Topic des amoureuses et des "en couple"

10 Août 2016
115
864
2 964
@Allitché
Je pense à des choses toutes simples : prévoir des choses au dernier moment avec des amis dans le coin, avoir des petits plaisirs à partager à deux au quotidien, se coucher tous les soirs ensemble, faire de belles rencontres...
Dit comme cela je me rends bien compte du côté pantouflard de ces réflexions :lalala: mais je me suis rendue compte que j'aimais ce quotidien à deux, il me semble qu'il renforce aussi beaucoup les choses entre nous. J'imagine que ça peut aussi se transformer en vie monotone cependant...
J'accorde cependant beaucoup d'importance à ce que nous ayons chacun nos vies aussi, j'en ai même extrêmement besoin. Mais quand ça devient trop séparé il me semble que nos deux vies se déroulent en parallèle...

Au moins on garde la passion des retrouvailles :nod: :culotte:

(Désolée pour le temps de réponse mille ans plus tard ! Y a genre 150 messages qui sont apparus depuis, mais je continue cette réflexion dans un coin de ma tête ! Mille fois merci :jv:)

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
38
Je suis dégoutée, il fait un truc avec ses amis demain donc il m'abandonne dès ce soir. Parce que bon ça aurait été trop compliqué de prendre des affaires pour aujourd'hui ET demain avant de venir chez moi hier :stare:
Je pars en voyage samedi prochain pour 10 jours, je suis à l'étranger pour mon boulot de lundi jusqu'à mercredi.
Je déteste être seule le samedi soir en plus et évidemment il est trop tard pour planifier un truc maintenant.

8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
Hello (from the other side :cretin:)
Je suis en VACANCES :paillettes:
Ses parents sont aux petits soins avec moi, j'ouvre de grands yeux dès qu'on va quelque part, je remarque toutes les différences culturelles, les habitations les gens les commerces...
Demain c'est ma première "vraie" sortie, je vais au marché, je vais parler aux locaux je suis toute intimidée... Surtout que je suis blanche, blonde aux yeux bleus, je passe vraiment pour une touriste 8) J'ai vraiment envie de faire bonne impression car certains connaissent mon copain depuis tout petit et même s'il n'est pas avec moi vu qu'il y a ses parents ils vont vite faire le lien :hesite:
Je sais pas pourquoi je me mets la pression comme ça ...
Lui c'est pas trop la forme, il a une petite voix, il est triste de ne pas être là, il a été bizarre depuis que j'ai atterri...
Ça m'a pas mal déstabilisée je dois dire mais ce pays (et le fait d'être en vacances !!) me font un bien fou: je suis patiente, positive, je ne m'énerve pas avec lui, ses parents voient aussi son humeur et me rassurent..
Et puis ce soir miracle on s'appelle et il commence à aller mieux, il a décidé d'essayer d'avancer son arrivée de 1 ou 2 jours car ses recherches ne donnent rien (il a de la famille qui bosse dans les avions donc il peut faire un peu ce qu'il veut avec ses billets :worthy:), on parle de l'avenir, de cette mauvaise période qu'on a eue, chacun reconnaît ses torts, on s'accorde à dire que ces vacances vont nous faire un bien fou...
Bref, je suis on ne peut plus heureuse (enfin si quand il sera là ça va être encore mieux bien sûr)
(Mais je suis tellement occupée à regarder partout et tellement bien accueillie que je n'ai pas le temps de me morfondre sur son absence)
(Sérieux son père a parlé de moi en disant que j'étais "sa fille" :oo::red::fleur:)

3 Octobre 2016
127
378
144
34
@Destiel Mok´
Félicitations pour le bébé, tu es à combien de mois ?
Dis donc (j'espère que tu ne le prendras pas mal), vous avez été rapides pour faire un enfant, qu'est ce qui vous a décidés ?
Je dis ça..parce que moi aussi je suis en plein envie d'enfant mais bon, relation toute fraiche et pas des plus stables

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Aya_ 4 mois d'amhenoree!
Ah je suis bien d'accord avec toi c'est tres tot ;) On voulait attendre au moins un an ensemble avant de se lancer et je me suis faite poser un sterilet en cuivre. Mais fail de la medecine moderne (on saura jamais moi je pense qu'il a mal ete pose meme si l'examen de controle un mois apres la pose n'avait decelé aucune anomalie) je suis quand même tombée enceinte. Nous on a toujours voulu des enfants, on a 30 et 31 ans et moi j'avais une forte envie depuis deja un an ou deux, du coup devant le fait accompli et sachant que si on faisait passer celui la on reessairait quelques mois plus tard on a beaucoup discuté, pesé le pour et le contre, et on a fait le pari de le garder. Donc c'etait pas notre decision mais une surprise qui finalement nous rend tres heureux. Mais meme si ca fait cucul de dire ca et que j'ai toujours des moments de down en couple au debut (insecurite, doutes) ca a tout de suite cliqué entre nous et ca a immediatement ete serieux. C'etait la premiere fois que je vivais ca avec quelqu'un. Mais c'est rapide et parfois je stress qu'il realise que c'etait trop rapide ou qu'il ne m'aime pas tant que ca. Mais pour le moment ca roule!

Voila tu as le detail du pourquoi du comment d'un bebe au bout de 3,5 mois. Honnetement je t'aurais deconseille de faire ca, dit que c'etait de la folie... mais maintenant on est juste gagas . Par contre pour moi, mais encore une fois c'est un avis qui peut changer, il faut que le partenaire soit solide, impliqué et le veuille tout autant, même si on a pas besoin de connaitre les gens depuis 10 ans pour les cerner il fait sentir que l'autre va assurer, se projeter avec et pas juste parcequ'on l'aime mais parceque niveau personnalité l'autre est stable, impliqué et qu'on partage la même conception de la vie et des valeurs similaires.

Dernière édition :
18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
@Allitché Non, elle a été sincère et cela m'a fait du bien car je sais que ca va pas être facile, mais que les gens me mettent dans du coton ne servira à rien. Alors que là, elle m'a dis que j'allais galérer, pendant un moment ca va pas être facile, mais je serais pas seule pour passer ce cap et que aprés, j'aurais enfin ce que je veux (soit, vraiment pas la vie dans lequel mon couple m'amène actuellement....)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes