Topic des amoureuses et des "en couple"

11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
32
www.flickr.com
Est-ce que je suis la seule à avoir du mal à dormir à côté de quelqu'un ?
On passe rarement plus d'une nuit à la suite avec ninja-guy mais j'ai parfois un peu de mal avec une présence "étrangère". J'aime bien pouvoir me reposer la nuit le weekend quoi...des moyens pour rendre ma nuit plus agréable sans le pousser par terre ?:yawn:

J'veux dire, il bouge pas, il ronfle rarement, je l'entends pas péter (#glamour), ça devrait pas me gêner, mais si :stare: Pourtant il est vachement pratique avec mes pieds gelés...
 
  • Big up !
Réactions : Lutecia et CutiePanda
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
@Miss Ninja moi non plus j'arrive pas trop à dormir avec lui :sad: (alors que lui s'endort vite meme si je le colle) alors que j'adooore etre collée à lui, avoir ses bras autours de moi :loveeyes:

Sinon il revient dimanche (il est chez ses parents pendant une semaine) et ca va, il me manque pas trop :supermad:. Vendredi je l'ai retrouvé à la gare et je lui ai donné des cookies fait maison (il a mangé que ca le soir, il les a trouvés trop bons :puppyeyes:). Ça fait cliché mais j'assume :cretin:. Je vais le chercher à la gare à son retour #oncontinuelecliche. J'ai hate. Je vais le couvrir de bisous et de câlins :puppyeyes:. D'ailleurs une amie qui m'a accompagnée vendredi (coucou si tu passes par la :happy:) m'a dit qu'on était trop mignon ensemble, que ca se voyait qu'il me kiffait, qu'il me regardait souvent et qu'il hate de m'embrasser (je remarque aussi mais pas comme un observateur extérieur j'imagine, enfin ca m'a surpris qu'elle en déduise tout ca. Je dois être un peu naïve. Je sais pas mais ca m'a fait trop plaisir :jv:). J'en ai parlé un peu à mon copain. Il m'a dit "ahah j'avoue. je me suis précipité sur toi avec un grand sourire :)" :puppyeyes:
L'autre jour je lui ai envoyé une photo où je me trouvais plutot jolie. Il m'a répondu "trop belle :loveeyes:". moi: :red: :puppyeyes:. Je lui ai répondu "merci mon chéri :)". Il a répondu "oh chérie ! Ça me plait bien :)" (ca me fait donc un nouveau surnom a lui donner de temps en temps ^^)
Vivement qu'il rentre :)
 
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
@Miss Ninja On finit par s'habituer, oui.
Au début j'avais vraiment du mal. La première nuit chez lui a été affreuse, je n'avais pas mes repères et ce n'était pas mon lit, il n'était qu'une présence étrangère, et lui, il ronfle après s'être endormi en 10 secondes (juste le temps de poser la tête sur l'oreiller et c'est parti), alors que moi il me faut un bon moment (et ensuite je ne bouge plus, il me dit que parfois, s'il se réveille dans la nuit, il est pris de panique en me voyant inerte et en ne m'entendant pas respirer alors il se rapproche pour vérifier :jv: :shifty:). J'ai passé plusieurs nuits difficiles, chez lui comme chez moi.
Et puis un jour, pouf, je m'y suis faite, et pendant un temps je dormais énormément bien quand c'était avec lui, mieux que seule, c'était incroyable. J'en parle au passé parce qu'aujourd'hui ce n'est pas systématique, forcément depuis 1 an qu'on vit ensemble je peux moins séparer les tracas du quotidien de ma vie avec lui, donc il y a des nuits où je dors mal, ça n'a plus de rapport avec lui. Et j'avoue que je suis parfois contente de pouvoir faire l'étoile de mer dans le lit quand il n'est pas là. Mais ça ne dure pas, sa présence finit toujours par me manquer, et je préfère mille fois avoir un espace restreint dans le lit parce qu'il est là et qu'il se colle à moi, que d'avoir tout le lit juste pour moi (et ça, je l'ai déjà dit ici il me semble :shifty:).

D'ailleurs, là, je donnerais beaucoup pour qu'il puisse dormir près de moi. Encore 7 nuits :erf:.
 
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
36
@Koquelicot : Tu sais, mon copain au début était très très expansif sur ses sentiments, il me disait "je t'aime" à tout vas, des mon cœur, ma chérie etc... Et d'un coup, plop, plus rien...
Je lui en parlait et il ne me répondait rien du tout. J'en venait même à noter les moment où il me disait "je t'aime" et sur une année, ça pouvait se compter sur les doigts de la main.
Un jour, je lui en ai parlé, car ça me pesait vraiment et je me souviens de sa réponse, mot pour mot (je te la retranscris) :

"je te disais je t'aime 10 fois par jour, et ça a fait perdre la valeur de ces mots. Je te le dit moins, mais je ne cesse de te le dire.... Ecoute moi autrement, écoute moi vraiment, tu l’entendras, le verras"


Bon, suite à ça, je me suis posée et j'ai réfléchi. Et j'ai observé. Et en fait, mon copain est TOUJOURS aux petits soins pour moi. Je me rend compte qu'il m'aime dans nos activité, la façon qu'il a de me regarder, de preter à plein de petites attentions...
Et oui, là maintenant je comprend mieux. Je l'aime même encore plus.

Je ne sais pas si ton copain est pareil, mais c'est possible. peut être que pour lui, les mots n'ont plus vraiment de valeurs, qu'il préfère les actes ?

En tout cas, des calins, quand je te vois toute tristoune, ça m'ennuie. :hugs:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 302
19 628
5 694
Mon amoureux qui n'aime pas les absolus, mon amoureux qui ne dit pas "jamais" ni "toujours", mon amoureux qui ne promet pas parce qu'il ne peut pas savoir s'il tiendra sa promesse, mon amoureux incapable de dire que tout ira bien parce qu'il ne peut pas savoir si tout ira vraiment bien... Ce même amoureux, ces dernières semaines, m'a dit à deux reprises qu'il "savait" que ça allait durer encore longtemps entre nous, et qu'il "savait" qu'on allait mener plein de projets à bien ensemble.
Je :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Mars 2017
585
4 420
2 374
36
@Koquelicot
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cette discussion m'amène à vous poser une question les Madz. C'est un sujet qui revient souvent le fait de se demander pourquoi sa moitié ne dit/écrit plus autant qu'avant à quel point elle nous aime, à quel point on lui a manqué, ou n'agit plus pareil, etc.
Ce qui fait le plus mal dans des cas comme ça je crois (de mon expérience en tout cas), c'est pas le fait que la personne ait un langage de l'amour différent du sien, c'est surtout la différence de comportement entre le début de la relation et quelques mois après.
Pour vous elle vient d'où cette différence de comportement ? C'est la fin de la période lune de miel ? Autre chose ?
Par exemple, si je reprends ton histoire @Niline pourquoi tu penses que d'un coup ton copain s'est rendu compte que ça avait moins de valeur pour lui s'il te disait trop "Je t'aime" ? Ok, il l'exprime par les actes, mais pourquoi avant il l'exprimait aussi par les mots et maintenant il le fait plus ?
Même si je sais que mon copain s'exprime autrement qu'avec les mots maintenant et que je le "lis" mieux, ça m'empêche pas de me demander pourquoi ce revirement :red: Du coup, j'aimerais avoir vos avis ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour conclure ce pavé, je voulais vous dire que ce week-end, je suis dégoûtée, ma jalousie a encore pointé le bout de son nez :gonk:
Avec mon copain on avait dit qu'on passerait le week-end ensemble. Pour moi, en théorie, un week-end entier, ça signifierait du vendredi soir au dimanche soir (ou le lundi en l'occurrence). Mais en pratique, je sais que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pourquoi je me sens comme ça ? C'est horrible et ça va finir par me gâcher la vie si ça continue :tears:
 
Dernière édition :
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
36
@Cha_215 : Je lui ai demandé justement. Au début c'est parce qu'il savait que j'en avait vraiment besoin. (Problème de confiance, tout ça...) Et puis bon, c'est le début, on était tout enflammé, tout ça... ^^
Et ensuite, il m'a expliqué que, pour lui, au bout d'un moment, ses "je t'aime", même s'ils étaient sincères hein, était plus là comme ponctuation que comme déclaration. Enfin je sais pas si c'est très clair de la façon dont je le dit...
 
  • Big up !
Réactions : Cha_215 et Koquelicot

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes