@Cha_215 : Je voulais juste te dire que je t'admirais d'être aussi "combative" pour ton couple. Je trouve bien ton idée de liste. Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ça va aller 
@Melle_Loute : la seule personne que j'ai entendue parler de "femme qui faisait peur" était un gars un peu lourdaud, il tenait ce propos à l'égard d'une de mes meilleures amies qui est indépendante, ouverte dans ses relations amicales ou amoureuses, peut avoir un ou plusieurs amants, sait ce qu'elle veut sur beaucoup de plan (personnel, professionnel...). Bref une femme libre, dénuée de préjugés, curieuse, indépendante, passionnée.
Si dans la bouche de ces gens-là, c'est ça une femme qui fait peur, je veux bien être terrifiante moi aussi

@Melle_Loute : la seule personne que j'ai entendue parler de "femme qui faisait peur" était un gars un peu lourdaud, il tenait ce propos à l'égard d'une de mes meilleures amies qui est indépendante, ouverte dans ses relations amicales ou amoureuses, peut avoir un ou plusieurs amants, sait ce qu'elle veut sur beaucoup de plan (personnel, professionnel...). Bref une femme libre, dénuée de préjugés, curieuse, indépendante, passionnée.
Si dans la bouche de ces gens-là, c'est ça une femme qui fait peur, je veux bien être terrifiante moi aussi

..après son coup de fil où il me demandait mon avis pour son logement j'ai pris le volant, mis radio Nostalgie et chanté à tue tête. Je suis heureuse. 

)
)
Je lui ai dit que ça me manquais et je sais pas pourquoi j'ai fais ça car je connais déjà la réponse : il n'y en aura pas bien sûr ! 

Vivement demain que j'ai enfin le fin mot de l'histoire
)