Perso j'avoue lire vite fait les posts qui parlent de problèmes sauf des trucs qui me concerneraient de loin pour me concentrer sur les choses positives, les niaiseries
. Mais c'est parce que tout simplement je me sens pas concernée par ces cas là et je saurais pas quoi répondre aux Madz en question (au début des posts sur les agressions de Poulpia, je te mentionne pas car tu dois avoir tellement de mentions
, ben je pensais "mais qu'est-ce qu'elle fait encore avec lui ?". La solution me paraissait évidente et puis j'ai compris que non c'est pas si simple, y'a deux bout chou en jeu). Je suis encore dans la période lune de miel (y'a juste eu des petites contrariétés) et je veux le rester le plus longtemps possible
. Comptez sur moi pour poster des niaiseries 
Niaiserie d'hier:
Lui: "je te verrai pas du week end et j'ai un besoin vital de te voir avant"
Moi: "pourquoi ressent-tu un besoin vital de me voir ?
"
Lui: "Parce que tu me rends heureux, parce que j'aime tes petites attentions et parce que j'adore te chatouiller les pieds ahaha"(moi pas
)
C'ete bête mais j'ai versé une petite larmichette de bonheur
. Ça fait toujours plaisir à lire (et je crois que vous l'avez compris d'après mes posts il me rend heureux aussi
)
@eloylö haha la meme: une belle robe noire sexy dont il a vu que des bouts. J'ai envie de faire un effort ce soir aussi. Ça promet une belle soirée
. Je suis sûre que tu seras canon et qu'il pourra pas résister 
. Mais c'est parce que tout simplement je me sens pas concernée par ces cas là et je saurais pas quoi répondre aux Madz en question (au début des posts sur les agressions de Poulpia, je te mentionne pas car tu dois avoir tellement de mentions
, ben je pensais "mais qu'est-ce qu'elle fait encore avec lui ?". La solution me paraissait évidente et puis j'ai compris que non c'est pas si simple, y'a deux bout chou en jeu). Je suis encore dans la période lune de miel (y'a juste eu des petites contrariétés) et je veux le rester le plus longtemps possible
. Comptez sur moi pour poster des niaiseries 
Niaiserie d'hier:
Lui: "je te verrai pas du week end et j'ai un besoin vital de te voir avant"
Moi: "pourquoi ressent-tu un besoin vital de me voir ?
"Lui: "Parce que tu me rends heureux, parce que j'aime tes petites attentions et parce que j'adore te chatouiller les pieds ahaha"(moi pas
)C'ete bête mais j'ai versé une petite larmichette de bonheur
. Ça fait toujours plaisir à lire (et je crois que vous l'avez compris d'après mes posts il me rend heureux aussi
)@eloylö haha la meme: une belle robe noire sexy dont il a vu que des bouts. J'ai envie de faire un effort ce soir aussi. Ça promet une belle soirée
. Je suis sûre que tu seras canon et qu'il pourra pas résister 
Dernière édition :
Je caricature bien sûr 

, et le fait d'être trop dépendante, de pas arriver à le quitter, c'est pas quelque chose que celles qui ont réagis un peu violemment ici envers toi qui l'ont présumé, tu l'as écrit toi même ici ou sur d'autres sujets. La dernière fois c'est toi qui disais vouloir quitter ton copain s'il partait, pas nous, on a été plusieurs à te dire de ne pas lui balancer ça sous l'impulsion, je trouve ça quand même un peu gonflé de dire qu'on t'en a mis plein la gueule et qu'on t'a dit de rompre, dès ton premier message la dernière fois c'est toi qui parlais de rupture.