@M.0rgaane je vois qu'on se comprend pas, j'ai beau expliciter, et d'autres personnes avec moi, tu ne sembles pas vouloir comprendre 
Le problème c'est pas qu'il ait fait des raviolis, le problème c'est qu'il estime que si on fait X fois chacun la cuisine c'est pareil niveau tâches ménagères, qu'il y ait passé 20 minutes et moi 3h. Je suis pas d'accord, et s'il faut qu'il fasse la cuisine pendant une semaine pour s'en rendre compte, soit.
Je "l'oblige" à rien, il pouvait tout à fait refuser, je lui ai pas mis de couteau sous la gorge.
Moi aussi, mais il le fait alors...

Le problème c'est pas qu'il ait fait des raviolis, le problème c'est qu'il estime que si on fait X fois chacun la cuisine c'est pareil niveau tâches ménagères, qu'il y ait passé 20 minutes et moi 3h. Je suis pas d'accord, et s'il faut qu'il fasse la cuisine pendant une semaine pour s'en rendre compte, soit.
Je "l'oblige" à rien, il pouvait tout à fait refuser, je lui ai pas mis de couteau sous la gorge.
(Enfin plus généralement je suis assez sceptique sur le fait de « compter les points » en matière de tâches ménagères, j'ai l'impression que c'est un gouffre sans fond)
Moi aussi, mais il le fait alors...
)

) en version apreo (
) en version plat de luxe (avec des ingredients qui coutent un bras). Je crois qu'il y en a d'autres genre soupe etc, mais je n'ai pas encore toute la collection.

), mais je m'inquiete un peu aussi. Est ce que tu es entourée de personnes bienveillantes et ce manque de confiance ne vient que de toi ou est ceque quelqu'un te pousse à avoir ces reflexions?
(par contre je trouve le ton de ton message un peu condescendant mais bon, je vais passer outre
)