@PtiteCahuette
Evidemment, je n'aime pas du tout la situation dans laquelle est Poulpia, mais le fait que de nombreuses Madz lui ont dit quoi faire, que Poulpia ne se sente pas de partir car trop dépendante, et qu'elle revienne parler des nouveauw événements
alors qu'elle a choisi cette situation, ça me blase profondément...
D'ailleurs j'ai plus la sensation qu'elle vient se confier pour qu'on y réagisse et qu'elle a besoin de l'attention de notre part, sans doute pour soulager sa frustration, mais pas pour résoudre le (gros) problème qu'elle a (du moins tant qu'elle ne se sent pas 100% gagnante si elle partait).
Et il n'y a pas qu'elle à qui je reproche ce genre de choses (même si les autres Madz concernées ne sont pas à ce niveau de violence). Je pense à
@Spencerr ou
@PrincessMey, et encore d'autres dont je n'ai pas le nom en mémoire (par exemple celle quia un chéri qui respecte un peu trop le ramadan pour s'intéresser à elle apparemment) ... soit c'est écrit sous le coup de la colère et c'est peut-être un brin exagéré, soit elles sont trop dépendantes d'eux pour songer à partir, et elles se font encore prendre pour des idiotes.