@Miss Ninja moi non plus j'arrive pas trop à dormir avec lui

(alors que lui s'endort vite meme si je le colle) alors que j'adooore etre collée à lui, avoir ses bras autours de moi
Sinon il revient dimanche (il est chez ses parents pendant une semaine) et ca va, il me manque pas trop

. Vendredi je l'ai retrouvé à la gare et je lui ai donné des cookies fait maison (il a mangé que ca le soir, il les a trouvés trop bons

). Ça fait cliché mais j'assume

. Je vais le chercher à la gare à son retour #oncontinuelecliche. J'ai hate. Je vais le couvrir de bisous et de câlins

. D'ailleurs une amie qui m'a accompagnée vendredi (coucou si tu passes par la

) m'a dit qu'on était trop mignon ensemble, que ca se voyait qu'il me kiffait, qu'il me regardait souvent et qu'il hate de m'embrasser (je remarque aussi mais pas comme un observateur extérieur j'imagine, enfin ca m'a surpris qu'elle en déduise tout ca. Je dois être un peu naïve. Je sais pas mais ca m'a fait trop plaisir

). J'en ai parlé un peu à mon copain. Il m'a dit "ahah j'avoue. je me suis précipité sur toi avec un grand sourire

"

L'autre jour je lui ai envoyé une photo où je me trouvais plutot jolie. Il m'a répondu "trop belle

". moi:

. Je lui ai répondu "merci mon chéri

". Il a répondu "oh chérie ! Ça me plait bien

" (ca me fait donc un nouveau surnom a lui donner de temps en temps ^^)
Vivement qu'il rentre