Topic des amoureuses et des "en couple"

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
32
Bordeaux
Ça faisait deux semaines que je n'avais pas lu le forum ! Le travail prenant, et ensuite l'envie de profiter à fond de mon amoureux...

Donc juste pour dire : tout va bien: je suis sur mon petit nuage. Le boulot est génial, c'est magique de se réveiller avec un câlin de sa part tous les matins et de partager son quotidien. Il est fantastique, c'est mon super héros à moi et rien qu'à moi.

Du coup mon message fait écho à la discussion d'il y a quelques jours, parce qu'on est en route pour passer un week-end chez mes parents (c'est la présentation officielle !). On fait les idiots pendant le trajet, il est tout mignon à avoir la pression, il enchaîne les jeux de mots pourris que seul lui est capable de trouver.

Tout va bien. Je suis très amoureuse de lui, je suis ultra sereine, ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas autant sentie si bien.

Édit : et du coup, suite à ma lecture, je me cite : "Namour ne t'embête pas à vouvoyer ma famille, tu peux les tutoyer directement" :yawn:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
On atteint bientôt les trois ans de vie commune, et notre relation est au delà de tout ce que j'aurais pu imaginer pour moi. On a vraiment atteint cet amour familial, un peu comme une équipe unie dans le bon comme dans le mauvais. Mais tout ça c'est parce qu'il a gravi les marches petit à petit de l'homme idéal dont j'ai toujours rêvé, c'est à dire celui qui a accepté la déconstruction de la quasi-totalité de ses préjugés et de ses privilèges. Quelle fierté quand je pense qu'il a envie d'arrêter de travailler pour élever nos enfants, quand il m'a incité à franchir le pas du végétalisme, quand il ne discute même pas quand je lui dis que nous garderons chacun nos deux noms quand on se mariera (si on se marie) ou quand il s'énerve devant la télé parce qu'un invité a un comportement inacceptable envers une femme. En fait quand j'y pense, j'ai envie de pleurer un peu, parce que j'ai vraiment beaucoup de chance et que j'ai beau lui chercher de vrais défauts, il n'y en a pas.

Je sais pas ce qui me prend aujourd'hui, ça fait des mois que j'avais pas vraiment posté mais des fois ça fait du bien de se dire qu'on a beaucoup de chance <3.
 
1 Janvier 2014
929
1 694
3 894
35
Choisy le roi
demonstresenaiguille.blogspot.fr
@Lord Griffith hey, tu ne pourrais pas lui expliquer ton besoin d'espace en ce moment ? Et/ou faire une concession en lui faisant un câlin (enfin dans ce contexte particulier que tu as décrit).

Sinon il t'impose un délai entre chaque rencontre ?

Ça arrive parfois (voir souvent) de ne pas être en phase avec l'autre. Je pense que beaucoup aussi pourraient témoigner la dessus. Mais il faut te souvenirs des raisons qui te poussent à rester avec lui, ce que tu aimes chez lui. Mais le dialogue est toujours important. Peut être qu ainsi il te laissera plus d'espace.
 
1 Janvier 2014
929
1 694
3 894
35
Choisy le roi
demonstresenaiguille.blogspot.fr
@Lord Griffith d'accord. J'espère qu'il trouvera quelqu'un alors, puisque les autres personnes que tu vois semblent te rendre heureuse.

Une idée en l'air, tu ne pourrais pas l'aider à faire des rencontres ?

Sinon peut-être qu'il faudrait que tu t'habitues à cette routine ? Parce qu'à vivre avec quelqu'un il y a forcément (je pense) une routine ou des habitudes qui s'installent.

PS : je vais travailler donc je répondrais à 13h quand j'aurais fini. Passe une bonne matinée.
 
  • Big up !
Réactions : Fealynn et Vervain
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Lord Griffith Je vais aller un peu à contre courant, mais ce serait peut être pas mal de prendre un peu de recul pour voir si cette relation te convient toujours , peut être partir un weekend de ton côté, ou même faire un break. Si c'est vraiment depuis 2/3 jours que tu ressens ça c'est un peu prématuré c'est clair, mais si ça fait quelques semaines/mois que tu le ressens, à mon avis ce sentiment va pas s'évaporer comme ça.

Une autre piste mais peut être qu'il ne trouve pas de partenaire parce qu'au fond il n'est pas vraiment à 100% dans cette idée de relation polyamoureuse ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes