C'est bientôt son anniversaire ! J'adore le gâter pour son anniversaire.
Je lui ai acheté
cette radio au style rétro avec toutes les fonctionnalités modernes (port USB, alimentation secteur/piles, bluetooth...), et je lui prépare doucement une petite "date box" toute décorée sur le thème film & jeux. Pour la partie "movie night in a box" je vais y mettre deux films (un western spaghetti et un film de mafieux, d'ailleurs si vous avez des suggestions SVP, je suis un peu nulle pour ces deux styles mais il adore

), deux cartons de pop corn, deux sachets de bonbons divers (des dents de vampire, des tapis acidulés, des bonbons qui pétillent sur la langue... ce genre de trucs comme au ciné), deux sodas, deux minis bouteilles de champagne, des chandelles..., et pour la partie "game night in a box" un Uno, des cartes à gratter de la lotterie (win for life, zodiaque...) et je cherche aussi des idées de jeux qui pourraient tenir dans une boîte, je pense à un jeu de questions/quizz sur la culture générale mais je n'ai pas trop d'autres idées donc si vous en avez je suis preneuse

je ne sais même pas si le Uno se joue à deux...
Je vais aussi lui mettre un premier indice pour une chasse au trésor dans la maison qui le mènera à une enveloppe où je vais faire une jolie carte disant que j'ai réservé une escape room pour la semaine d'après
Je suis assez contente de mes petites idées mais si vous avez des suggestions pour les films et les jeux ce serait vraiment top !