Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Mai 2013
1 786
7 748
5 184
@Poulpia , si tu as besoin de parler ma boite à MP est ouverte! Tu ne me géneras jamais (AU GRAND JAMAIS). Tu pourras te décharger autant que tu veux, et si besoin discuter avec quelqu'un (et te distraire un peu quand tu en as besoin)
N'hésites surtout pas, ne te musèle pas surtout si tu en ressent le besoin!:fleur:

Edit: je poste et big up peu donc ça peut parraitre chelou, mais je t'ai beaucoup suivi sur le topics des parents et j'ai vu que tu étais quelqu'un de bien
 
30 Avril 2017
223
1 798
524
Je voulais pas trop m'impliquer dans le débat mais les conséquences que le message d'aska a sur toi, @Poulpia, m'énervent beaucoup (et je comprends bien ta réaction). T'as l'air d'être quelqu'un de génial, j'ai regardé ce que tu faisais sur ta page FB et même si ça devrait pas du tout être pertinent dans ce message haha, t'es super douée et belle et stylée, je suis toujours contente de voir des nouvelles de ta part (désolée c'est peut-être chelou vu qu'on s'est jamais adressé la parole, haha). T'es en grande souffrance, t'es légitime, tu es super courageuse de pas tout laisser tomber malgré la douleur, et putain, moi j'ai envie de voir tes participations sur ce topic. Il y a une ou deux personnes qui sont mal à l'aise et on les remarque le plus quand on est concernée mais je pense vraiment que quasiment toutes les madz sont contentes de te voir ici. Même si je participe pas bcp, ça me fait tjs du bien de lire ce topic, d'avoir une petite impression de communauté et de retrouver toute la bienveillance des madz. Je serais triste de voir que ça se casse la gueule et que toi ou d'autres ne s'y sentent plus bienvenus.
Mais je comprendrais que tu ne veuilles plus poster ici, fais au mieux pour toi. On pense tous et toutes fort à toi.
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Je tiens à préciser, suite à mon précédent message disant que j'ai bloqué des personnes ici, que je ne tenais à blesser personne, et que bien sûr que n'importe qui ayant envie de poster ici est libre de le faire. C'est MON problème si des messages m'agacent, pas celui des autres :)
 
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Franchement pour les débats sur les meilleures approches pour aider une personne qui se trouve dans une relation malsaine/abusive, autant créer un topic ailleurs sans importuner la personne en question, non ?

On a bien compris y a deux courants, mais y a une personne en souffrance en train de vous voir débattre sa vie de manière ouverte.

Cheers !
 
23 Mai 2016
253
4 631
3 014
Bah voilà. Je lui ai envoyé un message un peu lourd, un peu baveux, un peu anxiogène, un peu plein d'excuses et un peu plein de pression, un peu con en somme.
J'ai un peu peur de sa réponse alors du coup je poste ici, pour qu'il reste une trace de ma bêtise sans limites.
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
Perso j'avoue lire vite fait les posts qui parlent de problèmes sauf des trucs qui me concerneraient de loin pour me concentrer sur les choses positives, les niaiseries :ninja:. Mais c'est parce que tout simplement je me sens pas concernée par ces cas là et je saurais pas quoi répondre aux Madz en question (au début des posts sur les agressions de Poulpia, je te mentionne pas car tu dois avoir tellement de mentions :fleur:, ben je pensais "mais qu'est-ce qu'elle fait encore avec lui ?". La solution me paraissait évidente et puis j'ai compris que non c'est pas si simple, y'a deux bout chou en jeu). Je suis encore dans la période lune de miel (y'a juste eu des petites contrariétés) et je veux le rester le plus longtemps possible :happy:. Comptez sur moi pour poster des niaiseries :happy:

Niaiserie d'hier:
Lui: "je te verrai pas du week end et j'ai un besoin vital de te voir avant"
Moi: "pourquoi ressent-tu un besoin vital de me voir ? :)"
Lui: "Parce que tu me rends heureux, parce que j'aime tes petites attentions et parce que j'adore te chatouiller les pieds ahaha"(moi pas :scream:)
C'ete bête mais j'ai versé une petite larmichette de bonheur :jv:. Ça fait toujours plaisir à lire (et je crois que vous l'avez compris d'après mes posts il me rend heureux aussi <3)

@eloylö haha la meme: une belle robe noire sexy dont il a vu que des bouts. J'ai envie de faire un effort ce soir aussi. Ça promet une belle soirée :winky:. Je suis sûre que tu seras canon et qu'il pourra pas résister :)
 
Dernière édition :
15 Janvier 2014
144
653
3 764
@Aska je trouve ton raisonnement un peu trop simpliste. N'oublie pas qu'ici beaucoup de madz viennent se défouler et écrire sous le coup des émotions (perso j'écris ici quand je suis en colère car ça m'aide à me calmer et à prendre du recul). Les messages sont subjectifs, on a qu'un seul côté de l'histoire, je suis sûre que pour tout le monde il y a beaucoup d'autres choses qui entrent en compte, qui ne sont pas dites ici. Dans mon cas, il y a plein de trucs entre mon copain et moi et dans ma propre tête qui se passent et que je garde pour moi. Donc ce n'est pas parce qu'une situation paraît désespérante ici qu'elle l'est forcément autant en réalité. Sérieusement pas besoin d'être un génie pour comprendre ça.
De plus, c'est tant mieux pour toi si tu as "pris ta décision" après quelques messages postés ici mais comme ça a été mentionné c'est ton fonctionnement à toi. Ce n'est pas si simple pour tout le monde. Une bonne partie d'entre nous sommes conscientes de ce qu'il se passe, on est pas là des étoiles dans les yeux à se mentir, mais personnellement il m'est impossible de prendre une décision au bout de deux jours. Ici je demande rarement des réponses, j'écris juste. Ça me permets d'y voir plus clair. Ça ne se voit peut-être pas mais mon cheminement évolue.
Ce n'est pas parce que ça te gonfle que tout le monde devrait s'aligner sur ton comportement. Je peux comprendre ton ras-le-bol mais n'oublions pas qu'ici c'est juste un forum, pas la vraie vie.
De toute façon, quand on n'est pas prête, aucun avis extérieur ne va faire changer d'avis, le changement doit venir des personnes concernées.

Edit : Quant à Poulpia, j'apparente ce qu'elle subit à de la violence conjugale. Et si on pouvait se sortir de ça d'un claquement de doigts, ça se saurait. Là c'est une situation plus complexe que son mec qui la prend pour une conne.

Edit 2 : en tout cas merci, grâce à toi je n'ai plus besoin de réfléchir à ma situation complexe, tu as tout résolu à ma place : je suis dépendante, je me fais prendre pour une conne et je vais me faire larguer comme une merde :yawn: Je caricature bien sûr ;)
 
Dernière édition :
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Je me permets de réagir parce que j'ai eu des réactions du type "fuis. Romps avec lui" etc. Je venais ici pour évacuer, pour mettre des mots sur ce que je ressentais, pour me soulager. Et parfois je m'en prenais plein la tête. Du coup, je me suis éloignée et je ne disais plus rien, je ne racontais même plus les bons moments... c'est pour ça que je venais sur ce site uniquement pour me plaindre.. parce que je me faisais huer quand je disais de bonne choses parce que j'avais été "stupide/inconsciente de rester près de lui"

Du coup, je ne dis plus rien. Je reste dans le sous-marin même si je suis épanouie et pleine de bonheur et d'amour
 
24 Mai 2013
1 786
7 748
5 184
Mon homme part dans deux semaines en Chine pour 10 jours, ça me fait tout drôle.
Je vais pas le voir pendant super longtemps (depuis qu'on est enseble le maximum a été 10jours aussi, mais on était un bébé couple, là nous en sommes à 2 ans et demi (enfin plus proche des 3 ans que des 2 ans en tout cas)) et ça me fait bizarre de me dire que pendant tous ces jours je ne l'aurais pas pour doudou le soir avant de m'endormir (je pose ma main sur lui ou mes pieds ou me colle avant de complemtent m'endormir), je n'aurais personne pour me soutenir si ça va pas, je n'aurais pas mes calins le matin avant de partir au boulot.
J'ai déjà peur d'à quel point il va me manquer.:crying:
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@CutiePanda comme je te l'ai dit la dernière fois, réfléchi bien avant de dire que tu vas quitter ton copain, que ça soit à lui, ici ou à des ami.e.s, c'est sur que si tu dis "j'en ai marre je vais le quitter" bah ici tu auras des soutiens dans ce sens, vu que la plupart des personnes vont penser que tu ne dis pas ça "en l'air" :erf:, et le fait d'être trop dépendante, de pas arriver à le quitter, c'est pas quelque chose que celles qui ont réagis un peu violemment ici envers toi qui l'ont présumé, tu l'as écrit toi même ici ou sur d'autres sujets. La dernière fois c'est toi qui disais vouloir quitter ton copain s'il partait, pas nous, on a été plusieurs à te dire de ne pas lui balancer ça sous l'impulsion, je trouve ça quand même un peu gonflé de dire qu'on t'en a mis plein la gueule et qu'on t'a dit de rompre, dès ton premier message la dernière fois c'est toi qui parlais de rupture.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes