Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Shay'n
Je comprends, je suis pareil dans le genre angoisse pour l'avenir (j'ai un métier qui me place en dessous du seuil de pauvreté si je vivais seule) et j'en ai fait voir de toutes les couleurs à Mr Lilliy pour tout ce qui est étapes de ce genre.
Mais je vais quand même te donner un conseil "fais ce que je dis, pas ce que je fais". :cretin: Si vous sentez que c'est le bon moment, alors lancez vous. Tu seras peut être reconduite, ou au pire tu auras pôle emploi ? Ton copain aura sûrement son examen. Si ça vous fait peur, essayez de vous lancer avec un logement pas trop cher dont vous pourriez réussir à payer le loyer même en cas de coup dur. Et après si vous êtes plus stables financièrement vous prendrez un plus bel appart. :)
 
30 Décembre 2013
1 155
9 307
5 154
@Mpoiz @eloylö @Lilliy @Elkaria @Destiel Mok´ Ben ça m'est déjà arrivée d'avoir des doutes sur notre relation ou quoi, de me sentir moins "bien", mais je n'ai jamais eu de doutes sur mon amour. Je sais pas, c'est clair, c'est évident que je l'aime, et j'ai du mal a comprendre que ça ne puisse pas être son cas sans que ce soit fini. Oui c'est normal de se poser des questions, mais sur l'amour que je ressent, ben non je pense pas, ou alors il y a un soucis ... Et oui moi je peux pas le regarder amoureusement, lui dire je t'aime de tout mon coeur, et au final savoir que c'est pas réciproque.Je sais pas ça me rend trop malheureuse, j'ai besoin de petits messages amoureux, de tendresse, d'amour quoi.
Mais oui je vais essayer de faire tout ce que je peux, mais si dans quelques temps ça ne revient pas ben je sais pas je ne pourrais rien faire .... Et j'ai vraiment peur de ça, d'être malheureuse sans pouvoir le quitter, qu'il ne veuille pas me quitter (et qu'il soit "bien" dans cette configuration car on est bien ensemble ou quoi)
Je sais que c'est une passe vraiment très stressante pour lui. Mais quand je lui ai demandé si avant ça il était amoureux il m'a dit qu'il savait pas. J'ai l'impression que il est sur de rien (à part qu'il a besoin de temps pour lui)
Pour moi ça sens quand même vraiment mauvais ... J'ai fais une nuit blanche et là je suis rentrée pour dormir un peu mais je n'arrive pas ... Je sais même pas pourquoi j'attend mais j'espère un message de lui, je ne sais pas ... En plus ce soir on va au cinéma mais avec ses amis (c'était prévu depuis quelques temps), donc je ne vais pas le voir seul jusqu'a la fin du film. Ajouté au fait que je n'ai pas dormi depuis hier matin je suis vraiment pas bien ...
D'un coté j'espère que c'est vraiment rien. De l'autre je me rend malade à esperer. Je sais plus quoi penser.
Mais merci de me rassurer, ça me fait du bien de voir que ça ne veut pas forcément dire que c'est la fin. Mais j'ai peur de me faire de faux espoirs.
 
30 Décembre 2013
1 155
9 307
5 154
@Mpoiz je veux bien que ce ne soit pas le cas de tout le monde, mais du coup je me sentais complètement en confiance dans cette relation et j'ai l'impression que maintenant ce n'est plus trop possible... Je veux dire j'ai l'impression que n'importe quand (on a dû stress régulièrement quand meme) il peut tout remettre en question. Je veux dire on allait emménager ensemble, d'ici un mois, il m'a parlé et Pacs et de mariage il y a deux semaines... Je veux bien qu'il puisse douter mais merde j'ai du mal à investir tout mon coeur la dedans si au final du jour au lendemain il ne sais plus et revient en arrière...
Après peut être que la prochaine fois on gérera mieux. J'espere...
Sinon il m'a demande d'aller au cinéma juste nous deux demain donc je verrais. On parlera ce soir pour que je sache ou il en est.
Mais c'est sur que c'est pas facile à gérer... Lui laisser de l'espace c'est pas un soucis (on est pas h24 ensemble non plus, on passe souvent du temps sans l'autre), c'est ce flou de ne pas savoir qui me bouffe. Je veux dire, avant son amour pour moi c'etait quelque chose de clair, un soutient dans ma vie, maintenant je me sens toute ébranlée

@Koquelicot merci mais du coup ton témoignage ne me rassure pas trop haha ! Mais oui pour lui laisser du temps. J'ai pas de soucis à être sans lui mais cette incertitude me fait vraiment mal. En plus cette semaine il vient de me proposer qu'on se voit limite tous les jours du coup je ne comprend pas trop trop... Je vais lui parler ce soir. Mais bon ça me fait flipper...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes