Merci les filles!
J'y vis depuis 1 an et demi dans cet appartement... Et du coup merci d'appuyer mon propos! Je vous ai expose la situation telle qu'elle est. Je vais donc lui dire que ayant des doutes sur sa sincerite (il me dit toujours qu'on doit se faire confiance) je me suis renseignee et qu'a present j'exige des preuves. Je lui dirai aussi que je suis chez moi et que je n'ai pas a paye pour la venue de gens et que c'est illegal.
Bon le probleme c'est que
@Laetitia123456 ma presence ici est absolument illegale, je n'ai pas mon nom sur la boite au lettre, quand des ouvriers viennent je dois dire que je suis sa meuf (le mec a 60 ans hein, c'est beau les differences) et si les vrais proprietaires grillent il est dans la merde. Mais c'est un systeme d'immeuble possedes par des organismes donc il n'y a pas de proprietaire physique mais n'empeche que c'est carrement illegal par contre si il se fait prendre, il est dans la merde et se retrouvera avec une enorme amende a payer, une eviction et des poursuites. Moi "a part" perdre le logement, je ne risque rien car c'est lui qui arnaque.
Je vis a Amsterdam, l'appart en lui meme est vraiment pas mal du tout, super bien situe, bref en passant par un circuit "normal" je paierai le double ou plus. Mais le fait que je ne puisse pas du tout faire ce que je veux etc me "gache" le Plaisir. Enfin meme si en effet c'est vraiment donne pour cette taille et location c'est precaire, illegal, et c'est pas une raison pour changer le deal toutes les deux minutes.
Mais clairement si il refuse de m'entendre, il peut me virer a sa guise. Meme si je pense que c'est pas dans son interet du tout.