Topic des amoureuses et des "en couple"

16 Mars 2016
197
1 653
1 704
@CutiePanda je compatis. Mon amoureux est exactement du genre à bien vouloir partir mais....Si j'organise tout. Tous nos derniers voyages en dépit de mes demandes répétées ont été organisées et gérées de A à Z par mes soins... :scream:
Récemment, je lui ai demandé de m'organiser une seule soirée dans le mois où il décide/prend une initiative ... J'attends toujours et ça fait 2 mois...
Je ne sais pas si tu es comme moi, (je te le souhaite pas :cretin:) mais j'ai réalisé récemment (comme on se voile la face quand ça nous concerne :yawn:) que j'avais des légers soucis pour "lâcher prise" et que je suis une control freak. Du coup je pense que ça doit jouer parce qu'il doit se mettre la pression tout seul en pensant que ça sera pas assez bien et que j'aurai qqch à redire ? :lol:
C'est peut être pas qu'il s'en fiche, peut etre juste qu'il a peur de pas prendre la bonne décision et que tu lui en veuilles donc il te laisse tout faire
(et soyons honnêtes ça doit bien les arranger les chacals !!! :yawn:)
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
@Ally-wonderland Je suis control-freak... Mais seulement pour moi (mes cours, mon boulot, mon emploi du temps...). J'aimerais juste qu'il prenne les devant en fait... J'ai l'impression qu'à 25 ans, il ne sait rien faire tout seul quand il est avec moi... Il ne choisira jamais ce qu'on va manger, ça ne lui viendra pas à l'esprit de cuisiner sans m'avoir demandé avant, il ne lancera jamais rien... Ca me fatigue un peu...:facepalm: J'apprécie dès qu'il fait quelque chose, qu'il m'emmène dans un nouveau restaurant ou autre... Du coup, j'aimerais bien qu'il prenne les devants un peu plus...
Ce que je ne comprends pas : il ne veut pas chercher, donc j'organise et il se plaint parce que ceci ou cela... :sick::facepalm::drama:
 
16 Mars 2016
197
1 653
1 704
@CutiePanda je compatis VRAIMENT parce que je vis exactement la même chose. Et je trouve que c'est vraiment un "poids" au quotidien quand "tout" le quotidien repose sur nos épaules. Il m'aide pas mal, mais les décisions sont systématiquement dans mes mains, comme toi.... Et il en a bientôt 30....
Si tu trouves une recette miracle....
 
10 Août 2016
141
875
274
35
@Destiel Mok´ Concernant la facture de chauffage, voici un petit point de comparaison.
J'habite dans un 35m², ce dernier mois je n'allumais le chauffage que dans la chambre 15min, à température max en heure creuse, parce que j'aime dormir dans une pièce chaude. Je fais une ou 2 petites lessives de 3kg par semaine, et j'utilise mon mini four 4/5 fois par semaine + les plaques en vitrocéramique pour faire à manger. A cela s'ajoute évidemment le chauffe-eau,les lumières et le pc que j'utilise plusieurs heures par jour.
Au total pour le mois d'avril, j'avais une consommation d'environ 24€ à laquelle s'ajoute le forfait edf de 8€ (donc 32€ pour le mois).
Donc à moins que tu consommes un truc de fou dans un 70m², je vois pas trop comment il peut te réclamer autant... Je suis d'accord avec ton copain pour dire qu'il se fait de l'argent sur ton dos, et pas qu'un peu...
 
10 Janvier 2017
50
251
124
@Destiel Mok
Tu habite dans quelle ville ?
Par ce que la, c'est limite un marchand de sommeil. Après il faut savoir qu'il ne peut absolument pas te mettre dehors légalement comme ça. Avec bail ou sans à partir du moment où tu habite les lieux, ou ton nom est sur la boîte aux lettres que des voisins peuvent attester que c'est ton domicile bah il ne peut juste rien faire.
Par rapport à ton loyer, de base tu ne pas le droit d'augmenter à ta guise entre deux locataire. Il y a des indices à respecter pour changer un loyer. 200e semble impossible. Après je ne suis pas juriste donc ça reste à confirmer mais je pense que avec tout ça tu aurai quelque arguments juridique pour bien bien l'embêter. Ah et je ne te parle pas de demander un surplus pour ton ami la c'est encore une fois ilegale. Pour en savoir pus sur tes droits et ce qu'il est juridiquement en droit de te demander tu as les Maison de justice et du droit. Ce sont des permanence d'avocat gratuit.
Ensuite par ce qu'il n'y as pas que le droit, qu'avoir un proprio qui harceleanord c'est très dur à vivre, as tu penser à chercher autre chose ? Voir déposer une demande de logement social ? Les délai sont long mais les loyer correspondent au revenus.
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
Merci les filles!

J'y vis depuis 1 an et demi dans cet appartement... Et du coup merci d'appuyer mon propos! Je vous ai expose la situation telle qu'elle est. Je vais donc lui dire que ayant des doutes sur sa sincerite (il me dit toujours qu'on doit se faire confiance) je me suis renseignee et qu'a present j'exige des preuves. Je lui dirai aussi que je suis chez moi et que je n'ai pas a paye pour la venue de gens et que c'est illegal.

Bon le probleme c'est que @Laetitia123456 ma presence ici est absolument illegale, je n'ai pas mon nom sur la boite au lettre, quand des ouvriers viennent je dois dire que je suis sa meuf (le mec a 60 ans hein, c'est beau les differences) et si les vrais proprietaires grillent il est dans la merde. Mais c'est un systeme d'immeuble possedes par des organismes donc il n'y a pas de proprietaire physique mais n'empeche que c'est carrement illegal par contre si il se fait prendre, il est dans la merde et se retrouvera avec une enorme amende a payer, une eviction et des poursuites. Moi "a part" perdre le logement, je ne risque rien car c'est lui qui arnaque.

Je vis a Amsterdam, l'appart en lui meme est vraiment pas mal du tout, super bien situe, bref en passant par un circuit "normal" je paierai le double ou plus. Mais le fait que je ne puisse pas du tout faire ce que je veux etc me "gache" le Plaisir. Enfin meme si en effet c'est vraiment donne pour cette taille et location c'est precaire, illegal, et c'est pas une raison pour changer le deal toutes les deux minutes.

Mais clairement si il refuse de m'entendre, il peut me virer a sa guise. Meme si je pense que c'est pas dans son interet du tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes