En ce moment, fin de semestre oblige, on a plein de travaux de groupe qui arrivent à leur fin du coup on a plein de trucs à bosser ensemble. (Oui, on est le genre de couple insupportable toujours ensemble pour les projets en binôme.
)
Le problème c'est qu'il est super exigeant/pointilleux/perfectionniste et que moi je ne supporte pas les critiques.
Donc dès qu'il me dit un truc, je dois faire de la méditation profonde pour pas m'énerver parce que je sais qu'il fait que des critiques pertinentes et qu'il ne veut pas dire que c'est de la merde ce que j'ai fait, mais quand même.
L'avantage c'est qu'à chaque fois on a un truc béton, vu que je fais plein de critiques pour me venger.
) Le problème c'est qu'il est super exigeant/pointilleux/perfectionniste et que moi je ne supporte pas les critiques.
Donc dès qu'il me dit un truc, je dois faire de la méditation profonde pour pas m'énerver parce que je sais qu'il fait que des critiques pertinentes et qu'il ne veut pas dire que c'est de la merde ce que j'ai fait, mais quand même.
L'avantage c'est qu'à chaque fois on a un truc béton, vu que je fais plein de critiques pour me venger.

" se fera toute petite.
. On le trouve facilement sans le cadeau et pas très cher mais ensuite ça grimpe vite et ils restent pas longtemps à la vente
.

C'est trop mignon 
Je comprends tout a fait j'ai eu un cas similaire cette année.
OK". Je crois que ca l'a un peu vexé (mais il était 3h, je dormais moi (presque))!