Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Grumpy Bunny je te comprends ! Tellement... mais j'ai lu un article qui m'a fait du bien ou ca parlait de l'injonction a s'accomplir et que cette injonction etait nocive. Du coup je revendique le droit a etre juste ok la plupart du temps et carrement merdique ou extraordinaire de temps en temps. La sophrologie m'aide graaave en ce moment et vos messages sur mes vacances m'ont fait un electrochoc surtout que le soir même on etait au resto et mon copain m'a gentiment dit "detends toi" moi je lui dis "je suis detendue" et la il m'a dit "tu apprécies la fin du dîner mais je vois dans tes yeux que tu penses deja a ce que tu feras apres." Et c'est systématique et je réalise que je risque de passer a côté de tout donc je m'entraîne à apprécier, à refouler les pensées inutiles, a me faire la liste mentale des choses que je vois.

@Biscottine ahahah mais faut bien que je m'entraîne ;)

@Melydo ce matin j'ai posté au féminin parceque je me focalisais sur certaines membres (et le pire c'est que j'y ai réfléchi et je me suis dit "je met le féminin ce sont des personnes qui s'identifient au genre féminin" ) du coup je suis desolee et vais editer en neutre immédiatement. J'essaie de rester inclusive, n'hésitez jamais a me reprendre.

@Allitché un ENORME bu pour ton post sur le féminisme. Le problème c'est l'homme abusif, seulement lui. C'est comme quand on voit que les femmes dans certaines situations de faiblesse (psychologique, financiere par ex) ont plus tendance a subir des abus, c'est pas parceque la femme est faible mais parceque le prédateur en profite. Je cite un exemple mais ne resume pas les agressions au cas de faiblesses bref tu m'as comprise.

Bon ici tout va bien, genre vraiment top. On vit des aventures (c'est relatif) on voit des trucs cools et on rigole bien. C'est des vrais vacances. Vous allez voir que ca va tourner que j'aurais pas eu des vacances aussi cools (sans stress, pression ou angoisse du "on fait quoi apres") depuis l'enfance. D'ailleurs on a vraiment des vacances d'enfants : on fait de la rando, y a des pins et des cigales, on regarde les animaux, on explore des grottes et on regarde les poissons. Et on se donne un peu de tps le soir et le matin a l'hotel pour ne rien foutre du tout que rester allongés sur le lit. Moi sur le fofo lui devant youtube.
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 302
19 628
5 694
@CutiePanda j'ai hésité à réagir mais je t'avoue que j'ai tiqué quand j'ai lu "je me fais huer quand je viens raconter de bonnes choses"... :erf: Si je ne m'abuse, ton dernier message c'était des photos de toi et de ton compagnon, tu as eu plein de big-ups y compris de madZ qui suivaient ton histoire depuis le début alors que quelques semaines avant tu venais de rompre et tu écrivais que tu en avais marre d'être dépendante de lui et qu'il ne te rendait pas heureuse (sans compter qu'avant il y avait déjà eu plusieurs épisodes de ce genre)... Il y a juste une madZ qui t'a demandé si ça s'était arrangé, et après c'est parti en discussion marrante sur des shootings photos post-rupture. Alors peut-être que ce dont tu parles date de plus longtemps, mais si je me base sur les dernières discussions je ne vois vraiment pas l'acharnement ou les réactions mauvaises à ton encontre :dunno:
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@woux Merci! C'est exactement de cette technique dont elle me parlait mais elle doit suivre une formation en septembre dessus donc elle ne pouvait pas m'en dire plus...

@Destiel Mok´ Merci beaucoup! Contente de lire que tu arrives plus à profiter ! Je me reconnais tellement dans ce que te dit ton copain sur la détente... J'ai le même à la maison (et je suis aussi quasi-incapable de profiter du moment présent...)

@Grumpy Bunny Je me reconnais beaucoup dans ton post, sur ce besoin de tout contrôler, d'être parfaite, autonome... Et j'adore ne rien faire, mais je culpabilise dès que c'est le cas...
Et concernant ton copain, je fais pareil avec le mien, je pose toujours des questions sur ce qu'il a fait/va faire, je lui rappelle les démarches qu'il doit faire, je m'interroge devant sa capacité à ne faire qu'une seule chose à la fois et d'en profiter un max, de sa capacité à ne "rien" faire tout en ne culpabilisant pas...
J'essaie de ne pas trop le materner mais j'ai beaucoup de mal à me retenir...
Petite parenthèse même si on est pas chez un psy: je suis actuellement en vacances avec ma mère et j'ai vraiment du mal...
Je me reconnais beaucoup en elle, elle est toujours en train de faire 1000 choses en même temps, ne sait pas se reposer, est en demande constante d'attention, monologue sans écouter les réponses, se mêle de tout, donne des ordres à tout va, a un avis sur tout, monopolise la parole et me reproche ensuite de trop parler de moi (alors que c'est la première fois que j'ouvre la bouche du séjour et se plaint toujours de tout. Après elle se plaint que je sois toujours dans ma chambre. Et ça m'énèèèèèèèèèèèèrve!
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
@Faol effectivement je parlais d'une autre fois, plus anciennes ;) je ne sais plus exactement quand. Mais je venais raconter que j'étais heureuse et on me disait des choses que je ne trouvais pas forcément très sympa :) Du coup, j'ai pris mes distances et tout va très bien. Je viendrais sûrement mon bonheur dans quelques temps ;) des que j'aurais le courage de me poser en face de mon ordi :)
 
20 Janvier 2015
261
2 620
544
Paris
J'ai lu tous vos messages et ma pensée du soir sera certainement simpliste mais : prenez soin de vous, toutes. Vous méritez d'être heureuses. (Sur ce je vais me coucher. Et si jamais ici vous cherchez une oreille attentive, je suis là même si on ne se connaît pas pour beaucoup) très bonne soirée â toutes. (Oui ce message déborde d'amour et de sincérité aha).
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Sélavy :hugs:il travaille a son resto non? Il doit etre crevé! Et il sait que tu fais des travaux donc il se dit surement je suis la ou je suis, elle est la ou elle est pas besoin de preciser. Plus que 10 jours et de ce que tu nous raconte et a l'air d'etre vous vous etes vraiment trouvés niveau caractere et tu ne peux que lui manquer <3
 
7 Septembre 2012
73
421
4 734
30
Paris
Je poste jamais, mais là j'ai besoin de vous je crois.
Hier rupture. Dure mais j'ai l'impression de tenir. Même je m'amuse. Crise de panique à un moment, la pire que j'ai jamais eu. Pas réussi à gérer. Des griffures partout. J'ai mis des heures à reprendre ma respiration. J'arrive plus à faire semblant que ca va. Ma mère parle de me mettre en HP. Je sais pas quoi faire. Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà été en HP ? Est-ce que ça aide ? Est-ce que c'est pas mieux de juste rester sous la couette ?
je suis tellement tellement désolée. Je sais pas où aller d'autre.
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je suis très fière de lui en ce moment parce que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Perso' je m'en foutais comme de l'an 40 car ça n'avait aucun impact sur sa personnalité par contre il est beaucoup plus actif depuis ! Et étrangement, je le sens plus heureux, même si je sais qu'il aimait beaucoup ça.

On a franchi le cap des 3 ans et demi sans nuages, je me demande tous les jours ce que j'ai fait au ciel pour mériter quelqu'un comme ça... J'attends nos vacances avec impatience, où on sera coupé du monde, sans aucune responsabilité et loin très loin de la France <3.
 
7 Septembre 2012
73
421
4 734
30
Paris
@PrincessMey
Merci pour ta réponse (désolée je suis sur tel ça risque de paraître froid)
En fait la rupture c'était juste la goutte d'eau en trop je crois. Je vois des psys depuis des annees mais je crois que j'ai jamais trouvé le bon. Je suis sous anxio, je fais souvent des crises de panique, j'arrive pas à trouver un travail, je suis un boulet pour les gens qui m'entourent, j'ai mis un an à me remettre de ma précédente rupture. Celle là c'est juste l'élément déclencheur de mon pétage de plomb. C'est pas l'amour de ma vie, c'est dur mais c'est pas grave. Mais le reste je gère plus. Je gère plus rien. J'ai vu un premier psychiatre (là je suis en attente d'un deuxième) et il a utilisé le mot scarifié pour parler des griffures ça m'a fait peur. Je me sens comme une coquille vide. Je suis même pas au bon endroit en plus vu que finalement la rupture c'est juste l'élément déclencheur. ... désolée
 
  • Big up !
Réactions : Phoenix Person

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes