Topic des amoureuses et des "en couple"

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Erinda je bosse aussi dans un hôpital une fois par semaine en plus de mon boulot, je sais pas si ton copain bosse en région parisienne mais on se rend vite compte qu'on est une cible d'attentat. Depuis le 15 novembre la sécurité a été vraiment renforcée ils surveillent toutes les entrées fouillent les sacs etc. Et quand le risque d'attentat augmente tu t'en rends compte aussi rapidement le nombre de vigile augmente, les fouilles aussi.

Après c'est quand même préoccupant ce que te raconte son copain surtout s'il n est qu au début de son internat tu en as parlé à d autres personnes plus qualifiées ?
 
21 Mars 2017
585
4 420
2 374
36
@Gargouillette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En quittant le restau hier, je me suis rendue compte qu'il m'avait vraiment manqué. Autant parfois ça me gêne pas qu'il soit pas là quand je fais un truc avec mes amis, autant hier soir, je sais pas pourquoi, mais j'étais triste qu'il soit pas venu. Du coup, j'ai eu du mal à me débarrasser de ma frustration :red:
Je lui ai dit en arrivant quand il m'a demandé si j'avais passé un bon moment. J'aurais gardé ça pour moi il fut un temps et j'aurais été un peu sèche après et irritable. Mais là, j'ai juste été un peu sèche au moment où je lui ai parlé de mon ressenti puis c'est parti assez vite après heureusement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Lord Griffith Moi quand c'était le cas je m'enfermais dans la salle de bain pour prendre un gros bain moussant bien déstressant avec de la musique détente avant qu'on mange et ça faisait trop de bien !

@Erinda J'espère que ça va passer avec le prochain stage, sinon effectivement faudra qu'il fasse quelque chose car sur le long terme c'est pas vivable. Après pour ses amis effectivement il aurait besoin de plus de soutien, mais perso mon ex avait fait une grosse déprime pendant quelques mois quand on avait genre 19 ans, j'avais même trouvé "comment mourrir sans douleur" en recherche google en utilisant son ordi, ben j'avais alerté son colloc (et meilleur ami), mais dès qu'il lui en parlait vite fait ou lui lancer des perches pour se confier, mon ex minimisait complètement le truc. Au point que son meilleur ami commençait à mettre ma parole à doute, fin il pensait que j'exagérais quoi. Avec lui il était normal (et ils habitaient ensemble donc il le voyait tous les jours) alors qu'avec moi il explosait en sanglots ou avaient des angoisses vraiment violentes.
 
9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
Il a l'appart :gnih: On va chercher les clés vendredi prochain, et demain ma mère nous emmène dans un magasin de meubles et déco pour qu'on achète ce qu'il faut :dowant:
Ce bougre m'a fait une blague en plus, il est arrivé chez moi alors que je pensais qu'il savait pas pour l'appart, et m'a annoncé avec le regard le plus triste du monde que l'appart était loué, et devant ma mine déconfite de s'empresser de rajouter "du coup on va chercher les clés vendredi :d "
J'ai hâte :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes