Topic des amoureuses et des "en couple"

15 Janvier 2014
144
653
3 764
@Weyrdwinn pareil que toi ! En temps normal j'aime bien quand mon copain se fait draguer, c'est un peu excitant je trouve ! :cretin:

D'ailleurs en parlant de jalousie, grosse avancée pour moi. Mon copain est pas mal bavard depuis deux jours du coup on discute pas mal et il a mentionné dans la conversation que son amie de la fac, sont je suis parfois jalouse, déménageait à l'autre bout de la France à la rentrée. Je me suis sentie un peu triste pour lui car c'est pas cool quand les potes se barrent, mais lui il a limite dit que c'était mieux comme ça, j'ai demandé pourquoi et il a dit qu'il avait l'impression qu'elle le prenait pour son confident vis à vis de sa relation (à elle) avec son mec, qu'elle lui exprimait ses doutes et que quand il allait mal il avait autre chose à faire que de la conseiller là-dessus et d'être "le déclic" pour qu'elle le quitte.
J'ai demandé pourquoi il serait le déclic et il a dit qu'avant qu'il aille mal ils avaient des supers délires et tout. J'ai demandé si c'était des délires plus que des délires de potes et pour lui "non non non clairement non" mais pour elle il savait pas trop et que justement c'est pour ça que "bon débarras".
Ça me rassure mine de rien parce que du moment que je sais que mon copain est pas du tout intéressé, ses intentions à elle ça m'est égal :lunette:
J'ai aussi eu le courage de lui avouer que je n'étais pas du tout sereine par rapport à ça pendant sa mauvaise période et il a dit " j'imagine". Merci :goth:

Édit : j'ai aussi dit que cette jalousie persistait, qu'elle était causée par le fait qu'il m'ai dit qu'il savait plus si il m'aimait, et que ça ne me ressemblais pas. Il a répondu "tu t'es attaché à moi plus que n'importe qui d'autre auparavant" :hesite: Euh c'est pas du tout ce que j'ai dis :hesite:

Édit 2 : OK en fait c'était une question et pas une affirmation. Du coup il s'est braqué et a lâché la conversation, même quand j'ai essayé de dire que ça voulait pas dire que j'étais pas attachée. Je crois que je l'ai un peu blessé. On en parlera correctement demain.
 
Dernière édition :
3 Octobre 2016
127
378
144
32
Ca vous arrive de pas avoir de nouvelles de chéri pendant 2/3 jours ?
Est ce que c le début de la fin ?
Il a jamais été du genre a me répondre a la minute mais quand même...je suis mal
 
21 Mars 2017
585
4 420
2 374
36
@Aya_ ça m'arrivait avec mon premier copain mais c'était habituel. On se voyait qu'une fois par semaine et entre temps on s'écrivait pas beaucoup.
Ça ne veut peut-être rien dire, il a pu avoir un souci de téléphone ou alors il est très occupé.
Vous discutez souvent en temps normal ? Ça lui arrive de t'écrire de lui-même ou c'est toujours à ton initiative ? Tu lui as écrit toi pendant ces 3 jours ? Il s'est passé quelque chose avec lui la dernière fois que vous vous êtes vus (une petite tension, une dispute ...) ?
Sinon tu peux lui envoyer un petit message pour lui dire que ça te rend triste de pas avoir de nouvelles depuis quelques jours. Il a peut-être pas réalisé que ça faisait un petit moment ;)

Y a pas de raison que ce soit annonciateur de quoi que ce soit, courage :fleur:
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
@Aya_
C'était régulièrement le cas avec mon ex, c'était visiblement sa façon de fonctionner donc je dirais que ça dépend des gens. (Même si perso, je le vivais très mal et ça me rendait hyper insecure. )
Vous communiquiez à quelle fréquence jusqu'à maintenant? Il est peut être très occupé ces jours ci? Dans tous les cas, même si c'est sa façon de fonctionner, si ça te fait te sentir mal, je pense aussi que tu devrais lui en parler, pour qu'il puisse te rassurer ;)
 
  • Big up !
Réactions : Pouille. et Aya_
3 Octobre 2016
127
378
144
32
@Melle_Loute
Je n'ai pas suivi ton histoire, je viens de débarquer sur le post, mais de ce que je lis je te dirai quelques petites choses
D'une, continuer à se voir après la rupture n'est franchement pas la meilleure solution, surtout dans la situation dans laquelle vous êtes, je ne sais pas combien de temps vous êtes restés ensemble, mais il faudrait peut-être vous donner du temps, enfin surtout à lui pour qu'il dépasse ses blocages
Ce que je retiens c'est que vous êtes amoureux, que ça le déstabilise parce que ça fait belle lurette qu'il n'a pas connu ça, qu'il est heureux à tes côtés, que voulez vous de plus ?
Il n'est pas prêt mais pourquoi n'es-il pas prêt ? Faudrait creuser la question vec lui mais je pense que tu l'as déjà fais sinon tu n'en serai pas là

tu n'as pas beaucoup de solutions qui s'offre à toi
soit continuer de vous voir après la rupture et rester dans une situation pas claire du tout et peut être l'attendre "pour rien"
soit vous remettre ensemble, réessayer, vous donner du temps pour voir et surtout ne pas avoir de remords
 
5 Juillet 2017
298
2 498
814
27
@Melle_Loute Ho, je suis contente de te voir! :cupidon:

J'avoue ne pas tout comprendre de sa façon de voir. Parce que bon, si il est amoureux mais qu'il a peur de se mettre avec toi de peur de souffrir... il n'avancera jamais, il aura toujours cette peur en lui et il en sera certainement malheureux aussi toute sa vie, non?
Dans l'histoire, moi aussi, j'ai peur que tu sois malheureuse à attendre quelque chose qui peut-être n'arrivera jamais... Après, c'est ta décision de l'attendre si tu le souhaites, mais si je peux me permettre un conseil: Si jamais, il se passe quelque chose avec quelqu'un d'autre, un coup de coeur ou quoi que se soit, on ne sait pas ce qui peut arriver, ne te prive pas parce que tu attends quelqu'un d'autre.
Profite bien de tes vacances avec ton amie en tout cas et plein de coeurs sur toi <3
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Melle_Loute
J'ai vecu un truc similaire. J'étais amoureuse et apparemment lui aussi (ca se sentait, il le disait a d'autres) Mais il disait qu'il avait peur... Il a finit par se mettre avec une fille qu'il a beaucoup critiqué mais qui ne lui faisait pas peur : elle etait molle, disait amen a tout (Selon ses dires, je ne la connais pas assez pour en juger) alors peut etre mais presque 10 ans plus tard ils sont toujours ensemble et il n'est pas revenu. J'ai mis de la distance tres rapidement, il etait pret a tromper sa nana avec moi mais jamais plus et les rares fois ou on s'est revu, le truc etait encore la. Il m'a redit 5 ans apres qu'en me voyant il avait eu le coup de foudre, que il avait pensé que j'étais la femme de sa vie. Alors pourquoi elle qu'il critiquait (Et pourquoi la critiquer si c'était pour rester avec? Son attitude envers elle etait ignoble) et pas moi dont il prétendait être amoureux ? Je ne sais pas. Mais au final ce qui compte c'est que pour une raison qui le regarde ce type ne voulait pas de relation avec moi. Je suis sure que c'était un peu une grande gueule, qui avait besoin de baratiner, peut être de se raconter de belles histoires romantiques ? C'est difficile et il ne t'aide pas, il est probablement sincère, mais il faut t'en tenir aux faits et essayer de rester éloignée de lui. Si d'aventures il se rend compte qu'il a fait une erreur (ca arrive!) il reviendra et vous pourrez enfin recommencer sainement. Sinon tu pourras vivre. Rester dans le coin n'influencera pas son choix, si ca doit etre toi il s'en rendra compte et sinon toi tu auras avancé.
Et n'oublie jamais que rien n'excuse l'irrespect. Etre perdu, avoir peur ca arrive et c'est triste pour ceux qui sont dans cette situation. Leur ressenti est valide. Mais flipper ne donne pas un ticket gratuit pour le droit a l'irrespect. Je suis sure qu'il n'a pas agit méchamment mais il a ete incorrect quand il t'a planté ce soir la et tu merites quelqu'un qui ne te posera jamais de lapin. Je suis sure qu'un futur heureux t'attend tres prochainement.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes