J'ai commencé ma mission à l'étranger au taf. Ce qui est cool c'est que c'est moi qui décide en fonction des impératifs de la mission combien de jours je passe sur place et combien de jours je travaille depuis la ville où j'habite. On leur a vendu un minimum de 3 jours sur 5 et dans tous les cas, je rentre chez moi le week-end. Donc ça va, ce sera pas une relation à distance ni de près ni de loin et heureusement. Parce que cette semaine comme je débute je me suis dit qu'il valait mieux que je passe la semaine entière à l'étranger. C'est plus simple pour prendre en main le contexte.
Sauf que j'ai pas envie de passer toute une semaine sans voir mon copain.
Ça se goupille très mal finalement tout ça. Depuis hier soir je suis trop déprimée. Mais c'est quand même super bizarre de réagir aussi mal alors que ce sont juste 5 jours mais quand même ça me paraît insurmontable 
Sauf que j'ai pas envie de passer toute une semaine sans voir mon copain.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(enfin je suppose, ca commence a faire long...). Je suis une vraie teigne mais ca va il le prend bien. Aujourd'hui ca allait un peu mieux, on a bien rigolé ce soir en faisant a manger, ca fait tellement de bien de l'entendre rire aux éclats