Topic des amoureuses et des "en couple"

22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Je suis en convalescence chez mes parents pour un petit bout du temps où il est déplacement pro. Ca me fait extrêmement bizarre. Je vais dormir dans ma chambre d'ado qui a subit sa métamorphose chambre d'ami mais dans laquelle j'ai quand même dormi avec l'amoureux :ko::ko::ko::ko:.
Point extrêmement positif : je retrouve mon chat, collante à souhait, clairement aux anges que je sois là pour dormir collée à moi en prenant un max de place dans mon lit, ma bestiole d'amour. Je n'ai pas mon Chat, mais j'ai l'autre, celle qui est (plus) poilue, ça compense un (tout petit) peu :cretin:.
Mais quand même, il me manque ce petit :puppyeyes:.
 
5 Juillet 2017
298
2 498
814
27
@eloylö Merci <3
En admettant que ses parents acceptent de nous louer l'appart, faudra pas traîner parce qu'il commence à bosser en septembre, donc ça veut dire qu'on a plus qu'un mois et demi pour déménager... héhéhé. Je sens que ça va être ultra stressant :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@LiGie Je crois que c'est une des choses qui me fait le plus hurler. Déjà que je flippe en bagnole pour moi et tout le monde... Mais conduire en ayant bu... Quel idiot... Moi, je peux te dire, je suis reloue de service avec ça. Personne chez moi repart en ayant bu, et personne n'en émet l'idée, sinon je fais scandale. . (bon, je ne crois pas qu'il l'ait déjà fait, c'est pas un fifou du volant). Mon dieu, ça m'énerve tellement... Courage à toi, remonte-lui bien les bretelles!
Sérieusement, au pire, il dormait assis sur une chaise, ou un canap, ça n'allait pas le tuer :facepalm:
 
3 Octobre 2016
127
378
144
32
@eloylö
Lui aussi est jaloux lol le mien ne l est pas trop j ai l impression et au fond ca me fait chier parce que je me prends la tête sur certaines choses auxquelles il ne fait même pas attention.
C est dans sa façon d être ç comme ca il n est pas jaloux mais pour moi la jalousie c une expression d amour ca montre qu' on tient a la personne.
Lui ca ne lui déplaît pas que je le sois parce que ca va je me contrôle comme je peux mais je lui dis parfois que j aimerais l avoir pour moi et seulement moi.
 
  • Big up !
Réactions : Vervain

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 302
19 628
5 694
Ca me fait bizarre cette discussion sur la jalousie, parce que moi je ne suis pas du tout jalouse en fait :shifty: Genre au début de notre relation (je ne sais plus exactement quand, mais ça devait faire quelques mois qu'on était ensemble) il est retourné dans sa ville natale et a pris un café avec sa dernière ex, avec qui il est resté presque 3 ans, et... Bah ça m'a rien fait :yawn: (mon dieu je suis un monstre, je ne tiens pas à mon copain alors :halp::troll:). En fait je me sens tellement "secure" avec lui, au niveau de l'amour qu'on se porte etc, même si je n'ai pas des masses confiance en moi, que ça ne me viendrait pas à l'esprit de m'inquiéter. Je panique pour suffisamment d'autres choses (coucou la fille qui ne dort pas de la nuit parce qu'il ne lui a pas envoyé de sms avant de se coucher et qui se fait tout le temps des films horribles en l'imaginant mort :hello:) pour rajouter ça en plus.
En fait je me rends compte que même quand je m'inquiète un peu parce qu'il ne me dit plus beaucoup qu'il m'aime/autre, ben je ne pense pas au fait qu'il pourrait aimer une autre fille, juste qu'il pourrait m'aimer moins :hesite: Je ne fais pas le lien entre les deux en fait, pour moi ça n'a rien à voir. Je pense que c'est juste une question de caractère. Mais je sais qu'être moins jalou.x.se, ça se travaille ! Mon copain l'était énormément avant, jusqu'à ce qu'il sorte avec une fille qui était jalouse maladive et qu'il se rende compte à quel point c'était invivable. Du coup il a fait beaucoup d'efforts là-dessus, et maintenant il est toujours un peu jaloux des fois mais ça ne m'énerve pas du tout, je trouve ça mignon :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Cette année a tellement était riche en bonne émotions !
Des voyages, de l'amour, des projets. Dont le plus gros projet de l'année ! on a enfin fait l'acquisition de d'un appartement ! on emménage fin septembre. je suis comme ca : :cupidon::puppyeyes:
Cet été on art tout le mois d'août et ca va nous faire du bien !
Puis l'année prochaine on lance une nouvelle histoire de notre vie (un mininou:puppyeyes:)

Comment vous dire que je suis prise de pleins d'émotions différentes mais tellement de bonne émotions.
Parfois je me demande si je rêve :rire:

Je suis heureuse tout simplement
 
5 Juillet 2017
298
2 498
814
27
Je rejoins @Faol je ne suis pas jalouse, je ne l'ai jamais été x) Moi d'ailleurs, ça me ferait marrer de voir quelqu'un d'autre s'intéresser à mon chéri parce que je sais qu'il pourra dire: "non mais je suis déjà en couple avec une personne géniale" :yawn:
D'ailleurs, ça me flatte plutôt que d'autres personnes s'intéressent à lui, parce que dans ma tête c'est :"oui il est génial, mais non, il sortira pas avec toi parce qu'il est avec moiiiiiii" :gnih:
D'ailleurs, mon chéri n'est pas jaloux pour un sous non plus, du coup, on mate les filles et les gars tous les deux, ensemble :winky:
Et c'est vachement drôle!

D'ailleurs, ce matin, Mr.Libégon a eu envie de pain au chocolat... Et il est revenu avec un paquet de céréales, j'en avais plus et j'étais triste :crying: J'ai trouvé ça troooop mignon :puppyeyes: (la nana qui s'extase pour un paquet de céréale XD)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes