@PrincessMey
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça me met hors de moi quand il joue les lâches et qu'il ignore une de mes questions, du genre : ça te dit qu'on se voie tel jour ? Est-ce que c'est toujours bon pour tel jour (date qu'on avait décidé ensemble) ? Quand est-ce qu'on va prendre les billets (aka mon cadeau d'anniversaire) ?
Donc tous mes exemples ne se basent pas forcément sur ta relation (même si, le fait qu'il y ait eu des problèmes en septembre-octobre + une grosse période de down en décembre + plusieurs trucs datant de cette période déterrés en mai pour moi ça fait quand même une répétition de trucs qui vont pas). Et comme tu l'admets toi-même : tu extériorises de façon très violente ; hors, avant cet échange de messages nous on ne pouvait pas deviner que c'était juste pour extérioriser
(D'autant plus que personnellement je ne fonctionne pas du tout comme ça, je n'ai jamais utilisé de termes aussi violents pour parler de mon copain, d'où mon incompréhension).
Enfin, maintenant, si : on sait comment tu extériorises, on sait que tu attends du soutien et des témoignages, rien d'autre. Donc maintenant on pourra réagir en conséquence, et si ça ne nous convient pas on pourra aussi s'abstenir de réagir
(ce que je fais déjà dans certains cas, parce que j'estime que j'ai donné mon avis et que c'est à la personne de prendre sa décision, et tant pis si je ne l'approuve pas, c'est sa vie, pas la mienne, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie.)
Par contre ce que je me demande, c'est comment tu vas réussir à passer outre ce qu'il t'a fait subir, est-ce que le bonheur de votre relation de maintenant va réussir à éclipser tout le reste... Et dans le fond, j'ai l'impression que c'est aussi ce que tu te demandes. A ta place je donnerais une chance au temps
Tout en étant claire sur le fait que ça n'a pas intérêt à se reproduire.
Super pratique dans le train