Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Août 2011
1 876
9 232
5 164
@Allitché dans mon cas c'est pas spécialement charge mentale genrée parce que quand je bosse, je ne fais vraiment pas grand chose à la maison (et fort heureusement j'ai envie de dire) mais les voyages, c'est moi en effet. Et autant c'est bien comme ça je contrôle le truc autant parfois ça me gave parce que j'ai pas d'avis sur les activités que j'ai pu prévoir par exemple... Enfin bref...
 
10 Août 2016
115
859
2 264
Merci pour ta réponse @-June- ! :fleur: Effectivement il y a beaucoup de ça, la dépendance qui se crée facilement si ma vie sociale ne tourne qu'autour de lui... la bonne nouvelle, c'est que la situation se débloque peu à peu au grés des nouvelles rencontres !
Je crois que le plus dur c'est qu'après s'être rejoins ENFIN après une belle relation à distance, on se retrouve encore à avoir du mal à se voir... Et ça je ne l'avais pas tellement anticipé !

Bref j'ai quand même envie de dire bon courage à toutes les Madz en relation à distance, parce que se rejoindre vaut vraiment la peine ! Je suis très heureuse :jv:
 
Dernière édition :
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Énième dispute ce midi au téléphone
J'en ai ma claque. C'est bien beau de se réconcilier chaque fois pour que ça recommence le lendemain!
Je ne veux pas en parler. Chaque fois c'est pareil: on parle on parle on parle on "met les choses à plat", et ça recommence
Je suis fatiguée, triste, je me sens vidée, j'en ai marre, et je suis en colère. Je ne vais pas passer l'éponge une énième fois sans rien dire.
Qu'il se débrouille un peu. Qu'il se rende compte que je ne suis pas à sa disposition, prête à toujours tout pardonner sous prétexte qu'il est sous pression.
J'en ai marre. Il me manque. Le vrai lui...
 
29 Juin 2016
43
235
199
29
Bordeaux
Nous on va emménager ensemble !
Même si la période pré-emménagement est pas facile j'ai hâte parce qu'après tout ca va être un grand chez nous au lieu de 2 petits chez soi !
Bon après je me demande toujours comment on peut me supporter à haute dose mais elle aussi je crois x) j'ai hâte qu'on est notre appart et que tous les soirs on se retrouve au lieu de se demander quand on peut se voir.
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
@Lili Liane Courage ! Tu as sûrement raison de prendre un peu de distance !

(oui bon, je débarque comme ça, n'ayant pas d'ordi à l'appart c'est chiant et je peux pas aller sur les forums, la loose)

Je viens faire un topo mignon de la vie !
On a passé, à tout cassé, 15 jours ensemble. Mon petit philosophe des bois a lâcher son appartement, donc il lui fallait un toit. Je dois dire que j'appréhendais un peu, je vis en coloc, on hébergeait une amie, c'était pas une période ouf pour moi (je quittais mon travail avec un potentiel émotion au plus haut niveau), donc j'avais très envie d'être seule, et j'avais vraiment peur qu'on en ait marre l'un de l'autre à force de se voir tout les jours.
Alors déjà, ça m'a fait beaucoup de bien d'avoir du monde à la maison pendant ma période pas cool, mais en plus, c'était trop bien quand on s'est retrouvé tout les deux (pendant pleins de jours). Chacun faisait sa petite vie, j'avais peur de ne pas pouvoir faire mes petits trucs que je fais d'habitude (mon ménage, aller courir, m'essayer au piano, lire), et que lui ne fasse pas ses trucs et finalement on a trouvé direct une super harmonie, on faisait quand même pleins de trucs ensemble. On a passé le week-end avec son groupe de musique entre concerts et glandage, et le vendredi soir on a dormi dans une tente et ça a été le festival du slip. Sans déconner c'est la personne avec qui au lit, ça se passe le mieux.
Il est hyper tendre, on peut parler de tout, on parle d'ailleurs beaucoup de tout, ce qui me change de mes deux ex et qui est grave appréciable ! Et il est tellement pas chiant, c'est assez ouf, et bien pratique, pour moi qui change toujours de programme à la dernière minute !
Bref, je vais en garder pour moi mais je crois qu'on peut appeler notre relation de l'amour, et c'est vachement chouette !
 
15 Janvier 2014
144
653
3 764
Mais putaiiiin :non:
Ce qui, je pensais, allait être un bon weekend de trois jours commence mal : il a pas pu venir hier à cause du boulot, c'est pas sa faute du tout mais ça m'a gavée. Ensuite hier il m'a donné deux heures d'arrivée pour ce matin sans encore savoir laquelle ça allait être, ben en fait probablement aucune des deux car a eu du mal à se lever ce matin car il est crevé et il s'est fait mal au dos. Je lui dis "ah tu arriveras sûrement à telle heure alors" mais ça l'a fait râler et il m'a dit de pas commencer à le "stresser" pour savoir son heure d'arrivée. Euh ouais désolée mais j'ai autre chose à foutre que de t'attendre comme une cruche pendant 3h sans savoir quand tu arrives hein (en vrai ui j'ai que ça à foutre, mais même, si ça se trouve j'avais des choses à faire :goth:) (cc mauvaise fois c'est moi :drama:).

Bref, ça commence déjà mal. Ça fait quand même un mois qu'on s'est pas vus, on était sensés se voir la semaine dernière mais c'est moi qui ai voulu décaler à ce weekend, pour justement profiter du long weekend mais en fait ça change pas grand chose.
En plus j'ai dormi genre deux heures cette nuit je suis d'une humeur de merde :mad:

Edit : C'est bon il pourra au moins arriver avant midi. Et il s'est excusé d'avoir été brusque :happy:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes