Topic des amoureuses et des "en couple"

10 Janvier 2017
50
251
124
coucou les madz.
J'ai besoin de vos lumières et conseils pour son cadeau d'anniversaire. l'Annee derniere je lui avait offert des diapasons parce-qu'il apprenais la guitare. Mais ca lui avait pas trop plu :/ Et la je sèche complètement.
Alors il aime bien cuisiné mais je lui ai déjà offert un wok et un livre de cuisine à Noël. il est très jeux vidéo, jeux de rôle... il part à un GN bientôt. Je voulais ptet lui prendre une épée ou un truc du genre mais peur de tomber sur de la mauvaise qualité. il aime les jeux plateaux.

fin bref si en lisant cela une idée vous vient en tête c serai très gentil :)
 
1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
@Nastja je suis désolée, je n'ai pas de solution mais je te souhaite bien du courage. Est-ce qu'il te demande de faire des choses pour lui des fois ? Et lui as-tu déjà dit que tu étais peinée par son comportement ?
 
1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
@Nastja je suis désolée, mais je trouve que ton copain te manque de respect. Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ? Etre là pour l'autre est une preuve d'amour. Il sait se montrer amoureux des fois ? Je suis désolée, encore une fois, si je manque de tact, mais te lire qu'il te laisse dans la panade sans donner cette impression de s'en vouloir me peine vraiment pour toi. :erf:
 
1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
@Nastja Pas mieux que @petitefadette . Et puis, je ne sais pas quels sont vos projets d'avenir. Mais imagine si vous souhaitez construire une maison, fonder une famille, etc ... ce qui signifie être là pour des RDV importants pour vous deux (banque...), aller chercher le petit à la crèche, etc ... Sur le long terme, ça risque vraiment d'être un gros handicap si tu ne peux pas être sûre à 100% de pouvoir compter sur lui. Il faut vraiment que tu engages the discussion :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Melle_Loute et Vervain
18 Septembre 2013
598
2 403
4 874
Paris
@Nastja Je vais aller un peu à contre courant des autres mais... c'est peut être juste son caractère ?

Je dois lui répéter 150 fois de prendre des rdv, de faire le virement pour payer le loyer, qu'il faut souscrire à un contrat d'électricité avant qu'on se retrouve sans électricité en aménageant dans l'appartement (oh wait ? c'est le manque d'électricité et mon petage de câble absolu qui l'a fait s'activer (parce qu'il voulait s'en occuper lui).), lui rappeler qu'il a un rdv pour nous à tel heure, tel date, tel endroit.
que euh non, tu peux pas vraiment partir en we avec tes potes là, on a ça de prévu ensemble. (coucou la fois où il est parti en week end alors qu'on devait ramener des chaises en métro depuis l'autre bout de paris (merci surtout à mon bestaforevakeur d'être venu avec moi à sa place ahah)) Il zappe les choses que je lui demande de faire si je lui rappelle pas plein de fois parce qu'une mouche le distrait.

Mais c'est juste qu'il est comme ça. Il est tout foufou quand on lui propose un truc donc il va pas calculer s'il a déjà un truc de prévu. Il repousse sans cesse un milliard de chose importante parce qu'il y a encore plus important (d'après lui hein). Il est auto entrepreneur aussi mais au contraire il bosse tout le temps et donne souvent l'impression de tout faire passer avant moi/nous.
Je suis quelqu'un de mega organisé dans mon emploi, qui tient tout mes engagements, etc lui préfère prendre la vie comme elle vient pour ne pas louper quelque chose.

En soirée, il est pareil il va voir tout le monde parce qu'il est hyper social et curieux sans me calculer parfois/souvent.

Mais en fait il était comme ça avant "nous" et il le restera toujours. On est différent. On se complète. On s'enrichit.
Donc je me suis fait une raison sur une grande partie et le reste sont des petits points de dispute courant.

Par contre, il est là quand c'est vraiment important et au final c'est le plus important (coucou la semaine à l'hôpital où il a géré tous les papiers, l'appartement et n'a presque pas été travaillé de la semaine parce que j'étais pas bien (c'était pas grand chose hein)).

Donc c'est pas forcément un manque de respect ou autre pour moi, juste un fonctionnement différent.
À toi de juger si c'est possible de s'accorder ou non.

ps : Ce message ne reflète que mon opinion personnelle.
ps2 : Désolée c'est très mal écrit. Mais je suis sur le téléphone et au travail alors c'pas top =/
 
1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
Grâce @didinebdx , je me dis que j'ai oublié de te demander @Nastja : a-t-il toujours été comme ça ou est-ce que c'est récent ? J'ai foncé un peu tête baissée dans mon raisonnement donc je pense que ta réponse pourrait nous éclaircir
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes