'hui (enfin c'est une phase, ca va mieux certains jours que d'autres), avec l'impression que je suis pas utile ou appréciée pour ce que je fais.
Il a été chouette, m'a rappellé que mon boulot est bien reconnue, que mes évaluations sont (trés) bonnes. Je me suis isolée a un moment (on héberge une amie a lui, et j'étais vraiment pas en forme, je voulais pas m'imposer). Il est venu me voir plusieurs, a pris le temps de me faire un calin comme j'en avais besoin :jv:.

Je m'en veux des fois de lui faire vivre mes sautes d'humeur, je suis hyper sensible en ce moment, je pleure a la moindre contrariété. Mais il est la, a chaque fois, a me soutenir, me prendre dans ses bras, me rassurer :jv:
 
21 Avril 2013
23
60
4 684
@lexisdalloz
Chaque histoire, chaque personne est unique mais tu me fais penser à moi il y a un an.
J'étais en weekend (de débauche mais bref) à l'autre bout de la France et j'ai rencontré un garçon avec qui le courant est très bien passé, on a passé le weekend ensemble, etc.
Tout était parfait...Sauf qu'il habite à 8h de route de chez moi. Et qu'à ce moment là, il nous restait un peu plus de 3 ans avant de finir nos études.
Je n'avais jamais eu de copain. Je ne savais pas quoi faire car je sentais que quelque chose se passait.
Parmi les copines qui étaient avec moi à ce weekend, il y en a même une qui m'a sorti que les relations à distance ne marchent pas.

Mais on est resté en contact, skype des heures le soir, téléphone. Et il m'a vite annoncé qu'il voulait venir me voir. Ça a été la preuve de ce qu'il pouvait faire pour moi. J'étais alors sûre de vouloir continuer avec lui.
Et depuis on arrive à se voir régulièrement, tous les 15 jours en moyenne, on profite des vacances pour se voir plus longtemps :)

C'est vraiment une histoire qui s'est construite à distance, avec parfois des épreuves difficiles mais notre couple a tenu le coup et je pense qu'il s'est renforcé grâce à cela. Et les longues heures de trajet, ça fait partie intégrante de nos vie mais on rentabilise en covoiturage et en plus ça fait faire des rencontres de personnes dans le même cas que toi^^
Ça permet aussi d'avoir ta vie "d'avant" et en plus, tous les mois, tu vas dans une autre ville avec ton copain. C'est un peu un weekend hors de tout le reste de ta vie quotidienne. Enfin je le prends comme ça^^

Voilà, je voulais juste de montrer que ça peut exister et fonctionner ;) Il faut avoir le courage de se lancer :)
 
21 Mars 2017
585
4 420
2 374
36
@Gargouillette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Multicolorielle Mais oui, tu as raison ! C'est fou mais je me suis tellement focalisée sur cette amie que j'ai même pas réalisé que c'était pas forcément à elle d'arrêter de lui écrire ! C'est vrai qu'il suffit qu'il éteigne son portable. J'ai même pas pensé à engager cette discussion avec lui :lol:
Ça peut effectivement être une bonne solution. Il faudra peut-être un peu communiquer avec elle en amont, sinon elle risque de se vexer qu'il ne lui réponde plus. Faut pas non plus qu'elle pense que je veux les éloigner et que je le tyrannise pour qu'il arrête de lui parler XD
Hier il ne lui a pas écrit quand j'étais là, donc peut-être que la dernière fois il lui a dit qu'il était moins disponible pour discuter par texto quand il est avec moi. Je verrai bien ce que ça donne dans les prochains temps.
 
1 Mai 2015
630
2 905
364
32
Aix-en-Provence
Mon homme est en train de paniquer full mode pour son oral de M2, qui aura lieu dans une heure. La semaine aura été tendu mais ça fait plaisir de voir qu'on est capable de soutenir l'autre :supermad:Maintenant il faut plein de merde pour l'enfouir dedans et lui porter chance.
Puis son cadeau d'anniversaire est arrivé d'Etsy et est MAGNEUFIQUE :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes