Je lui ai raconté mon rêve de cette nuit : on se quittait, je regrettais mais il trouvait super vite une nouvelle copine 1000x plus cool que moi mais il voulait quand même rester ami avec moi et arrêtait pas de l'embrasser devant moi. Il a rien répondu alors qu'avant on discutait (enfin on discutait, vaguement quoi). Après j'ai dit "bref" et il a dit "oui bref". J'avais bien envie d'ajouter "de toute façon c'est ce qui m'attends irl" #dramaqueen
Sinon, je commence à un peu mieux gérer cette situation. Quand je pense à le quitter, j'entrevois de plus en plus ça comme une solution envisageable (il y a genre une semaine c'était niet !). J'avance lentement mais sûrement. On verra comment ça se passe dans les semaines qui viennent, si ça se passe bien ou mal.
Bon sang mais quel courant d'air ce mec

Il m'envoie une photo de rose, je demande si ça vient de son jardin, réponse "ben non je suis à [ville pas du tout près de chez nous]

" hum ok comment je suis sensée le savoir tu me dis rien ta vie mec. Apparemment il me l'avais dit, moui

Il est parti en festoche avec deux amis et je me dis qu'il va rencontrer une fille trop chouette et tout. Achevez-moi sérieux

Il y a deux mois j'étais le genre de fille qui l'aurait autorisé de bon cœur à fricoter avec une autre (même si il l'aurait pas fait car c'est pas son délire), c'est fou comme on peut changer autant en si peu de temps. Heureusement j'ai l'impression que cette jalousie soudaine s'améliore un peu.