Topic des amoureuses et des "en couple"

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
36
Vous avez réussi à me faire positiver de ouf et j'ai même souri ! :happy:
Ça fait du bien, j'ai l'impression qu'entre tous mes exercices de ce matin et votre soutien sur le forum je suis vraiment plus zen qu'hier soir. J'ai une vue beaucoup plus optimiste des choses et je pense pouvoir maintenir cet optimisme jusqu'à ce soir. D'autant que j'ai ce rdv psy qui tombe à pic 1h30 et quelques avant
 
20 Août 2016
5
41
174
Hey :) @Cha_215 Je sors de mon sous marin pour te dire de tenir le coup et bonne chance ! Pour avoir été dans une situation semblable y'a pas longtemps je sais à quel point c'est dur de se concentrer sur quoi que soit d'autre ( et de pas passer la moitié de la journée à pleurer). Mais t'a l'air de pas trop mal t'en sortir :) Je croise les doigts pour que ton chéri soit disposé à t’écouter et que vous puissiez avancer !
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 274
56 414
6 414
@Destiel Mok´ Le mien fait des trucs comme ça aussi mais épisodiquement. J'avais pris l'habitude de lui dire tout doucement "Tu dors" pour le calmer.
Mais au bout d'un moment, il a commencé à se vexer quand je lui disais ça. Pendant ces moments-là, il a l'impression que je me moque de lui . Il m'a déjà répondu avec un petit rire méprisant "euh non, je ne dors pas. On peut pas tout résoudre en disant que je dors". Et il m'avait tourné le dos en râlant. Et s'était senti bien con le lendemain :yawn:
Mais du coup, maintenant, quand il se "réveille" la nuit et que je lui demande ce qu'il y a, je le vois me regarder avec suspicion avant de me répondre "Non, non, rien... " Et il m'a confirmé que dans ces moments-là, il ne veut pas me répondre parce qu'il pense que je vais encore me moquer de lui :moqueur:
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Kettricken Oui moi aussi c'était assez épisodique mais ces derniers temps avec tout ce qui se passe + très occupé au boulot je pense que ça le travaille du coup en ce moment il est souvent agité.

@Tardigrade

En fait il a toujours été comme ca, et il a jamais rien fait de dangereux, mais comme moi j'ai des soucis de terreurs nocturnes, le premier truc qui me vient en tête c'est "Il va me faire mal" mais en se réveillant quand il me raconte son rêve je me rend compte qu'il n'en était pas question. Mais faut voir si ca continue comme ca, parcequ'il risque par exemple de se casser la figure dans les escaliers.

Bon et puis souvent il me dit qu'il m'aime et me fait des bisous dans ses reves. Ca je le vis bien.
 

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
Ça fait un bail que je suis pas repassée par ici, mes derniers messages datent du tout début de ma relation avec Mr Pâtissier je crois, donc y'a plus ou moins un an et demi... En ce moment je suis un peu dans une sale période, je suis paumée dans mes sentiments (et je doute franchement que monsieur s'en rende compte) et je fais un peu beaucoup n'importe quoi (j'aime pas l'image que me renvoie le miroir). J'ai pas grand monde à qui en parler et en plus j'ai trop peur de me faire juger pour oser en parler IRL.

Comment on sait si on est vraiment/toujours amoureux ? :sweatdrop:
(J'me dit que rien que le simple fait que je pose la question présage rien de bon. :tears:)
 
Dernière édition :
21 Mars 2017
585
4 420
2 374
36
Bon bah voilà, fin du suspense à peine 15 minutes après s'être retrouvés.
Il avait pas de sentiments amoureux pour moi. Un de plus ...
C'est l'histoire de ma vie de toute façon. Je vais avoir du mal à trouver la force de continuer à chercher quelqu'un après ma période de deuil.
Si on peut même plus se fier à quand la personne te présente à ses amis ou à sa famille ou te propose de partir en voyage avec elle, je sais pas comment je vais réussir à savoir la prochaine fois si ça vaut la peine d'attendre que la personne développe des sentiments ou pas. Je tombe toujours amoureuse tout de suite, je suis tellement fatiguée de ça.
Je sais que ça va être tellement horrible les 2-3 prochains mois. J'ai une tonne de souvenirs qui vont me faire du mal et une tonne de regrets de pas avoir mis fin plus tôt à cette farce de relation
J'ai juste envie de disparaître tellement j'ai mal
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
J'ai envie de m'épancher un peu après quelques jours un peu compliqués où je suis partie chez mes parents, en partie pour être loin de chez nous, mais ce serait vraiment personnel et très fouillis, alors je vais faire court... Ça aurait presque plus sa place sur un autre topic,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Haha lol "je vais faire court". Hum.
 
Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Melle_Loute J'avoue que j'y pense parfois, Je suis loin de ne pas me sentir en sécurité au contraire je dors beaucoup mieux avec lui mais c'est vrai que si ca continue il faudra peut être prendre des mesures. Il a toujours ete somnambule lui, mais moi du fait que je sois tres nerveuse je cris, je me debat instinctivement, j'ai des terreurs nocturnes ca l'agite encore plus puisque dans son delire nocturne il pense que soit je refuse de le laisser me proteger devant un danger imminent, soit je suis une autruche qui l'attaque (oui...) donc nous ensemble ca fait un mélange detonant. Par exemple une fois j'ai eu une terreur nocturne, il m'a pris dans ses bras pour me rassurer (il dormait pas la), j'ai commence a lui foutre des coups de pattes rageurs.

@Cha_215 Courage. Ca va aller. Tu le dis toi meme ca va etre dur, un deuil c'est toujours complique mais moi je sens que ca va etre beaucoup moins dur que ce que tu ne penses maintenant, ca va etre une fin d'ete peut etre un peu morose mais tres vite tu vas aller mieux. et realiser que le meilleur pour toi est vraiment a venir. Il va y avoir un homme genial amoureux de toi que tu aimeras aussi, et il ne va pas forcemment arriver dans longtemps. Et tu n'auras plus jamais aucun doute, plus d'insecurite, plus de jalousie, plus de frustrations, plus de manqué de tendresse, plus d'avarice sur les mots et les calins, plus de frustration de tristesse, plus l'impression de devoir avancer doucement et a taton pour ne pas le contrarier ou le blesser, plus besoin de se contenir, il fera ressortir tout ce qui a de meilleur chez toi et vice versa et tu seras tellement mille fois plus heureuse que tu ne l'as ete je te le promet. La route est longue mais ca va venir beaucoup plus vite que tu ne le penses et quand ca viendra tu seras tellement heureuse et en meme temps tellement reconnaissante d'en etre passee par la pour savoir que quoi qu'il arrive tu merites toujours le meilleur et si tu as goute a des moments certes tres agreables crois moi le meilleur est encore devant toi. Plein de bisous virtuels.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes