@Roonie je pense que c'est surtout en temps de tâche ménagère : tu ne peux pas faire réchauffer du surgelé et dire que tu as fait autant qu'un méga repas qui a mis 2h à être preparé. Du coup je comprend que si tu as fait à manger 2h tu puisse attendre que l'autre fasse le reste des tâches, mais si ça t'a pris 5 minutes de mettre un truc dans le micro onde, ben alors on ne peut pas trop dire que c'est bon on a fait notre part des corvées
Par contre je suis d'accord que si lui il s'eb fiche alors ça n'a pas de sens de lui imposer de passer des heures à la cuisine. Mais ici je crois que c'est plus pour faire comprendre que c'est pas du tout la même énergie en jeu
Par contre je suis d'accord que si lui il s'eb fiche alors ça n'a pas de sens de lui imposer de passer des heures à la cuisine. Mais ici je crois que c'est plus pour faire comprendre que c'est pas du tout la même énergie en jeu

. Personne ne te demande de faire à manger pendant une heure tous les soirs, de chercher de nouvelles recettes etc surtout si tu dis ne pas aimer ça, y a quand même pas mal de choses qui ne prennent pas autant de temps en sortant du riz et des pates. Donc je trouve pas vraiment ça légitime de lui demander de le faire..

)