Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Melle_Loute Je ne pense pas que ca ira jusqu'a la, quand je parle de gestes brusques ou de coups je m'exprime mal car il n'a pas le reflexe de "taper" dans le sens ou je ne pense pas que ca lui vienne instinctivement. Par contre ce qui lui vient instinctivement c'est d'attraper des trucs, de tirer des trucs, ou de serrer dans ses bras comme pour "deplacer". Mais c'est vrai qu'en y reflechissant il faut que je vois si ca s'intensifie ou si on retourne dans la crise rigolote ponctuelle sans queue ni tete.
C'est clair pour tout le monde mais je veux bien insister sur le fait que mon copain n'est pas violent et que meme ces reves ne sont pas des reves de violence, c'est juste qu'il voit des trucs nous tomber dessus, ou des animaux nous attaquer et il veut me/nous proteger (même si j'ai rien demandé).
 
Dernière édition :
15 Janvier 2014
144
653
3 764
@Backstreet
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quant à moi, j'ai passé la matinée à ruminer en mode vénère et drama queen. On a échangé un ou deux messages ce midi et je ne me suis plus formalisée quand il a arrêté de répondre. Puis tout à l'heure il m'a demandé si ma journée c'était bien passée sauf que je viens de voir le message et que je lui ai mis un vent sans faire exprès vu que maintenant il dort. Well :domokun: :rire:
Mais j'ai apprécié ça veut dire qu'au moins je n'ai pas parlé dans le vide :flappie:
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Spencerr Ah non mais faire de la rando pendant un week-end avec des amis ou se balader quand on est en vacances ailleurs que chez nous, y a pas de souci, mais j'ai vraiment besoin de sortir au moins une fois par semaine (et alors avec un gosse en plus, encore davantage, à mon avis !) et quand c'est dans ce contexte de la vie de tous les jours, ben je peux pleurer, supplier, crier... Rien à faire, il bougera pas son cul du canapé avec ses petits chaussons et son plaid :stare: C'est vraiment deux modes de vie qui ne se correspondent pas du tout, mais vraiment pas, c'est ça qui me fait peur. J'ai pas besoin de lui que dans les bons moments type "vacances" une fois par an justement...
Ce qui fait que c'est pas si simple. ;)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le sujet est franchement sensible pour moi, ça m'énerve rien que d'en parler :sweatdrop:
 
Dernière édition :
21 Mars 2017
585
4 420
2 374
36
Merci encore pour votre soutien ! :cupidon:
J'ai un voyage qui arrive bientôt heureusement, rien de tel pour se changer les idées. Bon j'ai un mariage aussi pendant ces vacances, ça c'est moins bien pour se changer les idées :lol:
Pour l'instant ça ne va pas du tout mais bon il me semble que c'est normal.

Je vais arrêter de vous suivre (jusqu'à la prochaine) donc je vous souhaite une très bonne continuation ! :jv:
 
5 Juillet 2017
298
2 498
814
27
@eloylö
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mad'moizelle Meredith Ouais, mais là, il a été dit et maintenant, c'est comme si j'avais une pierre constamment dans les entrailles.

Je me sens tellement mal, c'est horrible. Et dire qu'on avait trouvé notre formation et un espoir d'avenir concret tous les deux. Tout ça me débecte.


Pas citer, merci.
 
28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Je suis chiante, et mon chéri arrive quand même à me faire rire.
J'ai des "soucis" de santé qui m'inquiètent ces derniers jours, et hier soir j'ai craqué à peine était-il arrivé du boulot. Puis on s'est engueulés, alors que ça nous arrive très peu, il ne comprend pas pourquoi je m'angoisse autant. Il prend tout à la légère, ça m'agace. Mais on s'est couché réconciliés, avec pleins de bisous. J'adore ses lèvres et je le trouve très beau ces jours-ci. :jv:
(et puis, au retour de mon hospitalisation, il m'a offert un bouquet de roses <3)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes